Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bravo à Aix et Lille !

sheppard13090307 msgpm
Bernie Babe Bis has written
CARPEDIEM has written
olivier has writtenIl faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion ...
Bravo a lille et aix 2 des 3 gros budgets de F1 la logique est respectée Et encore 2 grosses agglomérations économiques avec du potentiel pour essayer de réussir à se maintenir lors de la 1ere année ce qui est toujours le + difficle Le Rugby à Marseille et Lille qui aurait parié cela début des années 90 A venir rouen, strasbourg Ca bouge vite ... Faut pas rater les trains qui passent ...
Même si Aix est contraint à se retrouver dans la métropole et si logiquement le développement doit se faire avec elle, le rugby ici c'est Aix pas Marseille, ne pas confondre .... merci !
+1 En espérant que cela ne se fera pas et que l'ont gardera notre identité !!! Ici c'est AIX ! Si non bravo au Lillois c'est mérité après toutes ces années d'échec :)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bravo au lmr qui cravache depuis 3 4 ans pour montée.faut pas jouer l USB sa vous réussi pas mdrr.sinon pour Nevers j ai lu un post qui demandai qui pouvais les battre cette saison.voilà la réponse.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Encore un bravo aux Lillois vous la méritez votre qualification au vu des derniers saisons ! Bon vent ! L'USON reviendra la saison prochain encore plus fort jen suis persuadé !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la question était légitime et sans prétention .........et ils avaient battu Lille 2 fois en poule , ils avaient un prono légèrement favorable tt à fait normal .......

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bouquin has writtenfinir à 13 contre 15 à 5 minutes de la fin mission impossible et pourtant selon mon avis Nevers étai...
Comme au match aller Bouquin , Klur se fait sanctionné d'un carton blanc pour un en-avt volontaire à la 75 eme et Lefebvre à la 79 eme et essai de pénalité pour L'USON à la 82 eme !! Ne pas tirer d'enseignements trop vite , Nevers n'était pas meilleur!! Fallait voir le match aller!! ou le match LMR/ Vannes tu n'infliges pas un 5/0 au 1er de la poule 3 par pur hasard !!! Ensuite , comme je l'ai indiqué dans le post "" USON/LMR" pas assez de temps de jeu a des postes clefs , trop de changements en cours d'année et des joueurs pas tjrs a leurs postes !!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenPour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n'a aucune importance : ce t...
Salut Bernie! Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les joueurs, pour tous ceux qui bossent pour le club, un titre c'est bien plus qu'honorifique, c'est le ciment d'une ou plusieurs saisons d'efforts. Il faut aller le chercher car quand on a eu la chance d'en remporter un, on peut le déguster entre copains, 10, 20, 30, 40 ans après, comme si on l'avait décroché la veille. Demande à tes amis du CAL, ce qu'ils pensent de celui qu'ils ont conquis face au PARC. Ils doivent s'en régaler encore! Pour BIBI, pour Lulu, pour tous ceux qui vont tourner cette page qu'ils la signent magnifiquement, je leur souhaite du fond du cœur! [b]ALLEZ LES NOIRS!!! SUR LA PLUS HAUTE MARCHE!!![/b]

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Bernie Babe Bis has written
CARPEDIEM has written
olivier has writtenIl faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion ...
Bravo a lille et aix 2 des 3 gros budgets de F1 la logique est respectée Et encore 2 grosses agglomérations économiques avec du potentiel pour essayer de réussir à se maintenir lors de la 1ere année ce qui est toujours le + difficle Le Rugby à Marseille et Lille qui aurait parié cela début des années 90 A venir rouen, strasbourg Ca bouge vite ... Faut pas rater les trains qui passent ...
Même si Aix est contraint à se retrouver dans la métropole et si logiquement le développement doit se faire avec elle, le rugby ici c'est Aix pas Marseille, ne pas confondre .... merci !
+1000

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
BLACKRBACK has written
Bernie Babe Bis has writtenPour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n...
Salut Bernie! Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les joueurs, pour tous ceux qui bossent pour le club, un titre c'est bien plus qu'honorifique, c'est le ciment d'une ou plusieurs saisons d'efforts. Il faut aller le chercher car quand on a eu la chance d'en remporter un, on peut le déguster entre copains, 10, 20, 30, 40 ans après, comme si on l'avait décroché la veille. Demande à tes amis du CAL, ce qu'ils pensent de celui qu'ils ont conquis face au PARC. Ils doivent s'en régaler encore! Pour BIBI, pour Lulu, pour tous ceux qui vont tourner cette page qu'ils la signent magnifiquement, je leur souhaite du fond du cœur! [b]ALLEZ LES NOIRS!!! SUR LA PLUS HAUTE MARCHE!!![/b]
Bien sûr tu as raison un titre de Champion de F1 ne se galvaude pas mais à bien y penser c'est plus important pour les joueurs, que je respecte, que je connais bien personnellement pour la plupart, et certains depuis des années, que pour le club lui même : la 1° fois on l'a gagné et on est resté 2 ans en ProD2, la 2° fois on l'a perdu contre le CAL, club cher à mon coeur, qui a fait l'ascenseur et est maintenant en si grandes difficultés, alors que le PARC est resté 4 ans en ProD2. Je suis persuadé que, avec le recul du temps, mes amis du Plateau auraient préféré ne pas gagner le titre et rester en ProD2, ou au moins en Fed1. Ceci dit évidemment pour Lulu, pour tous les fidèles supporters anonymes, bénévoles depuis des lustres, dirigeants anciens et nouveaux, pour ces fidèles joueurs exemplaires, Bibi au premier chef mais aussi Vincent, Eddy, Coco, Driolle, Clément, Lucas et sans oublier David qui oeuvre toujours au club, je souhaite la victoire. Merci à toi de continuer à suivre le PARC depuis tes îles....

