Rétrogradation de l Aviron et souci financier du BO
Grande braderie en vue ? ....
Votre avis ?
c'est mon avis et je l'ai écrit il y a déjà 15 jours......................
je serai TRES surpris si le BO reste en prod2 , je pense que son avenir est plus certainement en féd1 après passage devant la DNACG ...........et si le trou de 2,5 M dont on parle est avéré ..........ce sera peut être plus bas
Quant à l'AB , il n'est pas à l'abri de se faire tirer les oreilles par le comptable en chef ................c'est certain qu'il va y avoir des joueurs sur le marché , moins que s'il y avait eu fusion , mais qques beaux joueurs cherchent ou vont chercher rapidement un club..............
Votre avis ?
plus de braderie mais un exode massif du côté de Bayonne selon RRAMA de ce jour !!!!!!!!! l'AB ne remontera pas en mai 2016 c'est pour moi une certitude !!!
tt est à reconstruire !
Votre avis ?
Effectivement...
Mais d'un autre côté, il faut comprendre les OLIVON, ETRILLARD et j'en passe...
ça serait dommage de ne plus les voir en TOP14... quand même...
Votre avis ?
Ah bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là...
ah la bonne affaire !
Votre avis ?
...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !!
...........vs parlez de valeurs du rugby et qd les rats quittent le navire à peine la voie d'eau constatée , personne ou presque ne moufte sur ces comportements !!!
...je sais bien que désormais c'est le professionnalisme mais où est l'amour du maillot ds tt ça ? c'est qd même eux qui n'ont pas su garder le club au niveau !!
alors qu'on sait ts qu'une équipe reléguée peut parfaitement remontée de suite , si elle ne perd que peu d'éléments ! une année de ''purgatoire'' permet aussi de régénérer le mental non ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........v...A là... tu parle d'un temps que les moins de 20 ans.... non, ça c'est fini... Il reste encore des joueurs qui jouent toute leur carrière dans le même club... mais c'est plus la norme... loin s'en faut...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affaire !C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis
Votre avis ?
Sans compter que toulon a réservé le 3e ligne de Colomiers pour la saison 2016/2017
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac vos propos !! ...........v...quand ta boite ne paye plus, ou aléatoirement ou risque de ne plus te payer et que la concurence vient te chercher.... tu fait quoi ?
Votre avis ?
p243151 has writtenVu les qualités du gamin... je pense que même VERMELEN peut se faire du soucis... Et puis il faudrait savoir : TOP14 + HCUP, y a trop de matchs oui ou non ? :lol: Ils se partageront le temps de jeu...RCT-10 has writtenAh bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là... ah la bonne affa...C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis
Votre avis ?
bruno1 has writtenTu as raison Bruno... sans compter qu'un gus comme OLIVON, c'est du tout tout bon... Pour que l'EDF en profite, il ne peux pas quitter l'élite... Par certains côtés, c'est dommage.... mais c'est comme ça...PICARD-GIRARD has written...........ouais mais les gars vs êtes parfois et svt en contradiction ac v...quand ta boite ne paye plus, ou aléatoirement ou risque de ne plus te payer et que la concurence vient te chercher.... tu fait quoi ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMais ils veulent tous jouer les gros matchs et à la fin qui joue????? Mitchell Michalack Tuisova ( lui plus pour longtemps) les phases finales c'est tribunes ou au mieux banquette......p243151 has writtenVu les qualités du gamin... je pense que même VERMELEN peut se faire du soucis... Et puis il faudrait savoir : TOP14 + HCUP, y a trop de matchs oui ou non ? :lol: Ils se partageront le temps de jeu...RCT-10 has writtenAh bah merde... j'ai vu que le RCT s'intéressait à ces deux là....C'est dommage pour Ollivon car avec le sudaf qu'ils on recruté il fera souvent banquette .... Autant qu'il ai du temps de jeu ailleurs avant d'aller dans un top club....mais ce n'est que mon avis
Votre avis ?
Nan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant...
Il a joué la finale contre CLERMONT...
Mais avec OLIVON, je pense que tout le monde aura intérêt à s'accrocher...
Votre avis ?
je crois plutôt qie le RCT est à la recherche d'un talonneur.Le jeune à ses chances Guirado en CM Burden pas conservé et Orioli faible à mon gout.Il pourrait rapidement être le 2me dans la hiérarchie.Olivon s'expose à une farouche concurrence...
Votre avis ?
oui ORIOLI parait plafonner dans ses performances ...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant... Il a joué la finale contre CLERMONT... Mai...Exact je voulais parler de Smith.....
Votre avis ?
p243151 has writtenAh oui. Ok. Mais lui, il part à castres... me semble t il...RCT-10 has writtenNan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant... Il a joué la finale cont...Exact je voulais parler de Smith.....
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje crois plutôt qie le RCT est à la recherche d'un talonneur.Le jeune à ses chances Guirado en CM Bu...Je suis d'accord avec toi. mais OLIVON, c'est vraiment du très très bon... Moi, je pense qu'il peut s'imposer. même avec VERMELEN... Peut -être même... grâce à VERMELEN...
Votre avis ?
Ouai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.
Votre avis ?