olivier has writtenAu fait, les vauriens, n'oubliez pas la finale de Fédérale B, c'est le plus important, croivez moi !Les deux équipes se valent, d'ailleurs on inverse ce weekend ! :lol:
Votre avis ?
Nous, on va vous envoyer les féminines et croivez moi, y a pas un de vos joueurs qui rentre sur le terrain, tellement qu'elles sont belles vous ne pourrez pas courrir à trois pattes !
Votre avis ?
olivier has writtenNon mais là, vous le cherchez aussi. Jean-Claude Langlade était présent, et vous venez avec le bus d...Je suis parti cueillir un panier de cerises et voila que tu en profites pour en remettre un couche. Laisse Henri de côté, car on vois bien que c'est toi qui cherche la m....de. C'est avec moi qui tu discutes. Tu n'as toujours pas avalé la déculoté de 2006. Tu pitoyables. Je plains l'équipe de Nîmes d'avoir des gars comme toi autour du terrain. Dimanche j'ai cotoyé des vrais supporters de Nîmes avec qui nous avons pu avoir des échanges chaleureux pendant et après le match. Tu me dis que le pilier est parti en psychiatrie, va le rejoindre. Une chose est sure c'est que lui sortira rapidement. Pour ton info, dans l'équipe de Lavaur il y a un joueur qui a joué contre contre Nîmes en 2006 à Gaillac. Va pisser sur le car de Lavaur. Ceci sera ma dernière intervention te concernant. Recontacte-moi car tu sortiras du centre et met moi plein phare comme sur l'autoroute. :( :(
Votre avis ?
olivier has writtenNous, on va vous envoyer les féminines et croivez moi, y a pas un de vos joueurs qui rentre sur le t...:lol: :lol: :lol: Nos joueurs ne cherchent pas la victoire ils espèrent juste ne pas prendre un crochet inter par vos pilards et sortir dignement.
Votre avis ?
C'est vrai que c'est la honte quand même. Pendant 79 minutes, tu as des 3/4 qui te mettent la misère et à la fin tu as un pilier qui fait un crochet. Enfin, un pilier qui fait un crochet c'est juste la tête qui bouge de gauche à droite, le corps lui va tout droit.
Votre avis ?
rume has writtenIl me semble avoir entendu ces derniers week end que vous étiez un club riche;dans ce cas là vous n'étes pas à 200 kms (A/R) prés.Armand v. has writtenOn hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise :lol:rume has writtenPézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?
Votre avis ?
Pour parler plus sérieusement, j'ai vu la feuille de match contre Gaillac en fait vous avez une équipe de jeunots :P
Je t'avoue que je ne m'étais pas plus spécialement penché sur votre cas auparavant et dans mon imaginaire de tarnais je pensais que votre Nîmes serait un ramassis des vieux c**s heu pardon des vieux briscards des environs du sud-est (Chateau, Lunel, Béda, Avignon, etc.), je me suis trompé et je te demande pardon (pitié Taratata, Marylou et Darry ne me lynchez pas :lol: ).
Nîmes c'est jeune, c'est gazif, c'est osé, ça en a plein les cannes.
Qui des espoirs de Toulon, Aix et de Montpellier ou de ceux d'Agen, d'Albi, de Castres et de Toulouse remportera le 1/4 de finale de Fédérale 2 ? :D
Votre avis ?
merjac has writtenMerjac tu vends tu rêve, on le connait le discours "nous c'est le rugby des villages contre celui des métropoles (4000 hab vs 10 000 en l'occurence), vous vous avez Pierre Fabre, nous nos joueurs ils sont tous formés au club (tu sais très bien que c'est loin d'être le cas au FCV), nous on a le meilleur kop de France, blablabla". On le connait même très bien puisque c'était le notre pendant 9 ans en Fed1 quand on devait jouer (pauvres de nous) les Bourgoin, Montauban, Périgueux, Grenoble, Béziers, Colomiers, Aix...rume has writtenIl me semble avoir entendu ces derniers week end que vous étiez un club riche;dans ce cas là vous n'étes pas à 200 kms (A/R) prés.Armand v. has written Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms....On hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise :lol:
Votre avis ?
