Bravo à Aix et Lille pour leur montée en ProD2. Et félicitations aussi aux 2 vaincus malheureux qui échouent dans les arrêts de jeu.
Votre avis ?
domenge has writtenJ’espère que le nom du club ne changera pas, le PARC n'est pas le club de Marseille mais bien le club d'aix ! Faire 3-4 matchs délocalisés à Marseille, Avignon, Arles ou autres pas de problème, que l'on change le nom du Club ok mais il faut qu'Aix" reste dans le nom du club.ray volver has written[b]Marseille métropole a un stade de rugby tout neuf de 10 000 places à Marseille (stade Delort)....le club de rugby de Marseille métropole (le Parc) y jouera cela c'est sûr .....peut être pas tous ses matches. [/b] Un commentaire sur les échanges sur ce forum .....je trouve Bouquin exemplaire avec un super esprit de joueur de Rugby. Quand tu prends des coups.....que tu rends et quand le match est fini tu oublies les coups pour être copain avec tes adversaires du jour et boire des canons et échanger avec eux. Alors les mecs arrêtez les échanges d'amabilité.....le match est fini. Bouquin fort de ses certitudes (sans doute son travail et son implication au sein du club l'ont aidés à être sûr de lui) n'a pas fanfaronné après la victoire du Parc ....sa victoire et il n'a pas réglé des comptes.. à ses pourfendeurs Chapeau Bouquinolivier has writtenLe rugby à Marseille est mort. ça c'est sur.Le doute interroge ; la certitude désespère
Votre avis ?
Sid133 has writtenCe qui est sûr, c'est que le club sera toujours le PARC et le stade Maurice David va avoir 10 000 places d'ici 2 ans alors je n'imagine même pas qu'il soit délocalisé à Marseille!! Le rugby à Marseille, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais, comme tous les autres sports qui s'y sont cassés les dents... A part l'OM, il n'y a rien d'autre alors vive le rugby à Aix. Et félicitations aux Lillois pour leur accession et super content pour Bruno Lancelle!!domenge has writtenJ’espère que le nom du club ne changera pas, le PARC n'est pas le club de Marseille mais bien le club d'aix ! Faire 3-4 matchs délocalisés à Marseille, Avignon, Arles ou autres pas de problème, que l'on change le nom du Club ok mais il faut qu'Aix" reste dans le nom du club.ray volver has written Le doute interroge ; la certitude désespère[b]Marseille métropole a un stade de rugby tout neuf de 10 000 places à Marseille (stade Delort)....le club de rugby de Marseille métropole (le Parc) y jouera cela c'est sûr .....peut être pas tous ses matches. [/b] Un commentaire sur les échanges sur ce forum .....je trouve Bouquin exemplaire avec un super esprit de joueur de Rugby. Quand tu prends des coups.....que tu rends et quand le match est fini tu oublies les coups pour être copain avec tes adversaires du jour et boire des canons et échanger avec eux. Alors les mecs arrêtez les échanges d'amabilité.....le match est fini. Bouquin fort de ses certitudes (sans doute son travail et son implication au sein du club l'ont aidés à être sûr de lui) n'a pas fanfaronné après la victoire du Parc ....sa victoire et il n'a pas réglé des comptes.. à ses pourfendeurs Chapeau Bouquin
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenDimanche 07 juin à 21H à Bourg en Bresse.bouquin has writtenMatch annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIUM ?C'est bien possible......
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenun voeu pieux? :cool:MARCFANXV has writtenDimanche 07 juin à 21H à Bourg en Bresse.bouquin has writtenMatch annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIU...C'est bien possible......
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSur Eurosport, c'est annoncé samedi 6 à 20h30MARCFANXV has writtenDimanche 07 juin à 21H à Bourg en Bresse.bouquin has writtenMatch annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIU...C'est bien possible......
Votre avis ?
MousticAix has writtenIl y a quand même " Le cercle des Nageurs " qui marche pas mal.Sid133 has writtenCe qui est sûr, c'est que le club sera toujours le PARC et le stade Maurice David va avoir 10 000 places d'ici 2 ans alors je n'imagine même pas qu'il soit délocalisé à Marseille!! [b]Le rugby à Marseille, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais, comme tous les autres sports qui s'y sont cassés les dents... A part l'OM, il n'y a rien d'autre[/b] alors vive le rugby à Aix. Et félicitations aux Lillois pour leur accession et super content pour Bruno Lancelle!!domenge has written [b]Marseille métropole a un stade de rugby tout neuf de 10 000...J’espère que le nom du club ne changera pas, le PARC n'est pas le club de Marseille mais bien le club d'aix ! Faire 3-4 matchs délocalisés à Marseille, Avignon, Arles ou autres pas de problème, que l'on change le nom du Club ok mais il faut qu'Aix" reste dans le nom du club.
Votre avis ?
Non , ça me semblerait très logique sportivement et géographiquement !!!
il n' y a que NEVERS qui puisse faire concurrence !!!
