Saint sulpice en fed 1?
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules d...dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2
Votre avis ?
TheBarge has writtenAlors LIBOURNE doit figurer dans la a liste...lainlou33 has writtenJe pense que les deux clubs monteront sportivement, et qu'ils accepteront la montée tous les deux.TheBarge has written Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.STRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...
Votre avis ?
Si perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice qui est repêché ( je crois...)
Et pour échanger limoges et Rouen pas possible ça ferait 3 montées avec Strasbourg et vienne
Votre avis ?
yan445683 has writtenSi perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règlement c.est st sulpice...Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC
Votre avis ?
lainlou33 has writtenSTRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison...Comme s'il fallait être sûr de quoi que ce soit !?!? :D C'est un peu tôt non ?
Votre avis ?
yan445683 has writtenMassy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon....comme ça sera nevers et que massy va être sauvé tu peut tout changer :lol:
Votre avis ?
jl16 has writtenC'est une bonne idée. Je pense qu'il y aura plus de 6 postulants, la fédération devra faire un choix. Les contraintes sont quand même drastiques pour le cahier des charges à présenter.olivier has writtenQuand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée o...dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2
Votre avis ?
Broussard has writtenHouai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. :Dyan445683 has writtenSi perigueux montlucon et libourne relégués administrativement d après le règle...Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. [b]Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC[/b]
Votre avis ?
yan445683 has writtenMassy. Bobigny. Strasbourg. Chambéry. Vienne. Chalon. Bourg en Bresse Macon. [b]Tulle. [/b] Limoges.On t'a fait quelque chose ? :D Rassure moi, dis moi que tu n'as aucune responsabilité à la fédé ni autre compétence susceptible de déterminer la composition des poules !
Votre avis ?
Bernard has writtenElles n'étaient pas sympas nos petites rencontres? Perso, je vous reverrai bien à Verchère, une belle équipe. Si vous n'êtes pas content, z'avez qu'à monter en ProD2!!!Broussard has writtenHouai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. :Dyan445683 has writtenSi perigueux montlucon et libourne relégués administrative...Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre une poule a 3 promus si ca l'arrange, par contre cela fait 1 relégué de D2 + 1 1/2 finaliste et 1er de poule dans la meme, c'est moins fréquent. [b]Echanger éventuellement Chambéry avec Romans ou ROC[/b]
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtennon la fédé ne fait pas de choix seuls les 6 mieux classés parmi les postulants (et bien sûr respectant le cahier des charges) pourront jouer la phase finale de montée.jl16 has writtenC'est une bonne idée. Je pense qu'il y aura plus de 6 postulants, la fédération devra faire un choix. Les contraintes sont quand même drastiques pour le cahier des charges à présenter.olivier has writtenQuand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au dépar...dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2
Votre avis ?
D'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau selon ton classement. Mais la fédé vérifie bien avant que les clubs postulants remplissent bien TOUTES les conditions de ce CDC, non? En fait, si tu ne postules pas à ce CDC, tu ne joues pas la montée, mais le titre de champion, c'est bien cela?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNous nous y employons. ;)Bernard has writtenElles n'étaient pas sympas nos petites rencontres? Perso, je vous reverrai bien à Verchère, une belle équipe. Si vous n'êtes pas content, [b]z'avez qu'à monter en ProD2!!![/b]Broussard has written Ca c'est pas un problème la fédé s'en fout un peu de mettre...Houai, parce que j'ai pas envie qu'on se retape les Bourquistes. :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau...Oui la vérification est prévue à plusieurs dates de la saison selon les critères
Votre avis ?
chickenbresse has writtenD'accoord. Merci pour ces précisions. Penses-tu que les violets postuleront à ce CDC?Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis d...Oui la vérification est prévue à plusieurs dates de la saison selon les critères
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec le recrutement déjà annoncé et les objectifs fixés (être dans les 2 premiers nationaux) si le club ne postule pas c'est à n'y rien comprendrechickenbresse has writtenD'accoord. Merci pour ces précisions. Penses-tu que les violets postuleront à ce CDC?Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord. Donc tu postules au CDC et à la f...Oui la vérification est prévue à plusieurs dates de la saison selon les critères
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis dans le bon ou le mauvais chapeau...pour faire simple les candidats retenus seront connus au plus tard le 1/1/16,puis à la fin de la saison régulière seuls seront retenus les 6 clubs qui sont qualifés,puis sont classés de 1 à 6 .barrage sur terrain neutre clubs 4 contre 5 et 3 contre 6 .le vainqueur 4-5 rencontrera le club 1 et le vainqueur 3-6 contre le club 2 en match aller retour et les 2 finalistes montent en pro D2. a noter que ses clubs ne participent pas au trophée Jean Prat. A la fin de la saison régulière les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés,donc si dans une poule vous avez un prétendant à la montée le 5 ème de la poule est qualifié et ainsi de suite.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenOui, cela parait logique; mais comme le président n'a rien dit à ce propos au MIDOL... Mais le club aspire à jouer plus haut, et MIGNOT ne doit pas avoir envie de trop trainer en Féd1.Fiphy le Montmerlois has writtenAvec le recrutement déjà annoncé et les objectifs fixés (être dans les 2 premiers nationaux) si le club ne postule pas c'est à n'y rien comprendrechickenbresse has written Oui la vérification est prévue à plusieurs...D'accoord. Merci pour ces précisions. Penses-tu que les violets postuleront à ce CDC?
Votre avis ?
jl16 has writtenMerci pour ces éclaircissements. Donc, être postulant au CDC et finir dans les deux premiers de ces 6 te propulsent directement en demie-finale d'accession. J'ai bien compris?Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord. Donc tu postules au CDC et à la fin de saison, tu es mis d...pour faire simple les candidats retenus seront connus au plus tard le 1/1/16,puis à la fin de la saison régulière seuls seront retenus les 6 clubs qui sont qualifés,puis sont classés de 1 à 6 .barrage sur terrain neutre clubs 4 contre 5 et 3 contre 6 .le vainqueur 4-5 rencontrera le club 1 et le vainqueur 3-6 contre le club 2 en match aller retour et les 2 finalistes montent en pro D2. a noter que ses clubs ne participent pas au trophée Jean Prat. A la fin de la saison régulière les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés,donc si dans une poule vous avez un prétendant à la montée le 5 ème de la poule est qualifié et ainsi de suite.
Votre avis ?