Gambistorti has written[b]Gambi[/b] Rouleur de mécaniqueJoli Gambi ... :D
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Gambi[/b] Rouleur de mécaniqueMais pas à l'abri d'un coup de pompe
Votre avis ?
""[b][i]Le piquant[/i][/b]"": Mets du piment et ça peu faire mal au ku.
Votre avis ?
Pour info, le piquant est un surnom qui m'a été attribué par un joueur Lillois l'année dernière.
Votre avis ?
olivier has writtenPour info, le piquant est un surnom qui m'a été attribué par un joueur Lillois l'année dernière.Certaines forumeuses t'auraient surnommé le "Qui pend". Est ce vrai ????? :P
Votre avis ?
[b]Raleur compulsif :[/b] Nom donné à un certain yéti par une poissonnière lilloise.
Votre avis ?
[b]Bouquiniste [/b]:
1) selon le petit Robert : vendeur anti-américain primaire de livres et de films de culte.
2) selon le Larousse : supporter d'Aix aimant le champagne, le caviar, les VIP, en mettre plein la vue et détestant les oloronais.
+1
+100
+1000
Votre avis ?
Fouquet's has written+10 :Dolivier has writtenPour info, le piquant est un surnom qui m'a été attribué par un joueur Lillois l'...Certaines forumeuses t'auraient surnommé le "Qui pend". Est ce vrai ????? :P
Votre avis ?
Le vieux : rfiste mécanisée n'ayant pas besoin de chaussures.
Votre avis ?
le vieux has writtenLe vieux : rfiste mécanisée n'ayant pas besoin de chaussures."" Vieux "" genre de meks avec un humour de feu à toutes épreuves!! respect.
Votre avis ?
[b]Un faubordelet[/b]: basque détestant la pluie
[b]Descartes:[/b] sauce détestant la belotte basque
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJuste une simple constatation !… :ple vieux has writtenLe vieux : rfiste mécanisée n'ayant pas besoin de chaussures."" Vieux "" genre de meks avec un humour de feu à toutes épreuves!! respect.
Votre avis ?
le vieux has writtenOui!!!!!!!!!! je sais bien..!! :D ;)Xicon64 has writtenJuste une simple constatation !… :ple vieux has writtenLe vieux : rfiste mécanisée n'ayant pas besoin de chaussures."" Vieux "" genre de meks avec un humour de feu à toutes épreuves!! respect.
Votre avis ?
Cinéphile : comme un zoophile mais avec une caméra dans le dernier film de Vincent Lindon.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQui espère,espère, espère et perd :lol:BOUBOU 58 has written[b]Nivernais[/b] :autochtones croisés avec des Martiens mais qui n'en ont gardé...Nivernais: cousin du Bressan qui [b]espère espère espère[/b]...
Votre avis ?
[b]publicité[/b] : ▓▓▓▓ment indispensable à la vie du for▓▓▓▓
Votre avis ?
[b]Bourquiste [/b]: forumiste qui croit être payé à la ligne
Votre avis ?
[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C[/b]ochon
Votre avis ?
Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C[/b]ochonOn ne dit pas "je tripote" mais "j’ai trois amis".
Votre avis ?
Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C[/b]ochonMais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:
Votre avis ?