Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

la science55 msgpm
la perruche2 has writtenbravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises :D:D
Ouai des valises, des sacs de pierres. J'aurai tt fait dans ce match!:rolleyes:

Votre avis ?

touns0728 msgpm
la science has written
la perruche2 has writtenbravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisa...
un vraix trois quart !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has writtenbravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisa...
les pierres et les pizzas je savais mais des linda c'est nouveau encore felicitation les blancs

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
touns07 has written
la science has written
la perruche2 has writtenbravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a di...
c'est plutot quatre quart dans sont cas

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
touns07 has written
la science has written Ouai des valises, des sacs de pierres. J'aurai tt fait dan...
Et tu l'aimes le quatre quart!

Votre avis ?

PACO63 msgpm
PERRUCHE et LA SCIENCE. Vachement interressant vos messages!!! C'est un code ou bien... Bonnes fetes . ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
PACO has writtenPERRUCHE et LA SCIENCE. Vachement interressant vos messages!!! C'est un code ou bien... Bonnes fetes...
non c'est pas un code et en plus cela ne t'es pas forcement destiné mais bon faut dire on est pas trés inteligent alors desolé si on t'ennuie :P

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
touns07 has written un vraix trois quart !!!!!!!!!!!!!!!
Et tu l'aimes le quatre quart!
je prefere les petits pain au lait ;)

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Pas de probleme LA PERRUCHE, amuse toi bien et bonne fetes ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

la science55 msgpm
Et allez les pains au lait!:D

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
etant ancien joueur et tjs supporter du club meme si je connais de moins en moins de joueurs , je vais y aller de ma petite analyse de cafe du commerce . il n y a pas si longtemps , je jouais en federale 2 a la voulte , du temps ou regnait encore la soit disant politique de formation du club , on se battait avec nos armes , on lachait jamais rien , mais on etait 8 joueurs seniors a l entrainement pour 2 equipes , on etait obliges de s entrainer avecd les juniors , on prenait 70 grains a la seyne. je suis pas du tout fervent supporter de notre cher president , je trouve con de recruter des fidjiens qui sont zero sur cassette video , mais il a au moins le merite de donner des ambitions au club , justifiees ou pas . je pense que sur le long terme notre place est en federale 2 et pas au dela , mais il y a dans ce club qq chose en + , jai aussi joue a romans et valence , et lambiance a la voulte est ou etait unique . le pb maleur pour moi vient d un recrutement deseqilibre , durif manque enormement , qui pour creer ou franchire au centre , c est solide devant mais derriere , bjr tristesse . qui remplace des pugliese , apelian ......... en tout cas bon courage pour la suite

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
réglisse has writtenetant ancien joueur et tjs supporter du club meme si je connais de moins en moins de joueurs , je va...
Tu as entièrement raison réglisse, les clubs qui recrutent des "illustres" joueurs des antipodes que sur vidéo ou par des parlotes ont souvent de bien mauvaises surprises. Il va falloir revenir à des fondamentaux et s'appuyer sur les jeunes et le LVs est bien équipé avec un mélange de joueurs expérimentés du niveau fédérale 1 ou 2 Je suis bien d'accord que des gars comme pug, apélian, garin font cruellemnt défaut et qu' ils ont beaucoup apporté à ce club pour ne pas le faire mourir

Votre avis ?

la science55 msgpm
Et ouai mais on est au temps présent et y'en a qui tente de se lever le cul parce qu'ils aiment ce club aujourd'hui! pour ce qu'il représente dans les têtes pas forcément pour la politique qui est suivie. Ca fait plaisir malgré tout de voir des jeunes comme par exemple Combe et Faure qui grandissent vite et qui vont sans doute être des incontournables en étant "made in la voulte".. Nous avons actuellement notre place en Féd2 et pour viser au dessus il faut hélas passer par ces choix. Mais j'espère que le LVS va garder son originalité qui fait sa plus grande force et qui devrait être plus mis en valeur lors des recrutements.. Bon allez j'arrète la partie discussion, ma place est sur le terrain. Que chacun reste à sa place ca peut pas faire de mal.;)

Votre avis ?

touns0728 msgpm
réglisse has writtenetant ancien joueur et tjs supporter du club meme si je connais de moins en moins de joueurs , je va...
t'a qu'a revenir jouer toi, qui doit etre si fort !!!!!!!! on a une place au centre pour percer plein axe. en plus s'il y aurait pas eu de nouveaux joueur vous serais en f3 encore!!!!!