Votre avis ?
domenge has written4000 places assises seulement..(voir l'article ci dessous) [url]http://www.laprovence.com/article/actualites/3412602/marseille-le-stade-delort-prive-de-football.html[/url]ray volver has written[b]Marseille métropole a un stade de rugby tout neuf de 10 000 places à Marseille (stade Delort)[/b]....le club de rugby de Marseille métropole (le Parc) y jouera cela c'est sûr .....peut être pas tous ses matches. Un commentaire sur les échanges sur ce forum .....je trouve Bouquin exemplaire avec un super esprit de joueur de Rugby. Quand tu prends des coups.....que tu rends et quand le match est fini tu oublies les coups pour être copain avec tes adversaires du jour et boire des canons et échanger avec eux. Alors les mecs arrêtez les échanges d'amabilité.....le match est fini. Bouquin fort de ses certitudes (sans doute son travail et son implication au sein du club l'ont aidés à être sûr de lui) n'a pas fanfaronné après la victoire du Parc ....sa victoire et il n'a pas réglé des comptes.. à ses pourfendeurs Chapeau Bouquinolivier has writtenLe rugby à Marseille est mort. ça c'est sur.Le doute interroge ; la certitude désespère
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est vrai, ça marche même très bien vu qu'ils sont souvent champions, je voulais juste parler de sports majeurs...MousticAix has writtenIl y a quand même " Le cercle des Nageurs " qui marche pas mal.Sid133 has written J’espère que le nom du club ne changera pas, le PARC n'est ...Ce qui est sûr, c'est que le club sera toujours le PARC et le stade Maurice David va avoir 10 000 places d'ici 2 ans alors je n'imagine même pas qu'il soit délocalisé à Marseille!! [b]Le rugby à Marseille, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais, comme tous les autres sports qui s'y sont cassés les dents... A part l'OM, il n'y a rien d'autre[/b] alors vive le rugby à Aix. Et félicitations aux Lillois pour leur accession et super content pour Bruno Lancelle!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenUn Dimanche à 21h00, idéal pour rebuter les Supporters de se déplacer... Samedi soir ou Dimanche apres midi serait au top. Eurosport nous em... avec leurs horaires à la noixMARCFANXV has writtenDimanche 07 juin à 21H à Bourg en Bresse.bouquin has writtenMatch annoncé sur EUROSPORT Samedi à 20 h30 Où MATMUT STADIU...C'est bien possible......
Votre avis ?
MousticAix has written+100000 A quoi bon délocalisé dans une ville qui n'est pas rugby ? Surtout quand notre maison va passé a 9000 place assises si je me trompe pas, en espérant que le club ne change ni de nom ni de logo et qu'il reste sur ses identités si non j'espére voir nombre de pétition !!Pont-Vert has writtenC'est vrai, ça marche même très bien vu qu'ils sont souvent champions, je voulais juste parler de sports majeurs...MousticAix has written Ce qui est sûr, c'est que le club sera toujours le PARC ...Il y a quand même " Le cercle des Nageurs " qui marche pas mal.
Votre avis ?
sheppard13090 has written+100000000000MousticAix has written+100000 A quoi bon délocalisé dans une ville qui n'est pas rugby ? Surtout quand notre maison va passé a 9000 place assises si je me trompe pas, en espérant que le club ne change ni de nom ni de logo et qu'il reste sur ses identités si non j'espére voir nombre de pétition !!Pont-Vert has written Il y a quand même " Le cercle des Nageurs " qui marche p...C'est vrai, ça marche même très bien vu qu'ils sont souvent champions, je voulais juste parler de sports majeurs...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenje pense que le nombre d'amateurs de Rugby Marseillais est très supérieur à celui des Aixois.....et je pense que le fait de savoir qu'il est inéluctable que l e Parc soit dirigé par un entrepreneur et rejoigne Marseille Métropole et perde son identité c'est en partie ce qui doit pousser Lucien Simon vers la sortie. Il n'y aura aucun budget Métropole pour le Stade David.MousticAix has written+100000 A quoi bon délocalisé dans une ville qui n'est pas rugby ? Surtout quand notre maison va passé a 9000 place assises si je me trompe pas, en espérant que le club ne change ni de nom ni de logo et qu'il reste sur ses identités si non j'espére voir nombre de pétition !!Pont-Vert has written Il y a quand même " Le cercle des Nageurs " qui marche p...C'est vrai, ça marche même très bien vu qu'ils sont souvent champions, je voulais juste parler de sports majeurs...
Votre avis ?
domenge has writtenPas si sursheppard13090 has written[b]je pense que le nombre d'amateurs de Rugby Marseillais[/b] est très supérieur à celui des Aixois.....et je pense que le fait de savoir qu'il est inéluctable que l e Parc soit dirigé par un entrepreneur et rejoigne Marseille Métropole et perde son identité c'est en partie ce qui doit pousser Lucien Simon vers la sortie. Il n'y aura aucun budget Métropole pour le Stade David.MousticAix has written C'est vrai, ça marche même très bien vu qu'ils sont ...+100000 A quoi bon délocalisé dans une ville qui n'est pas rugby ? Surtout quand notre maison va passé a 9000 place assises si je me trompe pas, en espérant que le club ne change ni de nom ni de logo et qu'il reste sur ses identités si non j'espére voir nombre de pétition !!
Votre avis ?