Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale: Issoire-Levezou.

rUSIgby459 msgpm
Le match se jouera d'après la FFR à Arpajon (15) qui fait partie du comité du Limousin. Vu qu'on est classé 54 eme on devrait pas être trop favori, mais ça nous va plutôt pas mal pour l'instant. Un dimanche de plus à aller encourager nos mauvais noirs préférés. En espérant une belle fête. [url]https://www.facebook.com/pages/Le-Rusigby/612425672171863[/url]

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Amis Issoiriens, tout d'abord félicitations pour votre accession en Fédérale 2 et votre magnifique victoire d'hier. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour dimanche en souhaitant que vous continuerez à faire honneur à cette poule de Fédérale 3 des Clubs d'Auvergne et du Limousin. Allez les mauvairs noirs... Pour ceux qui vous rencontrent, je ne suis pas certain qu'ils pensent la même chose. Bon match.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon maintenant s'ils sont assidus au site , ils savent forcément que vous démarrez pied au plancher...Et visiblement leur pack est très très solide.....Votre chance réside sûrement dans la manipulation des panneaux directionnels....Car venir de l'Aveyron sur des petites routes du Cantal...Y a de quoi les promener...Bonne chance..

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
RUGBYCANTAL has writtenAmis Issoiriens, tout d'abord félicitations pour votre accession en Fédérale 2 et votre magnifique v...
On va pas faire de la léche...Si quand même un peu, mais avoir une poule comme celle de cette année ou chaque match était important nous a permis d'être prêt quand il a fallu se sortir les tripes. Je sais pas pour Saint Junien, mais contre Isle c'était flagrant que gagner tous les dimanches facilement ça aide pas à vouloir se faire mal. ça serait quand même juste et bien que Lacapelle reste en fed3, ils ne méritent vraiment pas de descendre.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez Levezou :D [/color][/b]

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Pour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que les 2 équipes seront vraiment proches l'une de l'autre. Elles se ressemblent un peu en plus : pas de gros gabarits mais des joueurs vaillants qui se déplacent beaucoup et durs au mal. A mon avis, ce sont 2 collectifs très soudés, bien organisés et en pleine euphorie qui ne lâcheront rien. Sur notre belle pelouse d'Arpajon, avec un temps digne des phases finales et devant un public attendu très nombreux, cela devrait donner une très très belle fête !!! Mon prono : match nul !

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
allez LEVEZOU !!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Forza L.S.A

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Rusigby dis moi c'est la même chose que contre st-ju mais eux ont passé leurs pénalités ???? ou cela n'a rien à voir ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LSA mérite la victoire, mais on a vu 2 belles équipes !!! :cool:

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
On n'a pas su marquer sur nos temps fort. Eux si. Ils avaient un super botteur. Gros match des deux équipes dans une très belle ambiance de phase finale. Belle équipe de Levezou. Félicitation.

Votre avis ?

giggs373 msgpm
t'choupi has writtenPour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que les 2 équipes seron...
Dur pour Chartres alors le RCM va souffrir ? mais c'est le jeu ma pauvre.....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
giggs has written
t'choupi has writtenPour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que...
Dur pour Chartres alors le RCM va souffrir ? mais c'est le jeu ma pauvre.....
Un petit reportage pendant qui te permettras de faire plus ample connaissance avec ce club de L.S.A XV. [url=http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html]LSA XV[/url]? vers la 10eme minute

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Bravo au LSA,plus que 2 matchs et vous serez champions.En espérant vous revoir du côté de CAHORS la saison prochaine.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Finalement le leader de la poule 7 (10ème national) a pris le meilleur sur le 4ème de la poule 5 (54ème national).La logique est respectée me direz vous ;mais Issoire s'est bien défendu (2essais à 1) et par contre a encaissé 18 points de pénalités. On dit que le jeu ne demande que faute.... Bonne continuation aux aveyronnais de Lévézou qui, en fait n'est pas une ville mais une équipe de regroupement de plusieurs communes ayant pris le nom de 2 régions de l'Aveyron (le Lévézou et le Ségala ).

