Doudou tu vas pas te déplacer ? Ils pourraient faire un gros poulet frites à la bière les Lillois !?
Votre avis ?
surtout il bouffe tout les lillois avec les frites ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenToujours dans l'exagération Doudou. 650 km, 6h30 de route, 47€40 de péage c'est faisable. Bon ok un 22 novembre ça sera dur de se baigner. :lol::PAbdel has writtenVous serez bien venus chez nous aussi800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zê...Pour Sainté, tu confirmes où et quand svp ? merci
Votre avis ?
Quintalshark has writtenle 6 septembre à BourgULTRAS VIOLETS has writtenFaut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg...Pour Sainté, tu confirmes où et quand svp ? merci
Votre avis ?
doudou01 has written800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)Tant pis pour toi. J'aurais eu plaisir à t'offrir une mousse :/
Votre avis ?
Nialag has writtenj ai jamais dis que j allais pas y aller :P:Pdoudou01 has written800 km de difference je pense pas qu il y aura beaucoup de monde ;)Tant pis pour toi. J'aurais eu plaisir à t'offrir une mousse :/
Votre avis ?
Merci UV pour l'info, en tant que bressan de naissance et stéphanois résident en allant au match je ferais d'une pierre deux coups ce que ne m'a pas permit de faire la fédé en montant les poules : voir le promu contre le relègué, les deux clubs de mon coeur !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMerci UV pour l'info, en tant que bressan de naissance et stéphanois résident en allant au match je ...On devrait se croiser alors ... ;)
Votre avis ?
A votre avis, les gars qui vont assister aux entrainements, quelle est l'équipe type qui se dégage pour ce premier choc de la saison f1 ?
Votre avis ?
pour moi l equipe type pour l instant :
gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas )
lafitte bernardo (bronchier )
kabi fitisemanu bonnard (mallet )
ducrozet chabaud perret clint denai bailey frenet ( trulove savey etc .. y a plein de jeune que je connait pas les noms )
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte ber...Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !
Votre avis ?
Polo la sianse has writtenMartine vient ? [url=http://www.casimages.com][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/27/0907270...Non car c'est Segogol qui lui piqué sa place à l'ouverture:D
Votre avis ?
Vévé has writtenvous oubliez garnier et c est ki denaidoudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez ...Pour avoir vu la même chose que Doudou, je dis IDEM ! Elle a de la gueule notre équipe !
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez coulas ) lafitte ber...Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
jordanasm has writtenFinalement elle a de la gueule cette équipe à partir de FITI c'est de la PRO D2 non ?doudou01 has writtenpour moi l equipe type pour l instant : gilaceto deliege leota ( clerc martinez ...Mon équipe type sans que je n'ai encore vu les nouvelles têtes et leurs apports : Giacoletto Coulas Leota Laffite Bernardot Kabi Fitisemanu Bonnard Ducrozet Chabaud Truelove Perret Eadie Bailey Frenet remplaçants : Deliege - Martinez- Brochier- Vailloud- Napoly - Manguelin- Dernard - Cler Biensûr, Greg Garnier fera sa rentrée en tant que titulaire indiscutable et capitaine lorsqu'il sera rétabli, le plus vite j'espere ... ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
un espoir la pro d2
Votre avis ?
on reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenon reconstruit , pour le moment on en est au fondations !!!!!!du moment qu on a des bons piliers les fondations peuvent bien tenirs ;) ;) apres pour la finition je m inquiete pas trop ;)
Votre avis ?
donc ,si j'ai bien vu, mais çà comme çà change souvent, frenet et bailey seront encore bressans?
Votre avis ?