Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

olivier18533 msgpm
Et voilà, encore des tarnais qui rencontrent des gardois, comme si on pouvait pas avoir un adversaire normal pour une fois. Les gens disent que cela devrait se jouer du côté de Béziers ou Narbonne, pour ma part, j'aurais préféré Decazeville ! Mais bon, les marches sont de plus en plus difficiles, et les nîmois ont quand même eu 90 minutes sur 2 matches qui peuvent inquiéter. De son côté Lavaur semble tranquille, je les place donc en pôle pour ce match en partie à cause de leur régularité et gestion de match.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Pronostic bien difficile entre 2 belles équipes. Moi aussi je préférerai Decazeville............mais bon. :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, pour une fois, ce sont 2 clubs que j'aime bien... Je vais donc garder ma méchanceté de côté... Comme les gaillacois auront rien à branler, peut être qu'ils viendront ! :lol:

Votre avis ?

rume537 msgpm
Nous on voulait jouer Gaillac à Graulhet, on est dégoûté :( On déclare forfait :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
M'étonne pas ! Nous on voulait jouer Decazeville à tous les tours, mais la Fédé veut pas !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faudrait nous laisser gagner de temps en temps... :/

Votre avis ?

rume537 msgpm
:lol: "Nîmes est un peu supérieur à Lavaur" Fabrice Landes from Decazeville in Aveyron. Donc à l'inverse de l'avis d'Olivier, je pense que Lavaur part outsider. Nîmes peut compter sur son public nombreux, alors que les 20 gonzes de Lavaur qui ne vont pas à la messe se partagent encore et toujours entre le parcours des deux équipes. Plus sérieusement c'est une autre compétition qui commence, toutes les équipes ont fait le job pour la montée, il faut se remotiver et partir en quête d'un second objectif... Qui des 8 équipes restantes aura le plus de coffre, de talent et d'envie pour aller au bout, difficile de le dire. Moi j'aimerais bien une demi finale Lombez/Lavaur pour retrouver les anciens Oro et Bensalla mais comme on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie ça va être Nîmes/Anglet :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Techniquement peut-être, mais on a un sacré problème à gérer nos temps faibles. Sur 2 matches, Gaillac nous a mis la misère entre la 60° et la 150° minute. Maintenant, si on récupère des blessés, ça peut le faire, mais il nous manque quand même notre 7 qui est au repos.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenFaudrait nous laisser gagner de temps en temps... :/
Ben y a les féminines !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
la sup has writtenFaudrait nous laisser gagner de temps en temps... :/
Ben y a les féminines !
Ouais... On est vraiment au fond du gouffre ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, le terrain ? Entre Narbonne et Carca ? Il n' y a pas beaucoup de XV dans les Corbières ...... Et pourtant ce ne sont pas les Corbière qui manquent à Nîmes :)

Votre avis ?

rume537 msgpm
Pézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
rume has writtenPézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)
Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?

Votre avis ?

rume537 msgpm
Armand v. has written
rume has writtenPézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)
Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?
On hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'aurais préféré Decazeville !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv a écrit : 21/05/2015 Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 à GRAULHET ça aurait de la gueule non? Par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt je vous l'avez dit c'était plus simple à Graulhet mais Nîmes en a décidé autrement :/ Le choix de Pézenas est bizarre car le 31 /05 PEZENAS joue la finale d'excellence B contre LE RHEU sur terrain à définir. Allez comprendre Vive la FFR

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ecoute lexv, tu me sembles être un gentil garçon, mais quand on laisse un pilier faire des cad debs pour aller planter l'essai de la gagne entre les poteaux, il faut se poser les bonnes questions. Ce pilier est en soins psychiatriques aujourd'hui, car il a peur de jouer ailier au prochain match ! Qu'est-ce que vous avez branlé dans les 15 dernières minutes ! Encore une fois, vous voulez nous copier, mais en moins bien. pffff !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
olivier has writtenEcoute lexv, tu me sembles être un gentil garçon, mais quand on laisse un pilier faire des cad debs ...
On voulais pas que tu foutes le feu au bus de la Section Paloise, c'est aussi simple que ça. Reste dans le deuxième degré avec moi car je ne m'appelle pas Henri, que je respecte pour le travail qu'il fait. A bon entendeur salut. Ce sujet est dédié au 1/4 de finale restons en là.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais là, vous le cherchez aussi. Jean-Claude Langlade était présent, et vous venez avec le bus de la section. Pour ceux qui connaissent l'histoire, Langlade et la section paloise, il y a là aussi une belle histoire d'agression ! Comme quoi, vous êtes toujours dans la provoc ! Et puis nous, on est non-violent, on ne caillasse pas les bus, on ne les brûle pas, on fait juste pipi dessus. Mon cher Henri va encore reprendre ça au premier degré comme le 650-0, c'est mal barré

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au fait, les vauriens, n'oubliez pas la finale de Fédérale B, c'est le plus important, croivez moi !

Votre avis ?

Login / Sign up