Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour PARC / RCAV sur Mistral Tv

SportsChrono221 msgpm
[img]http://mistraltv.fr/img_carrousel/2015/05/rugby_aix_rcav_04_2015.jpg[/img] Venez revivre dans son intégralité cette superbe rencontre entre Aix en Provence et Aubenas-Vals Vivez le sport sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] A bientôt

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une victoire d'AUBENAS, il faut reconnaitre que AIX a été supérieur . Les jaunes et bleus n'ont jamais été en mesure de marquer un essai, c'est souvent le genre de résultat qu'on obtient quand on mise trop sur le buteur, il n'y a pas eu de combinaison pour inquiéter les Aixois . Malgré que AIX est aussi fait des fautes de mains, ils ont quand même été meilleurs à ce niveau . Ce sera très dur pour CHAMBERY, mais sur un match, tout est possible. Bravo quand même à AUBENAS , et bonne chance aux CHAMBERIENS .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
JR26390 has writtenJe viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une ...
N'empêche que sur le dernier essai, il y a quand même un bel en-avant de passe.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
castagne07 has written
JR26390 has writtenJe viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que...
N'empêche que sur le dernier essai, il y a quand même un bel en-avant de passe.
Dire qu'on se fait éliminer sur un en-avant. Dommage dommage. En tout cas quel match, quel intensité. Très bonne expérience pour les prochaines années. Par contre si les Aixois avaient fait moins de fautes, on aurait peut-être pas utilisé notre buteur et peut être marqué des essais ("à méditer pour certains").

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
A Aix je n'avais pas vu l'avant mais là même un aveugle peut le voir Dommage de perdre sur une erreur d'arbitrage

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
belle retransmission ; j'ai apprécié de voir ces 2 équipes qui ont produit du jeu. merci Mistral TV

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2qkg4w_jdm-aubenas-retour_sport[/url] Sur cette vidéo l'en avant est beaucoup moins flagrant, on dirait qu'il passe à hauteur non? (allez à 5' pour voir le dernier essai). Bravo Mistral TV pour cette diffusion je me suis régalé à revoir cette rencontre et les quelques à côtés.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Un essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant à Aix, ça fait beaucoup.... Curieux et troublant quand même pour ma part............ :rolleyes:

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Commentaire d'un certain Bouquin après le 1/4 de finale retour : "[b]L'arbitre ne nous a pas avantagé[/b] en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon .[b] Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde[/b]. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant.(...)[b] Incroyable de voir un tel arbitre [/b], il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . [b]ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix[/b] . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . [b]cet arbitre devrait être rétrogradé[/b] cet mon avis . [b]en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre[/b]." Chacun se fera sa propre opinion sur ce commentaire... que le corps arbitral devrait apprécier à sa juste valeur !

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Le druide has writtenCommentaire d'un certain Bouquin après le 1/4 de finale retour : "[b]L'arbitre ne nous a pas avantag...
Surtout si Aix monte, il va le retrouver 1 ou 2 fois dans l'année. Bien joué ! lol

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Comme je l'ai dit dans un autre post, l'en avant est flagrant...Mais sont également flagrant le nombre de hors jeu des ardéchois non-sifflés (j'en compte au moins 5)... Mais quelle action sur l'essai de la gagne, au moins 15 temps de jeu sur près de 3min... En tout cas un grand merci à Mistral TV pour leur job remarquable...C'est vraiment très plaisant de revoir le match au calme ! (vous voulez pas venir à Chambéry ??? :D:D )

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Quel régal de revoir ce match!!!..meme si le dénouement est cruel. Un petit regret que les caméras n'étais pas placer en face, on aurai admirer la tribune EST qui était en ébullition pendant 80 minutes et plus..a l'année prochaine Merci

