ffr64 has writtenPoule du sud DAX AUCH OLORON BAGNERES MAULEON TYROSSE LANGON LIBOURNE ANGLET OU HENDAYE LOMBEZ OU L ...UN POULE DE REVE ET LE STADE PLEIN A MAULEON
Votre avis ?
ATTENTION IL SE PARLE AUSSI DE TROIS POULE DE 14 !!!!!!!!
UNE DEMANDE DES PRESIDENTS DE CLUBS
Votre avis ?
ffr64 has writtenQui connait la date de repise du championnat!!!!vers le 15 septembre non ? ca sera reporté aussi a cause de la coupe du monde ou non ?
Votre avis ?
les poules se font géographiquement mais aussi sportivement. CQFD :cool:
Votre avis ?
fablebien has writtenLille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery/Aix ou Aubenas Bobig...Bourque c'est ou ? Un nouveau club .
Votre avis ?
Romulus has writtenTu connais la vache Milka? ben Bourque c'est comme ces vaches, de la même couleur sauf que ce sont des poulets, des galinettes quoi. Pour la situer ben... ça bouge tout le temps, un coup en haut puis un coup en bas. Y parait que les autochtones y sont sympas, y gueulent un peu fort lorsqu'ils sont en vase clos surtout au moment du lâcher de poulets.fablebien has writtenLille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery...Bourque c'est ou ? Un nouveau club .
Votre avis ?
ffr64 has writtenPOULE EQUILIBRE SPORTIVEMENT ET SURTOUT DES STADES PLEINS AVEC TOUS LES DERBYS!!!!ffr64 has writtenPoule du sud DAX AUCH OLORON BAGNERES MAULEON TYROSSE LANGON LIBOURNE ANGLET OU HEN...UN POULE DE REVE ET LE STADE PLEIN A MAULEON
Votre avis ?
benoitscg has writtenCette année la reprise était le 7 septembre. A quelle date avait eu lieu la reprise en 2011ffr64 has writtenQui connait la date de repise du championnat!!!!vers le 15 septembre non ? ca sera reporté aussi a cause de la coupe du monde ou non ?
Votre avis ?
fablebien has writtenBien vu!Romulus has writtenTu connais la vache Milka? ben Bourque c'est comme ces vaches, de la même couleur sauf que ce sont des poulets, des galinettes quoi. Pour la situer ben... ça bouge tout le temps, un coup en haut puis un coup en bas. Y parait que les autochtones y sont sympas, y gueulent un peu fort lorsqu'ils sont en vase clos surtout au moment du lâcher de poulets.fablebien has writtenLille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Ch...Bourque c'est ou ? Un nouveau club .
Votre avis ?
Je crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??
Votre avis ?
MousticAix has writtenJe crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??au dernieres nouvelles non la fédé avait envoyé petre l'ucraf....mais un nouveau rv a été pris a marcousssis.... en espérant qu"a la vue des bilans financiers ctastrophiques de certains club ...certains auront revu leur position...
Votre avis ?
bruno1 has writtenProjet mal ficelé qui impose trop de choses a la Fédé d'un coup : fin de l'EDF Fédérale, de la Coupe de la Fédération.... infaisable, mais il y a peut être des choses à négocier au niveau des calendriers.MousticAix has writtenJe crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??au dernieres nouvelles non la fédé avait envoyé petre l'ucraf....mais un nouveau rv a été pris a marcousssis.... en espérant qu"a la vue des bilans financiers ctastrophiques de certains club ...certains auront revu leur position...
Votre avis ?
Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ.
A l'arrivée on aura des poules de 12.
Votre avis ?
fablebien has writtenLille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery/Aix ou Aubenas Bobig...Hmmm tu m'a l'air doué en géographie. Je te propose la poule suivante Lille Strasbourg Bourg Aubenas La Seyne Blagnac Dax Vannes Rouen Tulle
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules d...que les dieux de l'ovalie federale t'entendent...
Votre avis ?
Massy. aubenas
Bobigny. romans
Strasbourg. la Voulte valence
Chambéry. nimes.
Vienne. grasse
Chalon. la Seyne
Bourg en Bresse agde
Macon. st sulpice
Tulle. graulhet
Limoges. rodez
Lille. dax
Vannes. tyrosse
St Nazaire. anglet
SA XV. lombez
Cognac. oloron
Lavaur. bagneres
Langon. auch
Bergerac. castanet
Blagnac. valence d agen
Rouen. mauleon
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules d...J'en doute très fortement mais de toutes façon pas pour 2015-2016
Votre avis ?
yan445683 has writtenMassy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon....Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.
Votre avis ?
TheBarge has writtenSTRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...yan445683 has writtenMassy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. V...Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.
Votre avis ?
lainlou33 has writtenJe pense que les deux clubs monteront sportivement, et qu'ils accepteront la montée tous les deux.TheBarge has writtenSTRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...yan445683 has writtenMassy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valenc...Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.
Votre avis ?