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le résultat d'un travail de plusieurs années dans un région ou le rugby reste anecdotique. Une nouvelle aire s'ouvre pour le LMR. Ils vont affronter un rugby différent. Mais l'enthousiasme fait souvent déplacer des montagnes. Et puis pour les autres équipes il va falloir se déplacer dans le "grand nord" et ses vicicitudes... Ils seront tous les bienvenus et nous sauront les accueillirs avec respect et convivialité. Le Nord a tellement de charme demandez aux équipes du sud-ouest lors d'un championnat, voiçi quelques années, de fédérale 1

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
CARPEDIEM has written
olivier has writtenIl faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
2 des 3 gros budgets !! Surement!! Sauf que le LMR , est bien loin des 2 autres !!!!! Il faut savoir que pour cette année , le LMR a du baissé son budget , pas le choix !! Perdre 3 demies ça laisse des traces et de la confiance , chez les joueurs,les dirigeants et surtout chez les partenaires! Changement de Président en début de saison, des joueurs qui av présigné ( le 10 Italien) , mais pas de €€€ pour le garder!!! ( Et oui équilibre budgétaire!) Une préparation de début de saison tronquée , avec annulation du match amical ou des matchs ?!! Chadebeq qui part au BO ( Pas une surprise car il l'av annoncé!) Crespy Remercié en cours de saison

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
BLACKRBACK has written
Bernie Babe Bis has writtenPour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n...
+1000 N'importe quel joueur de rugby (que ce soit en 3ème série, en réserve de FED3 où en TOP 14) rêve d'être champion de France quand la saison commence... Et puis ce serait super pour des mecs comme Bibi, Noutary, Lucien et les autres de finir l'histoire de ce club, du PARC, de ce logo par un titre de champion ! Je leur souhaite également...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vioooolet01 has writtenBravo au lmr qui cravache depuis 3 4 ans pour montée.faut pas jouer l USB sa vous réussi pas mdrr.si...
ben comme personne pouvait nous battre, on s'est battu tout seul na ! Félicitations à Lille tout d'abord et à Aix. Faites-en bon usage de cette pro D2!

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
olivier has writtenLe rugby à Marseille est mort. ça c'est sur.
Le doute interroge ; la certitude désespère

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
bravo à Aix bien sûr, mais pour les avoir vu en poule 4, leur niveau déjà élevé en poule s'est confirmé en phases finales et un grand bravo à Lille qui a su revenir à la fin du match, et qui goutera pour la 1° fois de son histoire à la Pro D2

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
poye40 has written
CARPEDIEM has written
2 des 3 gros budgets !! Surement!! Sauf que le LMR , est bien loin des 2 autres !!!!! Il faut savoir que pour cette année , le LMR a du baissé son budget , pas le choix !! Perdre 3 demies ça laisse des traces et de la confiance , chez les joueurs,les dirigeants et surtout chez les partenaires! Changement de Président en début de saison, des joueurs qui av présigné ( le 10 Italien) , mais pas de €€€ pour le garder!!! ( Et oui équilibre budgétaire!) Une préparation de début de saison tronquée , avec annulation du match amical ou des matchs ?!! Chadebeq qui part au BO ( Pas une surprise car il l'av annoncé!) Crespy Remercié en cours de saison
En effet ok avec toi et c'est une très bonne chose et mérité que le LMR monte enfin Ravi pour ce club avec des moyens et du potentiel sur le bassin économique et pour les avoir joué en 1/4 de finale il y à 3 ans en + de cela sont sympas et club bien structuré Bonne chance en PROD2

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIUM ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
bouquin has writtenMatch annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIUM ?
C'est bien possible......

Votre avis ?

domenge773 msgpm
ray volver has written
olivier has writtenLe rugby à Marseille est mort. ça c'est sur.
Le doute interroge ; la certitude désespère
Marseille métropole a un stade de rugby tout neuf de 10 000 places à Marseille (stade Delort)....le club de rugby de Marseille métropole (le Parc) y jouera cela c'est sûr .....peut être pas tous ses matches. Un commentaire sur les échanges sur ce forum .....je trouve Bouquin exemplaire avec un super esprit de joueur de Rugby. Quand tu prends des coups.....que tu rends et quand le match est fini tu oublies les coups pour être copain avec tes adversaires du jour et boire des canons et échanger avec eux. Alors les mecs arrêtez les échanges d'amabilité.....le match est fini. Bouquin fort de ses certitudes (sans doute son travail et son implication au sein du club l'ont aidés à être sûr de lui) n'a pas fanfaronné après la victoire du Parc ....sa victoire et il n'a pas réglé des comptes.. à ses pourfendeurs Chapeau Bouquin

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Je l'espérais vraiment.... Ouvrez le lien ci-dessous. Une belle fête pour la finale avant les rudes joutes de la saison prochaine !!! [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341343aix.jpg[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOUQUIN aime son club au delà du raisonnable ce qui lui fait parfois écrire des propos qui dépassent un peu sa véritable pensée mais ça semble être un bon gars qui aime recevoir les supp' adverses ...... Bonne route à Aix et Lille car en féd 1 on aimerait bien que les promus s'installent un peu en prod2 .........

Votre avis ?

Login / Sign up