Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

olivier18533 msgpm
Ouai enfin, 3 blessés contre Decaze, 1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes. On perd nos matches winners.

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm
Moi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é :lol:

Votre avis ?

rume537 msgpm
Tant qu'Olivier est en forme, je vois pas comment vous pouvez perdre !

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
c'est vrai qu'il y a beaucoup de blesse et de vieux a nimes enfin on verra bien

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PROSPER 81 has writtenMoi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é :lol:
Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées ! Maintenant, y-a-t-il des forumistes de Lavaur qui seront présents. Ne vous fiez pas à ce que disent les gaillaquistes, je suis quelqu'un de fréquentable !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées ! Maintenant, y-a-t-il des forumistes de Lavaur qui seront présents. Ne vous fiez pas à ce que disent les gaillaquistes,[b] je suis quelqu'un de fréquentable ![/b]
Vauréens, soyez prudents, c'est un mot qu'il a découvert hier soir en faisant un scrabble avec sa belle-mère, il ne sait pas encore très bien ce que ça veut dire :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenOuai enfin, 3 blessés contre Decaze, [b][u]1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes[/u][/b]....
Tu connais déjà le résultat ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenOuai enfin, 3 blessés contre Decaze, [b][u]1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pou...
Oui, on s'arrête pour la demi-finale en rentrant de Bordeaux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenOuai enfin, 3 blessés contre Decaze, [b][u]1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pou...
Suspendu pour 2 jaunes, Armand est hors-concours ! ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lexv has written
Armand v. has written
rume has written Olivier qui essaye d'endormir tout le monde alors que son équi...
Tout le monde en a envie de le ramener ce planchot, c'est la moindre des choses, mais c'est vrai qu'il y a du monde sur les carreau, 4 matchs plein pot de suite ça laisse toujours des traces, place aux jeunes donc, quand il n'y en a plus il y en a encore.
Armand, tu parles de 4 matchs plein pot de suite, contre Gaillac je veux bien [b]mais contre DKZ vous vous êtes promenés[/b] . :lol: :lol: :lol: :lol:
Normal, c'était fait exprès pour qu'ils soient "frais" (pas Armand et Olivier) pour affronter et mettre la misère :o à Gaillac...................... c'est fait. :P :P :P Dkz:6 - Gaillac 3 . ;)

Votre avis ?

rume537 msgpm
olivier has written
Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées !
Pas besoin de demander à Gaillac, vous la mettez sur votre page Facebook ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben finalement elle n'est pas mal cette équipe avec le retour du petit Chabo qui risque d'avoir des fourmis dans les jambes :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Demain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et photos à Pezenas avec Nîmes, puis en fonction des vainqueurs troisième mi-temps épique entre les deux. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenDemain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et photos à Pezenas avec N...
Là tu me tues, Bernard :rolleyes: Impossible pour l'apéro viennois, j'ai séance photos au même moment, mais il n'est pas dit qu'on ne se fasse pas un petit bisou sur l'aire d'Ambrussum au retour :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Bernard has writtenDemain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Viennois, match et phot...
Là tu me tues, Bernard :rolleyes: Impossible pour l'apéro viennois, j'ai séance photos au même moment, mais il n'est pas dit qu'on ne se fasse pas un petit bisou sur l'aire d'Ambrussum au retour :)
Vous échangerez des bisous et des larmes. Pauvres erres sur une aire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Bernard has writtenDemain les sandales vont chauffer, apéro en Agde avec les Vi...
Coucou, te revoilou :) Profite bien de voir la mer, tu ne te seras pas déplacé pour rien au moins :P Et si j' ai le plaisir de te croiser à Ambrussum je t'offrirai[b] quand même[/b] à boire malgré toutes tes méchancetés :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Armand v. has written Là tu me tues, Bernard :rolleyes: Impossible pour l'apéro...
Coucou, te revoilou :) Profite bien de voir la mer, tu ne te seras pas déplacé pour rien au moins :P Et si j' ai le plaisir de te croiser à Ambrussum je t'offrirai[b] quand même[/b] à boire malgré toutes tes méchancetés :D
la mer, je la vois tous les jours, aussi bien de la maison que du boulot. Dimanche, je resterai voir ma mère. Dommage pour le rugby et tant mieux pour ma môman chérie. A l'occasion, nous prendrons plusieurs mousses ensemble. J'aurai peut être l'envie de faire pipi sur un Cache-sky fonctionnant au gaz butane......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]
Si on arrive en demie et qu'on joue à Grenade, on te ravage ta buvette, épiceretou :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]
Si on arrive en demie et qu'on joue à Grenade, on te ravage ta buvette, épiceretou :D
[b] [color=blue]Au cas ou on aura des demis prêts et frais :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up