Sur le terrain, 15 joueurs formés au club, On a fêté Cyril Corbière ce weekend qui arrête à la fin de saison après 24 ans passés au club.
Contrairement à ce que l'on pense, Nîmes a toujours été un club formateur. On a encore eu des cadets sélectionnés en EDF l'année dernière. On peut s'enorgueillir de former plus qu'Hasparren (comprenne qui pourra). C'est un groupe qui vit bien effectivement. On a juste notre match killer qui est out et ça c'est bien dommage.
Votre avis ?
merjac has writtenIl me semble avoir entendu ces derniers week end que vous étiez un club riche;dans ce cas là vous n'...On a entendu ça aussi, alors que nous on est un club avec des valeurs et le public le moins brillant de France (parce que les matches ont lieu à leur de la sieste).
Votre avis ?
olivier has writtenSur le terrain, 15 joueurs formés au club, On a fêté Cyril Corbière ce weekend qui arrête à la fin d...Lavaur a un réservoir plus faible (pour reprendre Merjac 10 000 hab vs 150 000) et la proximité de Graulhet, Gaillac, Albi, Castres et Toulouse n'aide pas à garder tous les jeunes. Cependant une fois formés on les récupère, c'est mieux :cool: Il y a aussi une forte identité au club où plusieurs joueurs de l'équipe 1ère sont là depuis près de 10 ans, certains originaires de la ville. Pour l'équipe B finaliste, plus de 3/4 des joueurs ont joué chez les jeunes en rouge et bleu. Pour ce qui est du budget avec vos 770 000€ annoncés par Olivier Bonné en début d'année on va pas pleurer pour vous... :P
Votre avis ?
Dont une bonne partie sert à payer la dette ;) Donc, si tu pouvais juste verser une larme, ce serait cool.
Votre avis ?
rume has writtenRenseigne toi bien coté FCV ,tu risque d'avoir des surprises par rapport a ce que tu penses sur les joueurs des deux équipes (1 et 2)olivier has writtenSur le terrain, 15 joueurs formés au club, On a fêté Cyril Corbière ce weekend qu...Lavaur a un réservoir plus faible (pour reprendre Merjac 10 000 hab vs 150 000) et la proximité de Graulhet, Gaillac, Albi, Castres et Toulouse n'aide pas à garder tous les jeunes. Cependant une fois formés on les récupère, c'est mieux :cool: Il y a aussi une forte identité au club où plusieurs joueurs de l'équipe 1ère sont là depuis près de 10 ans, certains originaires de la ville. Pour l'équipe B finaliste, plus de 3/4 des joueurs ont joué chez les jeunes en rouge et bleu. Pour ce qui est du budget avec vos 770 000€ annoncés par Olivier Bonné en début d'année on va pas pleurer pour vous... :P
Votre avis ?
Euh, tu dis n'importe quoi. Un tarnais qui pense ! C'est comme un gardois honnête, ça n'existe pas.
Votre avis ?
Merjac je te remets la liste que j'avais déjà posté sur le post des poules 5 et 6 :
[i]Antequera (Fed1 Graulhet, Castanet et Orthez)
Berdja (Fed1 Tournefeuille)
Blache (Top14 Narbonne, Fed1 Vannes et Mazamet)
Castell (Fed1 Castanet)
Chobet (Top16 Béziers, Grenoble, Usap, Top14 Usap et Montpellier, ProD2 Carcassonne)
Lalanne (Fed1 Castanet)
Mercier (TOP16 PAU, ProD2 La Rochelle, Fed1 Castanet)
Olive (Fed1 Saint-Nazaire et Périgueux)
Patey (Top 16 Stade Toulousain, Top 14 Narbonne, ProD2 Gaillac et Blagnac)
Pradalié (Pro D2 et Fed1 Périgueux)
Rallier (Pro D2 Gaillac, Fed1 Domont et Figeac)
Ricardo (ProD2 Aix, Fed1 Valence d’Agen et Castanet)
Sanchez (Fed1 Tournefeuille)
Sottero (Fed1 Carcassonne et Castanet)
Tekurio (Fed 1 Cahors et Castanet)[/i]
[i]d'anciens très bons espoirs des clubs pros aux alentours, les Courthieu (Stade Toulousain), Linger (Carcassonne), Mignonat M. (Colomiers), Mignonat T. (Stade Toulousain), Walencik (Stade Toulousain et Narbonne)...[/i]
Je t'avoue que parmi tous ces joueurs je ne sais pas s'il y en a qui ont joué auparavant en jeunes chez vous, ce qui est tout à fait possible. Mais tu ne peux pas dire que vous aviez une équipe de lapins de 6 semaines. On vous respecte beaucoup car on savait très bien que cela serait vraiment dur et que votre équipe est d'une grande qualité ainsi que le duo Mellies/Sidobre. Vos supporters vous ont vraiment poussés jusqu'au bout et ont mis une grosse ambiance aux deux matchs.
