Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

Bernard0 msgpm

JMO has written

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ...

Bonjour,

passage éclair de JMO , merci. angry

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe proche les sud africains , ecossais qui ont joue chez toi , t es quand meme pas entrain de donner des lecons de "gersoiseries" a qui que ce soi quand meme ?!?!  T as du toupet quand même!;)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Adieupoulé has written

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe pro...

C'est le post sur le CAL je vais pas pourrir leur mur pour laisser plutôt parler du quart de finale et de leur réserve qui va jouer une demie finale (bravo au passage). Par contre je te réponds en MP :)

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm

Excellente et sage décision (sécuritaire) que de jouer ce match Fleurance - CAL au satde du Moulias à Auch !

J'espère que le RC Auch et l'Isle Jourdain auront su trouver une bonne entente pour organiser conjointement ce match; ce sera l'idéal pour joueurs et nous spectateurs dans les tribunes.

J'espère ques les buvettes seront nombreuses que nus puission fêter la victoire de la meilleure équipe sur le terrain cet après midi.

ALLEZ CAL !!!

Et grosse pensée à notre B qui jouera à Bizanos en même temps, on se tendra informé, les portables vont chauffer.

ALLEZ CAL !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Pour le moment 13 a 3 Fleurance 

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

A la mi-temps Cal 9 ASF  19

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

22 a 12 pour ASF. Encore 20 petites minutes 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Félicitations au CAL pour son parcours vous pouvez être fier .

A la saison pro dans la même poule pareil ??

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine ;)

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm

toto65300 has written

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine ;)...

En parlant de la saison prochaine, y a t-il déjà des rumeurs ou autres transferts officiels ?

Il nous faut du renfort pour le fédéral 1, nul doute que nos présidents sont au travail depuis plusieurs semaines

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

toto65300 has written

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

Il me semble si j'ai bien compris que le pilier Géorgien de Mirande aurait signé à Lannemezan, ça reste à confirmé quand même 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Il semblerait que l'ailer vandekerkof rejoigne Fleurance

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

féliciations à l' AS Fleurance pour sa qualif en finale de Féd 2, après avoir battu et finalement logiquement notre CAL en 1.4 de finale à Auch

Auch et le stade Fouroux ( ex Moulias ) était donc le bon chois, au vu des 4 500 spectateurs présents. D'ailleurs e match des supporters a été gangé par les Rouge et Blanc de Lannemezan face à pas mal de supprters Fleurantins néanmoins, le tout dans une ambiance des plus cordiales. Et ça, c'est à souligner ::::

Coté match en 1.4, l' AS Fleurance a profité de quelques maladresses du CAL, a profité aussi d'une maladresse des buteurs Lannemezanais, et parfois aissi d'un arbitrage assez clément ! 

Qu'importe... Fleurance a éliminé le CA Lannemezan et a prouvé que sa place en Féd 1 n'était pas usurpée. 

Je viens d'apprendre que Fleurance venait de battre Marmande en 1.2, ce qui prouve que notre CAL a perdu contre une grande et belle équipe.

Bravo à l' ASF pour sa qualif en finale

Votre avis ?

Login / Sign up