Votre avis ?

williams140 msgpm
La place de Durif est à Aubenas et pas ailleurs: maintenant, on le garde!!!;):D

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
touns07 has written
réglisse has writtenetant ancien joueur et tjs supporter du club meme si je connais de moins en moin...
t'a qu'a revenir jouer toi, qui doit etre si fort !!!!!!!! on a une place au centre pour percer plein axe. en plus s'il y aurait pas eu de nouveaux joueur vous serais en f3 encore!!!!!
je n avais et n ai tjs aucune pretention qd a mon niveau passe , je pense avoir tjs donne mon max pour ce club , ceux qui me connaissent te le confirmeront maintenant ca ne me fait pas plaisir de critiquer pour critiquer, je ne remets pas en cause les joueurs qui se donnent avec ce qu ils ont , je pense juste qu il y a eu erreur de casting au niveau de l equilibre du recrutement. par contre , stp , fais un effort pour parler correctement , ca arrache les yeux . et oui je suis aussi super fort en orthographe . en tout cas je suis de tout coeur avec vous ps pour la science : ton defi pour la saison prochaine , le lance de la calzone !!!!!!! , sois fort ( ca me fait plaisir de te voir t imposer dans la cage )

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Contrairement à ce que la plus part des gens pensent le groupe premier du LAVOULTE SPORTIF est composé en grande partie avec des jeunes du club (FAURE,LEOUZON,HENCHEL,MERINOS,GIOMETTI,TAVAN,BELLON,FAUGERON, ALLEGRE,SYLVESTRE,FAY, COMBE ,milles excuses à ceux que j'aurai pu oublier...)Meme si tous ne sont pas des titulaires indiscutables , sauf erreur de ma part , cela fait prés de la moitié du groupe qui participe activement à cette saison dans une poule à priori assez relevée. En fonction des ambitions du club , il est normal qu' un recrutement avec des joueurs experimentes soit fait,apres, on peut toujours discuter des choix... D'autre part, une generation talentueuse de juniors est en train de se preparer, entrainé par des gens de qualite. Alors positivons,faisons leur confiance,l'avenir n'est pas aussi sombre. Bonnes fetes à tous ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

GNT33 msgpm
PACO has writtenContrairement à ce que la plus part des gens pensent le groupe premier du LAVOULTE SPORTIF est compo...
tout a fait d'accord avec toi malgre tout ce que l'on entend je trouve que le groupe seniors est bien garni en joueur d'origine voultaine et je suis bien en accord avec les dirigeants pour recruter des joueurs de niveau superieur pour les encadré et les faire progresse meme si l'argent rentre en compte maintenant la vraie question est qui recrute et par rapport a quel criteres? pour moi recruter de bon joueur a des postes ou on a pas besoin sert a rien mais recruter des joueurs en accord avec les manques repérés par les entraineurs serai tres inteligent ce qui est a mon avis pas fait du tout!!!! la perruche president mais pas que de la petanque :lol::lol: ps pichachu donne moi ton pseudo sur la play3 y parait que ty squatte grave moi c GNT07

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Amis Voultains, ca se voit que c'est la treve, vous n'etes pas bien bavards, pourtant le championnat reprend le 10 Janvier contre le CORC. J'espere que ca passera sans encombre (avec un point bonus ,ce serait super) mais pensons d'abord à la gagne, cela nous mettrait dans de bonnes conditions pour aller defier MONTELIMAR sur leur terre et cela ne sera pas facile. ALLEZ LE LVS...:)

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Très bonne année 2010 à l'ensemble des amis de notre bon vieux club ainsi qu'aux nombreux assidus de Rugby Fédéral.

Votre avis ?

Login / Sign up