[b]Je passai des heures entières sur mon beau RF, j'y retrouvai des amis, des frères, des soeurs mais cette époque est révolue. On a tout chamboulé et je ne me retrouve plus dans cette nouvelle mixture alors, je suis au regret de vous signifier mon départ. [/b]
[b]Adieu.[/b]
Votre avis ?
Oh Gambi, t'as un coup de blues :)
Demande on va t'expliquer !
Votre avis ?
Venant de Gambi ça ressemble à une belle déconnade.
Votre avis ?
Fais pas le con Gambi, reste encore un peu, nous aussi on galère.
En plus si tu te barres on verra plus la frimousse de ta Camille
Votre avis ?
Mon bon Gambi,
Appuie donc sur la touche "menu" en haut à droite et tu retrouveras tout ce qui te manques...
Michal
Votre avis ?
Pourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens comme avant
Votre avis ?
...............encore un nostalgique de la France des 30 glorieuses , voire de l'empire colonial !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'était mieux avant ..........mais ça c'était avant !!!
Votre avis ?
Bon Gambi, tu ne vas pas nous la jouer Cosette,
Le menu ce sont les 3 galons en haut à droite, ce pictogramme se retrouve partout, même sur Rugbyrama !
Et puis dans tous les Seynistes il y en a bien un qui acceptera de passer une journée chez toi, nourri, logé, blanchi, pour tout t'expliquer :)
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/735355menu.jpg[/img]
Votre avis ?
Epi d'abord, commence à mettre tes sujets au bon endroit, ça n'a pas changé, ça.....
Y'a un truc qui s'appelle "amélioration de RF"
Votre avis ?
c'est qui ton beauf?
Votre avis ?
non faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon faut créer une rubrique spécial Gambi , ''DETERIORATION RF ''!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Ceci étant, Gambi a raison. Chaque fois que tu chamboules un système les plus fragiles se retrouvent à la rue. Et Gambi a peut-être des raisons d'être fragile dans le domaine du Web, l' âge, les soucis de santé, etc. Changer pour satisfaire les amateurs de smartphones c'est procéder à une sélection naturelle sous-jacente.
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est qui ton beauf?C'est à moi que tu causes?
Votre avis ?
je te rejoins , les 2 premiers jours ça m'agace aussi ..........moi c'est le chgt ds la continuité !!!
Votre avis ?
Toujours les retraités qui gueulent parce qu'ils "perdent" 3' à chercher.........
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens comme avantPour qu'on puisse visualiser sur smartphone.
Votre avis ?
olivier has writtenEt là, je dis merci !Gambistorti has writtenPourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens co...Pour qu'on puisse visualiser sur smartphone.
Votre avis ?
olivier has writtença je crains qu'il ne s'en branle comme de l'an 40... Armand n'a pas forcément tort. Mais on peut trouver une parade. Ya pas une jolie demoiselle qui voudrait faire un cours particulier à notre papy de la Seyne ?Gambistorti has writtenPourquoi avoir tout chamboulé. Quel intêret ? Non et non. Olivier, reviens co...Pour qu'on puisse visualiser sur smartphone.
Votre avis ?
Ils aurait pu faire comme de nombreux sites comme rugbyrama par exemple et faire une version web et une version smartphone. En tout cas merci RF de penser a nous qui somme sur smartphone.
Votre avis ?
Mais c'est la cas.
Votre avis ?