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Etant albenassienne je vais être objective malgré tout, il y a peut être un léger en avant mais sur le match je ne pense vraiment pas que l'arbitre nous ait désavantagés ! D'ailleurs j'étais plutôt surprise de cela comme j'en avais fait part dans mes précédents posts. Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne sens pas les arbitres assistants venir en aide à l'arbitre central, ils étaient simplement venus en balade en Provence profiter du climat et de l'ambiance agréable, pourtant ils étaient quand même 4 en ce beau dimanche. Bravo Mistral TV encore une fois.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
castagne07 has writtenUn essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant à Aix, ça fait beaucoup.... Curieux et troub...
Quel en-avant? Celui où c'est Taverna qui contre le ballon?? Ben justement, puisqu'il contre le ballon vers son camp, il n'y a jamais en-avant, va revoir l'essai sur Mistral TV, tu verras :-)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
MousticAix has written
castagne07 has writtenUn essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant à Aix, ça fait beaucou...
Quel en-avant? Celui où c'est Taverna qui contre le ballon?? Ben justement, puisqu'il contre le ballon vers son camp, il n'y a jamais en-avant, va revoir l'essai sur Mistral TV, tu verras :-)
Non, il ne contre, ni ne boxe le ballon, il accroche le bras du porteur.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
J'ai revu le match ce midi avec des collègues de boulot et c'est sympa d'avoir un autre angle de vue et de voir les actions au plus près, très belle qualité de retransmission par ailleurs. Je n'aime pas parler d'arbitrage mais franchement, celui de dimanche ne nous a vraiment pas aidé!! Déjà, c'était le sentiment que nous avions au stade mais à la vidéo, c'est encore plus flagrant. Bien sûr, les aixois se sont mis à la faute sur nombre de pénalités mais j'en vois au moins 3 qui amènent des points à Bourlon ou je me demande encore ce qu'il a pu siffler, et surtout, c'est incroyable à la vitesse à laquelle était sifflée ces fautes !! Je l'ai trouvé beaucoup plus clément avec les albenassiens, notamment sur les hors-jeu, combien de fois l'a dit le commentateur "attention ils sont hors-jeu"... Pour être tout à fait objectif, il semblerait bien qu'il y ait en-avant sur le dernier essai, je suis d'accord là-dessus, mais regarder l'action depuis le début et vous verrez que les joueurs d'Aubenas sont au minimum 2 fois hors-jeu sur certain temps de jeu...donc pénalité et 27-24... Bref, on ne va pas refaire le match et je pense qu'Aix mérite de gagner (aucune occasion d'essai pour Aubenas quand même!!) Pour finir, la communion entre les joueurs et le public est vraiment superbe et ces 2 confrontations m'auront permis de découvrir votre club, dont je suivrais dorénavant les résultats dès septembre sur ce forum et sur internet.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
castagne07 has written
MousticAix has written
castagne07 has writtenUn essai sur en-avant à Aubenas + un essai sur en-avant ...
Regarde bien!! Même les commentateurs de Mistral TV disent que c'est Taverna qui touche le ballon!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
MousticAix has written
castagne07 has written
MousticAix has written Quel en-avant? Celui où c'est Taverna qui contre le bal...
Regarde bien!! Même les commentateurs de Mistral TV disent que c'est Taverna qui touche le ballon!!
Je viens de re regarder images par images. TAVERNA attrape dans le dos le maillot du joueur d'Aix avec la main gauche, et celui-ci qui tenait le ballon du bras gauche, le fait tomber en avant en amorçant sa passe. Jamais Taverna ne touche le ballon.

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
castagne07 has written
MousticAix has written
castagne07 has written Non, il ne contre, ni ne boxe le ballon, il accroche le...
Je viens de re regarder images par images. TAVERNA attrape dans le dos le maillot du joueur d'Aix avec la main gauche, et celui-ci qui tenait le ballon du bras gauche, le fait tomber en avant en amorçant sa passe. Jamais Taverna ne touche le ballon.
[url]http://www.parcrugby.com/site/Photos-3-7.php?idAlbum=117[/url] Image 9/26 Et si maintenant nous pourrions stopper ce débat stérile, ce serait sympa. L'arbitre du centre ne l'a pas vu comme cela, c'est dommage. PS : l'arbitre de touche a bien vu l'en-avant lui, mais comme celui du centre a dit "pas en avant" ... c'est comme la priorité à droite, sauf que là c'est priorité au centre.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Chabeau bas au public albenassien Emouvant....

Votre avis ?

Login / Sign up