Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Encore cette année le niveau de la F2 va augmenter
Votre avis ?
Un excellent buteur,c'est officiel,un retour à la maison,un talonneur de federale 1 aussi,retour idem!
Votre avis ?
Le CAL revient...j'ai failli mourrir de rire...
Nebouzan, je vais pas te lacher, je vais devenir ton pire cauchemard et je vais pourrir toutes tes interventions. .
Votre avis ?
Pas de soucis,sans nous vous seriez avec lannepax,j'aime le combat surtout contre des mecs qui ont mangé dans notre main,en clair des baltringues!
Votre avis ?
TPR toujours essaye d'améliorer ton orthographe,tu es un vrai neuneu!
Votre avis ?
des nouvelles concernant les arrivées et donc départs du CAL pour une saison 2017/18 qui devra être celle de la qualif directe... et plus si affinités, et plus si budget suffisant pour entrevoir la Féd 1 ??
Votre avis ?
Départs,Pujo au SB ainsi queSeité,en b,départs Nogues,dubarry,Sabinotto
Entrées:Dasque retour au club SB,Dupuy n° 9 sb,en cours Junca SB,n° 2 ou 8 SB,plus notre ex talon parti à St Sulpice dont le nom m'échappe,d'autres négociations en cours!
Votre avis ?
Nogues, Dubarry et Sabinotto se sont de sacrés pertes au niveau de nos 3/4 quand même
Alors certes on récupère Dasque, mais bon....
Votre avis ?
Patientons,mais c'est vrai qu'on leur a pas donné leur chance,toujours pareil,idem pour l'information!
Le secrétaire général devrait quitter le cub,par rapport à son investissement,dommage!
Votre avis ?
Pour notre ex talon il s'agit d'ALEXANDRE DUCASSE .................
Votre avis ?
Merci caliste,je commence à baisser pour ma mémoire!
Votre avis ?
Ne pas oublier Pradaud dans les départs
Votre avis ?
C'est vrai,mais son départ c'est fait entre les matches aller et retour contre Pamiers,c'était un bel atout!
Votre avis ?
Fleurance, Gimont, l'isle Jourdain, Miélan, Lannemezan, Castelsarrasin, Tournefeuille, Cahors, Gaillac, Decazeville, Levezou Segala, Rieumes
bon courage a vous ,vous allez nous manquer
pour nous
Aire/Adour - Boucau Tarnos - Lourdes - Hasparren
Peyrehorade - Hagetmau - Mauléon - St Paul les Dax
Morlàas - Nafarroa - Orthez - USEP
Votre avis ?
Le CAL favori de cette poule avec son recrutement grand luxe . Pour les autres places qualificatives ça va être la bataille
Votre avis ?
Cher Nébouzan, ça fait un petit moment que je lis vos messages (comme tpr toujours) et cela me fait bien rire. Tout d'abord je ne suis pas sûr que soyez le genre de supporters dont le CAL a besoin, toujours critiquer sans jamais apporter de solution, j'espère simplement que la saison qui arrive pourra vous satisfaire. Deuxièmement j'aimerais bien assister à une rencontre du CAL à vos côtés que nous puissions débattre entre "grands" supporters. Sportivement. Vive le CAL
Votre avis ?
Si ça vous faire rire,pas mal mais,je dérange,je n'asséne que des vérités,du à ma connaissance du monde rugbystique,ce qui ne semble pas être votre cas,de plus,je ne fréquente que des gens biens,donc vous n'y êtes pas! a bon entendeur salut!
Votre avis ?
Vous avez l'air beaucoup plus fier et sûr de vous derrière un écran .................
Cependant je comprends qu'il est beaucoup plus facile de s'exprimer de la sorte (assis sur un fauteuil devant son ordi) plutôt que de déballer vos (soit disant) très grandes connaissances rugbystiques devant des personnes qui je pense ont beaucoup plus de légitimité que vous.
Je ne cherche pas à rentrer en conflit avec vous je m'interroge simplement sur l'intérêt que vous avez à critiquer sans arrêt votre/notre club. Si vous voulez agir je pense que les dirigeants et le staff n'attendent que ça. Avançons tous ensemble et une fois que vous aurez essayé de faire changer les choses (pour de vrai et pas débattre depuis des années sur des forums) à ce moment là votre parole aura de la valeur. Demandez donc à tous les gens biens que vous cotoyez et dont je ne doute pas que vous faîtes parti !!!!
Votre avis ?
J'ai le CAL chevillé au corps et pas le TPR,mon passé parle pour moi ,mais je ne suis pas un fanfaron,rejoignez votre ami tpr pour toujours!
Votre avis ?
NEBOUZAN has writteneh be..... Bagneres recrute un talonneur de 35 ans ?.........Départs,Pujo au SB ainsi queSeité,en b,départs Nogues,dubarry,Sabinotto
Entrées:Dasque retour au cl...
Votre avis ?