Je me disais que nous pouvions attendre un peu, mais juste pour le plaisir de Sella 3, nous allons ouvrir un 3ème sujet sur Bourg... ;)
Votre avis ?
bien vu !!!! ;)
Votre avis ?
En tout cas premier match à la maison contre les lillois va pas falloir passer à côté et tout de suite annoncer la couleur.
Nos 3/4 devraient faire mal j'espère que les avant également...
Votre avis ?
ah parce qu on en a des avants ???!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEn tout cas premier match à la maison contre un promu va pas falloir passer à côté et tout de suite ...annoncer la couleur ?? violette bien sur !!! :P:P:P
Votre avis ?
Nan Sella 3 il dit mauve... ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenNan Sella 3 il dit mauve... ;)ah ouais pas pareil mais il y connait rien !!!
Votre avis ?
Faut faire un post sur :
Bourg-Chambéry
Bourg-Saint-Etienne
Chambéry-Bourg
avant celui de Lille , zêtes bien pressé :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zê...sella course :P:P;);)
Votre avis ?
Ben je vois que vous n'avez pas perdu les bonnes vieilles habitudes, déjà trois sujets pour les Bressans, malgré le grand nettoyage, faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est une spéciale dédicace l'ami....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zê...Oui mais çà c'est la saison irrégulière Chambé et Sainté... Et pis si on les met tous j'en connais un qui va péter un câble... :o
Votre avis ?
Oui je confirme nous ne sommes pas promus
Votre avis ?
Abdel has writtenOui je confirme nous ne sommes pas promusdésolé pour la bourde.... :D En tout cas vous serez les bienvenus à Verchère...
Votre avis ?
Abdel has writtenOui je confirme nous ne sommes pas promusExcuse le , il a plus toute sa tête :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensella fin .... ;)Abdel has writtenOui je confirme nous ne sommes pas promusExcuse le , il a plus toute sa tête :rolleyes:
Votre avis ?
bourg - lille un premier gros match a ne pas louper ;)
Votre avis ?
Martine vient ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/27/090727071944186889.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Vous serez bien venus chez nous aussi
Votre avis ?
Abdel has writtenVous serez bien venus chez nous aussi800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)
Votre avis ?