Le Biérofrogue has writtenSur EurosportXicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C...Mais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA droite après la pharmacie... :PLe Biérofrogue has writtenSur EurosportXicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]...Mais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui, celle de gardeLOUIS2 has writtenA droite après la pharmacie... :PLe Biérofrogue has written Mais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:Sur Eurosport
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOu D'joko va lui en foutre une à Nadal.. enfin c'est parti pour!! mais sait on jamais!!Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C...On ne dit pas "je tripote" mais "j’ai trois amis".
Votre avis ?
Xicon64 has writtenqué rapport ? :lol: :Parnaud anguera has writtenOu D'joko va lui en foutre une à Nadal.. enfin c'est parti pour!! mais sait on jamais!!Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]...On ne dit pas "je tripote" mais "j’ai trois amis".
Votre avis ?
RCT-10 has writtenParce qu'il a les 2 pattes égales, surtout la gauche. :lol:Xicon64 has writtenqué rapport ? :lol: :Parnaud anguera has written On ne dit pas "je tripote" mais "j’ai trois amis".Ou D'joko va lui en foutre une à Nadal.. enfin c'est parti pour!! mais sait on jamais!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est juste pour r'monter l'topic, comme dit mon copain qui fait l'ménageXicon64 has writtenqué rapport ? :lol: :Parnaud anguera has written On ne dit pas "je tripote" mais "j’ai trois amis".Ou D'joko va lui en foutre une à Nadal.. enfin c'est parti pour!! mais sait on jamais!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenÀ l'hôpital Velpeau ? ;)Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]oigt [b]T[/b]ripoteur [b]C...Mais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtença te fait bander? :lol:Le Biérofrogue has writtenÀ l'hôpital Velpeau ? ;)Xicon64 has written[b][i]DTC[/i][/b] : Dorénavant................[b] D[/b]...Mais finalement, la finale, elle est où ? :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? :lol: (ca change de DTC)arnaud anguera has writtença te fait bander? :lol:Le Biérofrogue has written Mais finalement, la finale, elle est où ? :roll...À l'hôpital Velpeau ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLAAAAAMMMMMEEEEENNNNNNTTTTTTAAAAAAABBBBBLLLLLEEEE Bonne nuit :cool:LOUIS2 has writtenOui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? :lol: (ca change de DTC)arnaud anguera has written À l'hôpital Velpeau ? ;)ça te fait bander? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA toi aussi ! :lol: [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.espacemedical93.fr/sites/default/files/Lohmann-Rauscher_bandes-Velpeau-crepe-HB.jpg&sa=X&ei=TkxvVdiQEMi1UaOVg4gN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHsFX0D3FwNY4wxPXUOC69yWkb6gQ[/img]arnaud anguera has writtenLAAAAAMMMMMEEEEENNNNNNTTTTTTAAAAAAABBBBBLLLLLEEEE Bonne nuit :cool:LOUIS2 has written ça te fait bander? :lol:Oui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Velpeau ? :lol: (ca change de DTC)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa bande vieille peau, c'est ç'qu'il nous faut, épicétou ;)LOUIS2 has writtenA toi aussi ! :lol: [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.espacemedical93.fr/sites/default/files/Lohmann-Rauscher_bandes-Velpeau-crepe-HB.jpg&sa=X&ei=TkxvVdiQEMi1UaOVg4gN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHsFX0D3FwNY4wxPXUOC69yWkb6gQ[/url]arnaud anguera has written Oui attends, on m'appelle .............. À l'hôpital Ve...LAAAAAMMMMMEEEEENNNNNNTTTTTTAAAAAAABBBBBLLLLLEEEE Bonne nuit :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b]Bédarridais :[/b] Innocent qui a un bon coup de fourchette.[b]Bédarridais[/b] : fin gourmet épicurien qui s'associe au Chateauneuf du Pape pour rendre la "bouffe" & la salade (de phalanges) plus agréables & digestes.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors là, je plussoie ! :)arnaud anguera has written[b]Bédarridais :[/b] Innocent qui a un bon coup de fourchette.[b]Bédarridais[/b] : fin gourmet épicurien qui s'associe au Chateauneuf du Pape pour rendre la "bouffe" & la salade (de phalanges) plus agréables & digestes.
Votre avis ?
Bartassaïre has written+7,817 :Darnaud anguera has written[b]Bédarridais :[/b] Innocent qui a un bon coup de fourchette.[b]Bédarridais[/b] : fin gourmet épicurien qui s'associe au Chateauneuf du Pape pour rendre la "bouffe" & la salade (de phalanges) plus agréables & digestes.
Votre avis ?
dnacg : guette au trou.
Votre avis ?
FFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sport
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sportCanal+ ne diffuse plus de films de boules le 1°samedi du mois ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenChépa, je n'ai que les chaines de pôvreLOUIS2 has writtenFFR : repère de vieux croulants à la solde des chaines de sportCanal+ ne diffuse plus de films de boules le 1°samedi du mois ?
Votre avis ?