jettsun has writtenApparement bcp de supporters de lannemzan à mazamet. ce sera une belle fête du rugby.....pour rapp...
Oui c'est certain il y aura beaucoup de rouges et blancs à Mazamet dimanche !
Après que vous soyez invaincus, très bien, aucun problème pour moi si vous gagner 12-3 rien qu'avec des pénalités...
Votre avis ?
Allez CAL, rouge et blanc un jour, rouge et blanc pour toujours !
Votre avis ?
Bravo au Cal. La bises La pique. Bravo à ce club et aux copains de toujours.
Bises du Creusot.
Votre avis ?
Encore bravo à vous pour la qualif ! On se retrouvera encore une fois cette fois ci pour les quart, Match a Auch peut-être?
Votre avis ?
C'est certain que pour acceuillir un max de monde Auch serait le mieux, mais je pense que ça se jouera à Mirande qui en plus jouait au même niveau fédéral que Fleurance et Lannemeuz.
A voir
Votre avis ?
yes !!!!!! que dire : bravo au CAL !!!!!!
quant au fameux 1.4 de finale, il faut que ça se joue à Auch, non ?
Félicitations à l' AS Fleurance pour son parcours et sa montée !
Votre avis ?
Le stade de Mirande est vraiment très petit pour accueillir un match comme celui ci .. Miélan pareil.. on y verra rien du tout. J'espère à Auch... ou peut être Lombez ?
Votre avis ?
Auch serait vraiment le top pour un quart de finale avec de plus deux équipes du comité Armagnac Bigorre .
La fédé à 15 jours pour se gratter les méninges et trouver le lieu adéquat
Votre avis ?
gilou64 has writtenyes !!!!!! que dire : bravo au CAL !!!!!!
quant au fameux 1.4 de finale, il faut que ça se joue à A...
Ah oui, bonne idée, au Moulias !
Pensée et rappels nostalgiques, lors du titre 2004, quart de finale gagné a Auch par le CAL contre Miélan; la suite tout le monde la connait : Campéon de Francia !!!
Votre avis ?
Allez CAL !!!
Votre avis ?
Et si on se projettait sur une poule Sud Ouest pour la saison prochaine en fédérale 1 :
Tarbes / Bagnères / Lannemezan / Oloron / Tyrosse / Dax (ou Biarritz !) / St Jean de Luz / Anglet / Bassin d'Arcachon / Fleurance / Blagnac / Lavaur .... ou Castanet / ou St Suplice / ou Rodez / ou Valence d'Agen....ou ???
Votre avis ?
......ou Nafarroa, Langon, St Médard, Bergerac, Trélissac, Marmande
.
Votre avis ?
Pas de longs déplacements pour les clubs , pas plus mal ! J'espère aussi que les espoirs seront avec l'équipe 1 les week-ends les mêmes poules ...
Votre avis ?
ASF-32 has writtenPas de longs déplacements pour les clubs , pas plus mal ! J'espère aussi que les espoirs seront a...
Votre avis ?
les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre
Votre avis ?
ASF-32 has writtenles présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité arm...
la B de lanemezan a refuser de jouer contre gaillac a pamiers. Bien fait pour le cal il ira jouer ou on lui dira maintenant !
Votre avis ?
Et sinon vous voulez pas nous lâcher la grappe à Pamiers et vous occuper/concentrer de votre club. Merci :)
Votre avis ?
ASF-32 has writtenles présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité arm...
Bien que les présidents de l'ASF et du CAL se soient mis d'accord, ce sont les comités en charge d'organiser les rencontres de définir le lieu (stade) de la rencontre.
Vous savez comme moi certainement qu'entre le club d'Auch et le comité Armaganc Bigorre le torchon brûle pour une histoire de cette saison (réclamation de plusieurs clubs d'honneur, concurents à Auch, parceque ces derniers avaient fait jouer un joueur Géorgien, sans en avoir le droit). Le comité avais mis une sanction à Auch, des points de pénalité je crois.
Et donc, je ne pense pas que le comité souhaite attribuer un match de phase finale, qui plus est de ce niveau , au rugby club Auscitain.
Après c'est quand même très con si les deux clubs sont d'accord pour jouer là !
Ils vont quand même pas aller les faire jouer sur le petit terrain de L'isle jourdain ou de Miélan ???
Votre avis ?
Pour moi vu de loin peu importe vraiment où se jouera ce match bien qu'effectivement le terrain d'Auch paraisse plus adéquat au vu de l'affluence attendue.
Un grand bravo aux Rouges et Blancs pour cette saison conclue par l'accession et une pensée particulière pour Casi qu'il ne faut pas oublier en ces temps de réjouissance alors qu'il a tant donné pout faire renaître le CAL après la funeste fusion.
De la part d'un Aixois qui a passé pas mal de temps sur le Plateau.
Votre avis ?
MONTAIGU has writtenExactement je pense que avec le comité et Auch c'est toujours le bordel par rapport à cette année. Normalement c'est la FFR qui décidera du lieu.. a voir dans les prochains jours donc..ASF-32 has writtenBien que les présidents de l'ASF et du CAL se soient mis d'accord, ce sont les comités en charge d'organiser les rencontres de définir le lieu (stade) de la rencontre.les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch pro...
Vous savez comme moi certainement qu'entre le club d'Auch et le comité Armaganc Bigorre le torchon brûle pour une histoire de cette saison (réclamation de plusieurs clubs d'honneur, concurents à Auch, parceque ces derniers avaient fait jouer un joueur Géorgien, sans en avoir le droit). Le comité avais mis une sanction à Auch, des points de pénalité je crois.
Et donc, je ne pense pas que le comité souhaite attribuer un match de phase finale, qui plus est de ce niveau , au rugby club Auscitain.
Après c'est quand même très con si les deux clubs sont d'accord pour jouer là !
Ils vont quand même pas aller les faire jouer sur le petit terrain de L'isle jourdain ou de Miélan ???
Votre avis ?