Cyril LIN vers St Gaudens ?
Grégory PIQUES d' ARGELES au CAL ?
Bon ! et ce site ?????
Votre avis ?
Pour le moment,soyons sérieux pas de lourd dans le recrutement,plus que peu de temps à attendre,pour le site,c'est tout va bien,rien marche.
Votre avis ?
Le lourd arrive, attendons ça va le faire !!
Votre avis ?
tests pour les joueurs ce soir au stade a 19h,allez-y,vous verrez normalement les "nouveaux"!!
Votre avis ?
Attendons donc,ce soir pour le lourd,patience!!!!
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenPour le moment,soyons sérieux pas de lourd dans le recrutement,plus que peu de temps à attendre,pour...Un 2eme ligne de 135 kg c'est pas du lourd ?????? (oui bof humour béarnais....)
Votre avis ?
Pour ceux que sa intéresse des photos des tests physiques de Vendredi sont sur la page Facebook du club ;)
Votre avis ?
je trouve le blog,pas le facebook
Votre avis ?
[url]https://m.facebook.com/cal.rugby[/url]
Votre avis ?
merci Toto65300
Premiéres photos pas top
Votre avis ?
Une équipe qui descend et qui pense se maintenir,c'est pas comme ça qu'on attire le public,avec de bons entraineurs,le maintien était l'an dernier facile,alors messieurs un peu d'ambition!!!!!
Votre avis ?
il parait un centre des Dragons catalans,j'essaye de vous informer,du mieux possible,avec mes réseaux
Votre avis ?
Les mutations prennent fin quand ?!? Pour qu'on sache enfin l'effectif de la prochaine saison
Votre avis ?
Signature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a joué la saison passée et qui jouait avant à Strasbourg. Très rapide avec de beaux appuis, bon relanceur et solide defenseur. Excellent buteur.
C'est également un super joueur a 7 qui s'est illustré avec la selection midi py -22 au mois de juin.
Votre avis ?
Fin le 6 juillet
Votre avis ?
Merci et le FCL,il recrute dur?
Votre avis ?
Philippe6765 has writtenSignature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a j...cela doit etre Ducau qui a joué pratiquement toute la saison en b mais en effet un bon joueur
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenMerci et le FCL,il recrute dur?non, juste l'objectif de garder l'effectif de l'an dernier + de 2 ou 3 renforts c'est déja compromis avec le depart de Ducau chez vous
Votre avis ?
Espérons se retrouver,tu sais c'est toujours un plaisir de retrouver ce stade mythique de Béguére.
Votre avis ?
pas de souci , par contre la f2 a changé depuis votre dernier passage
lundi j'engueule bernard pour nous avoir pris un joueur ;)
Votre avis ?