Mais c'est trop facile de dire nous on a pas d'argent, vous avez pas de valeurs, etc. Le match il fallait quand même se le peler. Au final Lavaur marque 3 essais chez vous et prend le BO à domicile.
Villefranche et Gaillac n'auraient pas eu à rougir en Fed1, c'est dommage que seule 1 des 3 équipes de tête de la poule 6 monte mais vous serez encore une fois de sérieux prétendants l'an prochain et ça va finir par passer.
Votre avis ?
Les trois équipes de tête de la poule 6 étaient très proches, d'ailleurs il a fallu attendre la dernière journée pour savoir qui finirait en tête m^me si Lavaur avait un léger avantage.
Et ces 3 équipes ont joué les 8ièmes ce n'est pas un hasard .
Maintenant Lavaur doit aller au bout. On croise les doigts.
Votre avis ?
Ouais... Mais j'ai peur que les nimistes ne soient pas d'accord avec nous :lol:
Votre avis ?
on n'est pas d'accord, mais l'infirmerie est pleine !
Votre avis ?
Pour retrouver trace de confrontations entre Lavaur et Nîmes il faut remonter à la saison 2007/2008 (où la fin de saison fut douloureuse pour les gardois avec le début de leur histoire d'amour avec la DNAGC :lol: ).
Nîmes s'était imposé au match aller 19-12 et Lavaur avait remporté le match retour d'un petit point 7-6. Lavaur finissait 1er de la poule 5 avec 48 points et Nîmes 3ème avec 36 points. Les deux équipes finiront 3èmes de leurs poules de Jean Prat et ne se qualifieront pas pour les phases finales, derrière Périgueux et Lannemezan pour Lavaur, derrière Bourg en Bresse et Bédarrides pour Nîmes.
Pour Nîmes au match aller le groupe était le suivant : boyer-ninidze-fabre-poggetti-tacchella-veyron-ameur-droitecourt-kebairi-llari-boudet-dussaut-seernels-poulon-valls-palau-lacombe-rodrigues-lucas-cantau-guiraud-mayembo.
De cette saison, il reste encore quelques joueurs à Lavaur en équipe 1 : [b]Fourtine[/b], [b]Gauthier[/b], [b]Péguillan[/b], [b]Giraudeau[/b],[b] Atché[/b], [b]Jalabert[/b]. L'actuel entraineur [b]Ladauge[/b] en était également.
Cette année là [b]Gratton[/b] avait également affronté en poule Nîmes avec Graulhet, ainsi qu'en 2006/2007 lors des 4 confrontations en poule et en JP (où le RCNG échouera en demi face à Blagnac).
Un an avant, [b]Ségur[/b] était des rencontres mythiques dont vous avez tous pris plaisir à vous remémorer en demi-finale de JP contre Gaillac.
C'était une autre époque :cool: : 8 joueurs survivent encore à Lavaur, #équipededinosaures
Votre avis ?
Rume, tu signes pour le même score ?
[url]http://www.rcngalbum.com/quali0708/NimesLavaur/thumb.html[/url]
Votre avis ?