Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOULOUSE // OYONNAX 16H30

Xicon6419378 msgpm
Novès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la région vont pousser pour offrir à Novès un joli chant d'Adieu et Oyonnax va en faire les frais et ils ne seront pas les seuls ,voir en demi et en finale!!!! Toulouse Champion de France,j'y crois de + en + En attendant sur C+ à 16h30

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenNovès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la...
Tu vas leur porter la poisse. :(

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenNovès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,...
Tu vas leur porter la poisse. :(
Je ne le voudrais pas, mais je suis d'accord avec Xicon64.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........ce serait une très belle sortie pr GN , mais je crains le manque de constance du ST d'un match à l'autre ...........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et surtout... j'ai très peur pour eux cet après midi.... depuis que notre XIXON national les a donnés vainqueurs ! :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ah donc oyo va gagné, triste fin pour GN aux commandes :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
L'arbitre a oublié ses petits cartons 6 eme fautes aucun carton,bon ben tampis!! du fais du jeu t'es contré,ya faute sur faute,t'en envoie 1 sur le banc 10 mn si ça gagne pas ça débarrasse

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayééééééééééééé ça s'équilibre..... joue bien les n'Ainnois :cool: ST 9 // Oyo 3 ((à 14 pour 10 mn))

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La kata de chez kata :/ :/ :/

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Xicon64 has writtenNovès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la...
Urios qui quitte Oyo, je pense que les joueurs, les gars du staff et toute notre région vont pousser pour lui offrir la victoire. A la 51e, Toulouse en fait les frais... Mais le Stade reste le Stade et la jeune équipe oyonaxienne doit tenir cette dernière 1/2 heure.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Le banc du stade a tué Oyo. Bravo à Oyonnax qui ne perd que d'un point et sort de ce Top14 d'une bien plus belle manière que le Racing hier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
S'ils avaient gagné on aurait dit c'est énorme et bien je dis que malgré la défaite c'est énorme face à l'académie du rugby qui était prévenue. Je n'ai pas vu le match mais suivi les commentaires sur le net. L'USO était à l'attaque dans les 22 toulousain menait 19/15 et s'est fait contrée. Maa'fu est resté au sol sur l'essai du ST ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
2 ans après un titre de prod2 , se retrouver en barrages de top 14 et faire trembler le grand ST ..............faut le faire !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Respect et honneur pour OYO - au bout de leur force et leur rêve

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Claude has writtenS'ils avaient gagné on aurait dit c'est énorme et bien je dis que malgré la défaite c'est énorme fac...
Maa'fu était déjà sur une jambe depuis un moment. Oyo menait mais depuis la 50e, le banc toulousain leur a permis de remettre la main sur le match. C'est ce qui a manqué à Oyo.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un match du ST à l'image de la saison ...........on passe par ts les états .......mais bon cahin caha , ils peuvent aller au bout............bien que ce soit aujourd'hui le snd match d'affilée à l'arrache ...........ça va finir par peser ds les têtes et les jambes!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Espérons mais pas en jouant comme ça .....

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je pense beaucoup de bien de Toulouse, même si aujourd'hui, face à Oyo j'ai dû un peu détester. Mais, ça va être compliqué pour eux. Clermont ça peut passer mais Toulon s'est très trés compliqué.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Cédric74 has writtenJe pense beaucoup de bien de Toulouse, même si aujourd'hui, face à Oyo j'ai dû un peu détester. Mais...
Et même le Stade Français sera très compliqué à battre, y compris pour Toulon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...à moins qu'ils ns sortent un match de derrière les fagots ..........ce qui est possible ....même si c'est rare !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up