Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

la perruche2130 msgpm
bon à part scié tout le monde ils jouent les blancs ce dimanche ou c'est la fin du monde et la cabane est tombé sur le chat , le cochon est dans la pharmacie :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
à l'année prochaine :lol::lol: je déconne :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Pour ce dimanche, c'est la vallee du gapeau qui vient à BATTANDIER Equipe B à 13H30 et l'equipe 1 en suivant à 15H00.Si la logique est respectée, cela devrait le faire. ALLEZ LE LVS

Votre avis ?

bourin277 msgpm
eh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre décu de notre place!:D
david12 has writtenIl y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au clas...

Votre avis ?

ROK49 msgpm
bien parlé david12

Votre avis ?

GNT33 msgpm
pronostiques victoire des 2 equipes ce weekend + bonus pour la 1 33-5 en B 23/10 en 1

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
bourin has writteneh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre déc...
et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
DIABETIC has written
bourin has writteneh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne...
et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad: mauvaise langue et nicolas, les freres P, les ex entraineurs avant toi , ils sont venus pour un sac de noix :lol::P:P:P

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
david12 has written
didir has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Courage Vulcains. Ce n'est qu'une mauvaise pa...
Homme qui aime son club de LA VOULTE ou de son bureau il pouvait regarder son fil Christophe d'entrainer Homme d'ambition il peut donner à un club de rugby ,la notion du rugby des année 70 ,surement dépassé aujourd'hui
C'est sur qu'il aime son club, c'est sur qu'il aime le rugby, mais il n'y connais rien... et le pb c'est çà!
Dire que JL REYES ne connais rien au rugby est une énorme connerie ... mais je sais pas qui tu es , mais quelqu'un qui a été un des meilleurs ouvreurs de toute la vallée du rhone avec en prime quelque sélection en équipe de France mérite un peu plus de respect ... Alors maintenant il a misé sur des gens et fais des choix et il s'avère que La Voulte est en décalage par rapport aux ambitions annoncés ...moi ce que je peux te dire c'est qu'il en a mais beaucoup de sa poche et rien que pour cela il mérite LE RESPECT

Votre avis ?

bastoubene1 msgpm
je t'ai reconnu paco........ a bientot je crois

Votre avis ?

bourin277 msgpm
quand je dis qu'on recrute pas bien sur que c'est faux ce que je veux dire c'est que contrairement à d'autres clubs qui se payent des joueurs de F1,pro D2 et meme plus on en est pas là et on ne le sera jamais d'ailleurs on a pris personne au dessus de notre niveau,tandis que vous il me semble pas,j'ai juste?;)
DIABETIC has written
bourin has writteneh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne...
et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bourin has writtenquand je dis qu'on recrute pas bien sur que c'est faux ce que je veux dire c'est que contrairement à...
et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad: si tu as pris un talon de F1 :P:P:P

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Salut BASTOUBENE, Je crois bien que tu as deviné , mais c'etait pas difficile!!!! A bientot je crois... Felicitations à "TIENS DEBOUT", ton analyse est bonne ALLEZ LE LVS....

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
pas mal GNT le prono de la une pour la réserve t'es dedans (13à 0) allez les blancs ça va passer ;) message au gonzes qui taille pour tailler cela ne va pas aider les joueurs bien au contraire :rolleyes:

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Bien parle "la perruche 2" Surtout que le journaliste (article du DL de ce jour) est tres critique avec les joueurs qui ont fait une bonne 2° mitemps. ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
bien que bon joueur 38 ans et au LVS vas y annonce la couleur que je rigole:lol:
suporter sms has written
bourin has writtenquand je dis qu'on recrute pas bien sur que c'est faux ce que je veux dire c'est q...
si tu as pris un talon de F1 :P:P:P

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
C'est quoi au juste le problème ? Quand encore ce sont des des clubs montés de toute pièce ou presque qui font ça, Sté, Vitrolles actuellement, nos camarades albenassiens il n'y a pas si longtemps, que ça marronne je comprends, mais là franchement, c'est de la pure jalousie.. Le LVS a une histoire 10 fois plus longue et dense et forme 10 fois plus de jeunes que St Jean, et si on peut se permettre de recruter, c'est aussi parce qu'à La Voulte, le rugby c'est une institution, et que ça génère un minimum de blé.. Après je dis pas que c'est forcément la bonne solution, la situation actuelle tend à démontrer que non, mais si tu veux avoir un minimum d'ambitions, ne jouer qu'avec les joueurs de son vivier qui n'ont pas été pris dans des clubs pros, ça ne suffit pas.. Après ces sûr que pour des sud af, des anglais, des mecs du sud ou du nord, le maillot blanc, il n'a pas forcément la même signification, et ils seront peut être moins enclin à se mettre minable pour défendre l'honneur du club, de la ville et du département..

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Pipicaca a raison car le LVS est un des seuls club de rhone alpes à avoir soulevé le bout de bois avec grenoble 1954 et après c'est les années 30 avec Vienne et le LOU.... Alors, excusez du peu , ce club est un mythe dans le rugby français. Après , il faut pas vivre dans le passé et le LVS est à sa place en fédérale 2 ni plus ni moins, il ne pourrait pas tenir très longtemps en fédérale 1. Moi, je suis pas "commodité" le CS Annonay et quand je fait le comparatif avec les voultains, je dis que le LVS a encore beaucoup les valeurs de vaillance et d'amour du maillot

Votre avis ?

june87 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenPipicaca a raison car le LVS est un des seuls club de rhone alpes à avoir soulevé le bout de bois av...
:lol:

Votre avis ?

PACO63 msgpm
PIPICACA a une bonne analyse , le club de LAVOULTE est jalousé par les clubs environnants mais ce club ne peut pas renier son histoire et doit en etre fier, maintenant c'est le present qui nous interresse et les prochaines echeances et plus precisement le deplacement à SIFOUR qui ne sera pas une partie de plaisir (il n'est jamais facile de s'imposer dans le VAR) mais l'equipe est solide. ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

Login / Sign up