Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg-Lille le 20/09/09

Ivan01000549 msgpm
Doudou tu vas pas te déplacer ? Ils pourraient faire un gros poulet frites à la bière les Lillois !?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
surtout il bouffe tout les lillois avec les frites ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
Abdel has writtenVous serez bien venus chez nous aussi
800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)
Toujours dans l'exagération Doudou. 650 km, 6h30 de route, 47€40 de péage c'est faisable. Bon ok un 22 novembre ça sera dur de se baigner. :lol::P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zê...
Pour Sainté, tu confirmes où et quand svp ? merci

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quintalshark has written
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg...
Pour Sainté, tu confirmes où et quand svp ? merci
le 6 septembre à Bourg

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou01 has written800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)
Tant pis pour toi. J'aurais eu plaisir à t'offrir une mousse :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Nialag has written
doudou01 has written800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)
Tant pis pour toi. J'aurais eu plaisir à t'offrir une mousse :/
j ai jamais dis que j allais pas y aller :P:P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Merci UV pour l'info, en tant que bressan de naissance et stéphanois résident en allant au match je ferais d'une pierre deux coups ce que ne m'a pas permit de faire la fédé en montant les poules : voir le promu contre le relègué, les deux clubs de mon coeur !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quintalshark has writtenMerci UV pour l'info, en tant que bressan de naissance et stéphanois résident en allant au match je ...
On devrait se croiser alors ... ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
A votre avis, les gars qui vont assister aux entrainements, quelle est l'équipe type qui se dégage pour ce premier choc de la saison f1 ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte bernardo (bronchier ) kabi fitisemanu bonnard (mallet ) ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms ) ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte ber...
Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Polo la sianse has writtenMartine vient ? [url=http://www.casimages.com][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/27/0907270...
Non car c'est Segogol qui lui piqué sa place à l'ouverture:D

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
Vévé has written
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez ...
Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !
vous oubliez garnier et c est ki denai

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte ber...
Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez ...
Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS
Finalement elle a de la gueule cette équipe à partir de FITI c'est de la PRO D2 non ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
un espoir la pro d2

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
on reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenon reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!
du moment qu on a des bons piliers les fondations peuvent bien tenirs ;) ;) apres pour la finition je m inquiete pas trop ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
donc ,si j'ai bien vu, mais çà comme çà change souvent, frenet et bailey seront encore bressans?

Votre avis ?

Login / Sign up