Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Annecy - Sainté 8° ?

snaileater1411 msgpm
Salut ceux de la Yaute et les autres ... mais au fait, sûr que c'est la bonne oppo? Le midol a t il pêté une durite en annoncant Six-Fours/Sainté et Annecy/Tavaux ??? (in RF we trust, sofar!) Si c'est pipo, ça serait super de jouer à St Marcel : ils ont une très belle équipe et, en l'occurrence, des supporters plus que sympa... Mais il parait que la Tour tient la corde (accrochée au Pin, évidemment)...

Votre avis ?

someca111 msgpm
La FFR annonce St Savin.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
En tous cas, la Fédéoalité confirme l'oppo, mais je n'ai pas vu la désignation de St Savin; d'ailleurs, il n'y a plus les data de match sur ffr/compétitions : sur l'intranet, alors? Mais St Savin, à l'ombre du clocher, c'est bien et en plus, je crois bien que c'est un Devil Oldy qui avait racheté le bar, lors d'un de nos tournois de vieux... l'a t il revendu ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh l'escargot, fais confiance â RF, tu économiseras 2 € de connerie hebdomadaire.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Effectivement pour des professionnels du journalisme rugby on se demande où ils prennent leurs informations..!!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Annecy/saint etienne sur le terrain de saint savin

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance :)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Cédric74 has writtenJ'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance :)
Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ça va pas être facile en effet... :)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenOh l'escargot, fais confiance â RF, tu économiseras 2 € de connerie hebdomadaire.
Ok, Taulier de mon coeur, mais pourrait-on encore vivre sans être tenu au courant du tweet (Rotweiler approved) de la belle-sœur du concierge du 2ème centre substitut de Trefouillac sur Furan à la maîtresse de l'épouse de l'amant du pilier droit de Chicaillade sur Lie, ("un pilier droit ne ment pas" a rappelé judicieusement Pétain) lui annonçant que PSA songeait de plus en plus à appeler ce dernier à l'ouverture ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S ANNECY Lieu de rencontre : SAINT SAVIN SPORTIF Adresse : STADE DE L EGLISE RUE DES AUBERGES 38300 SAINT SAVIN Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CRAPOIX STEPHANE BOURGOGNE Délégué Financier JACQUEMARD CLAUDE LYONNAIS Directeur de Match BELAIDI RICHARD LYONNAIS Juge de touche JT1 ROYER LAURENT BOURGOGNE Juge de touche JT2 SOEUR ROMARIC BOURGOGNE Fini de délirer les élites casistes ? en plus nous aurons quelqu'un près du bon dieu à la touche...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Tiens! les Dents de l'Amer: le Retour ! Si tu vas à St Sav' fait moi signe : s'il y un peu de soleil annoncé, bien possible que j'aille y réchauffer mes rumathismes ... Mais pas sûr de te reconnaître : tu as dû tellement vieillir !!! :P :D :P

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
snaileater has written
Cédric74 has writtenJ'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont...
Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !
Ils se sont dits que le rugby du sud devait vous manquer.

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Cédric74 has written
snaileater has written
Cédric74 has writtenJ'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais ...
Je te rassure on le retrouvera bien assez tôt. Tu dis ça parce que tu es certain de jouer dans celle de Rumilly ;) Attention le Servette arrive ......... :lol::lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Rouky-phrases has written
Cédric74 has written
snaileater has written Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pou...
Je te rassure on le retrouvera bien assez tôt. Tu dis ça parce que tu es certain de jouer dans celle de Rumilly ;) Attention le Servette arrive ......... :lol::lol:
Toujours plus de phraaaaaaases Roukie ! :D

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oh va savoir, ils sont capables de nous séparer de Rumilly et de nous coller avec St Etienne :)

Votre avis ?

femcsbj20 msgpm
26 - 11 pour Annecy à 15 min de la fin. 2 clubs qui ne vivent surement pas grace à leurs supporters vu le nombre de présents à Saint Savin !!!!!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
femcsbj has written26 - 11 pour Annecy à 15 min de la fin. 2 clubs qui ne vivent surement pas grace à leurs supporters ...
Comme je l'ai dit par ailleurs, le rugby est loin d'être le sport roi à Annecy. De plus, c'est une ville qui offre d'autres attractions que de passer ses week ends au bord des terrains. Donc la plupart des gens ont d'autres occupations. Enfin, suivre une équipe tous les week ends est un choix de vie, chacun s'occupe comme il le veut. Et si je ne dois parler que de mon cas, j'ai pas arrêté de jouer pour être dans un stade tous les dimanches. Ceci dit, un grand merci pour cette info... Et je me déplacerais peut-être bien pour le prochain tour.;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Cédric74 has writtenJ'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance :)
Et bien tu vois, le Midol ne s'était pas trompé, à un tour près.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
claudius2539 has written
Cédric74 has writtenJ'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont...
Et bien tu vois, le Midol ne s'était pas trompé, à un tour près.
Ah ils sont forts dans Midol ! Dans celui de lundi, on devrait avoir le tableau des 1/2 finales !

Votre avis ?

Login / Sign up