Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

corresa1258 msgpm
une chose est sure , c est qu il me tarde d'avoir des infos sur la saison prochaine, et qu'elle est la position du club sur un éventuel repêchage ...que la fédé se bouge le fion aussi et commence a s inquieter de se qui se passe en federale et principalement en federale 1 en poule 2 ,4 descentes 3 administratives si cela se confirme et une sportive(nous) , 4 sur 10 ca me choque un peu non????et puis lutter avec des tricheurs c'est perdu d'avance non? ou est passé l'equité sportive ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
J'avoue que j'aimerais bien connaître concrètement la position de nos dirigeants, si on attend réellement un repêchage et donc la décision de Libourne et de la fédé ? où si on prépare la saison comme un club relégué en F2 ?? Les mutations approchent à grand pas... de nombreux joueurs ont surement donné leur accord à droite et à gauche et notre situation incertaine pourrait nous jouer des tours. Concernant la nomination du coach des arrières, La rumeur R. Chassagnac semble donc se matérialiser.. c'est un ancien de la maison et il à l'air de faire du bon boulot avec Saint Yrieix donc pourquoi pas :) Donc le coach des avants reste inchangé ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
31/05/2016 : R.A.S Alloooooooooooooooooooo???? Y' a quelqu'un ???????? :rolleyes: :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ouais ça devient inquiétant, je partage ton angoisse... ... mais t'inquiète, on aura tout le 31 décembre : les entraineurs, l'effectif (recrues/départs), les poules et le club house

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est partout pareil rassurez vs !!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
pareil ,plus le temps plus j'angoisse ...on a jamais ete les rois de la communication ms la ca devient long , on sait rien et les rumeurs circulent , un simple communiqué du club pourrait remettre de l'ordre...au moins au sujet des entraineurs et de la position du club par rapport a un repêchage enfin ce n est que mon avis

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm
Le Biérofrogue has writtenCas de Lormont : cf classement en archives : [url]http://www.rugbyfederal.com/archives/index.php?pag...
De mémoire, il me semble que c'est Montluçon qui avait demandé de lui-même à être rétrogradé.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Exact, c'est MONTLUCON RUGBY qui a demandé à descendre en F2 alors qu'il avait terminé 4ème de poule en mai 2015. Suite aux passages devant la DNACG, en appel, devant le CNOSF, le club avait été frappé de rétrogradation mais en dernier recours devant le Tribunal Administratif, il avait obtenu gain de cause et aurait pu être maintenu mais trop tard car l'on était en novembre 2015. Ce n'est pas simple. Bonne chance à TULLE.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Assemblée générale du SCTC le samedi 18 juin à 10h00

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci Pharmacien ;)

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Appel du 18 juin "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance tulliste ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas".

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Mirko Lozupone annoncé à Bort les Orgues

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ok merci tres bonne recrue pour nos amis bortois!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Quitte à partir dans ce coin là... je le voyais à la rigueur chez nos amis Usselois ! Il a du trouver une opportunité professionnelle intéressante. Il aura fait une première année exceptionnelle sous le maillot Tulliste, une deuxième moins flamboyante mais correct et cette année sa troisième a été difficile en revanche pour lui. Si son départ à Bort en Honneur ( ?? ) est confirmé c'est une sacrée recrue pour eux à ce niveau là.. Pour nous, F1 ou F2 va falloir trouver un autre talonneur minimum pour épauler Fernandes ! car il se murmure que Pouget partirait également.

Votre avis ?

les3points4 msgpm
Effectivement, Pouget a donné son accord à malemort.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
les3points has writtenEffectivement, Pouget a donné son accord à malemort.
j'hésite entre :lol: et :rolleyes: à moins que ce soit plutôt :P

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
Les rats quittent le navire..C est dans ces moments difficiles où l on voit vraiment ceux qui aiment notre sporting .moi j aimerais bien que jean bournazel revienne chez nous car lui au moins il a l'amour du maillot bleu et blanc et n a jamais démérité en fédéral 1

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
On verra dans quelle division va jouer notre sporting. Si on joue en F2, on pourra y voir un peu de rancune car avoir tout sous la main et partir ailleurs, ça fait un peu tache. Mais bon, on souhaite une équipe de gars sans état d'âme. Quand un club monte en division supérieure, il faut quand même accepter que d'autres jouent, être remplaçant si le coach décide. Concernant POUGET, il fait partie de le belle aventure quand même. C'est ce qu'il faut retenir.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
pouget a malemort ...que dire ...ben je m'en fou ca en dit long sur certaines choses et ca me fait plus chier mirko aille bort que pouget a Malemort , et comme disent certain au moins jean bournazel a respecté certaines valeurs en choisissant uzerche plutôt qu'un autre et puis sur le terrain on a pas pu lui reprocher grand chose , lui au moins n'a pas montré d’état d’âme quand il jouait en B .et je serai ravi de son retour.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je suis d'accord Juju oui mais voilà avec le passé qu'il a au club depuis l'EdR, la destination a beaucoup de mal à passer pour les supporters du club, c'est surtout ça le ressenti général quand on écoute les avis de chacun ici ou près du stade

Votre avis ?

Login / Sign up