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
La chronique d'hier.. Une défaite de perdu; 17-28 C’est beau une équipe qui gagne. Pourtant la mienne, elle a perdu aujourd’hui, mais qu’est-ce qu’elle était belle quand même. C’est d’ailleurs tout ce qui fait le charme du rugby : l’équipe. Parce que si on les prend individuellement, les mecs ils sont quand même pas très beaux. Y en a même qui sont carrément moches. Hé ben si on les mélange avec d’autres, ça rend le final joli. Magie de l’alchimie. Mais bon, à force de jouer tout les dimanches, ça devient difficile pour ma gueule de trouver des mots qui vont avec le truc. Je farfouille donc un peu partout pour trouver quelque chose de convenable. Sur les différents sites, dans la presse écrite. Et là, c’est pareil, les mecs ne savent plus quoi dire qui n’a pas déjà été dit. Y en a même un qui n’a rien trouver de mieux à faire que de m’interviewer, c’est vous dire si eux aussi sont obligés de racler les fonds de tiroir pour parler de l’USI. C’était le temps que ça s’arrête finalement. Alors on peut lire ici ou là, qu’on est les outsiders, la surprise de ces phases finales, voire le petit poucet. Là aussi l’équipe prend tout son sens, parce que quand on croise la tronche à Greg, la dégaine de La rougne ou la grosse barbe de Mimile, on est quand même assez loin de l’image qu’on peut se faire du petit poucet. Toujours est-il qu’aprés avoir été sacré la semaine dernière champion de fédérale3 d’Auvergne-Limousin, on s’attaquait cet après midi au Midi-Pyrénées et plus particulièrement à l’Aveyron. Là-bas, ils font des équipes intercommunales pour être sûrs de plus gagner. Evidemment c’es plus facile pour être performant. Nous aussi si on voulait on pourrait faire pareil. On prendrait les meilleurs de vers Montaigut, les meilleurs de vers Sauxillanges et tout de suite, ça serait….Non vaut mieux pas en fait. Restons le club d’une ville, ça sera mieux. Donc, match cet après-midi à Arpajon dans le Cantal face à Levezou-Segala. Une équipe un peu comme nous, mais en moins mauve et noir . Ils ont su faire ce que nous on n’a pas su : marquer sur leur temps fort. Et puis leur public. Enorme, bruyant…Pffff ça doit être compliqué de vivre là-bas. Ça gueule tout le temps. Fin de l’aventure mais quelle belle aventure que cette saison en fédérale3. Les mecs étaient forcément déçus, tristes dégoutés. Mais fallait pas, ils ont donné tout ce qu’ils avaient. Regardez donc un peu Butor s’il n’ a pas su donner son corps au service de l’équipe. Moitié haché de la tête, presque amputé du genou, et pourtant il a tenu tout le match. Merci les mecs pour ces grands moments de bonheur et de plaisir. A l’année prochaine. [url]https://www.facebook.com/pages/Le-Rusigby/612425672171863?ref=hl[/url]

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
[b]Là-bas, ils font des équipes intercommunales pour être sûrs de plus gagner. Evidemment c’es plus facile pour être performant. Nous aussi si on voulait on pourrait faire pareil[/b]. C'est vraiment n'importe quoi ces arguments pour info : Issoire : 14000 hbt La somme de de l'"intercommunales" Cassagnes (950 hbt) + Réquista (2090 hbt) + Luc La Primaube (5420 hbt) = 8460 hbt soit 2/3 d'Issoire.... et en plus sans le potentiel de Clermont-Ferrand à proximité. Et avec des petites communes les budgets sont très faibles à l'inverse d'Issoire (dixit certains de vos supporters)... chez nous pas de joueurs payés mais on joue pour l'amour du maillot. Vos joueurs sont ils tous issus de l'école de rugby d'issoire? chez nous sur le groupe de60 séniors, moins de 5 ne sont pas issus de l'école de rugby. Comme tu le dis, s'associer avec Sauxillanges (2ème série) vous aménerez bcp de renforts!!! Chez nous le fief reste Cassagnes et l'association avec les autres est venue car foot oblige Réquista et Luc La Primaube n'avaient plus les moyens humains pour maintenir une équipe. De Luc à Réquista il y a 40 km.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Oh que ça sent bon le terroir....Et le rugby d'antan....La Fed 2 sera un tout autre monde et autrement plus difficile où les équipes ne sont pas constitués des jeunes et anciens du crû...Mais bravo à vous et méfiez vous de Rusigby , à force de parler et d'écrire dès fois il s'égare ;)

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
toi t'as l'air d'avoir inventé l'eau chaude et le bidon de deux litres. Il en fallait un et c'est toi. Si tu prends le temps de lire un peu plus profondément, tu remarqueras peut être que depuis le début de saison mes chroniques ne sont qu'humour et dérision. D'où le 'intercommunal"+ Sauxillanges+ Montaigut.....ou encore la remarque sur la mocheté de NOS joueurs. Les joueurs du LSA l'ont bien compris et se sont spontanément inscrits sur ma page ( j'ai les noms si tu veux et même leurs commentaires), car jamais je n'attaque les autres (les adversaires donc) et eux l'ont bien compris. Alors tu peux me sortir les chiffres que tu veux, l'amour du maillot, et toute les conneries qu'on entend et qu'on écrit quand ça gagne, ça va pas changer ma façon d'écrire. D'ailleurs t'as oublié de mettre en gras le passage sur vos supporters et leur fabuleuse ambiance. ça doit être parce que c'est pas naturel pour toi, un adversaire qui reconnait sa défaite sans dire du mal de personne, ni de l'arbitre. C'est louche, suspect certainement. Nos joueurs sont ils tous issus de l'école de rugby? Bien sur que non. Sauf le talonneur, le pilier droit, les deux deuxièmes ligne, le troisième ligne aile capitaine, les deux centres, les deux ailiers, l'arrière et les deux piliers remplaçants, le remplaçant en troisième ligne, le petit demi de mêlée rentré en deuxième mi-temps et les remplaçants de derrière. Tu vois, finalement, sur ce match on n'en n'a pas beaucoup qui viennent d'ailleurs. Détend toi, le rugby n'est qu'un jeu et si ça voulait rire un peu, ça serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions en demi contre Chartres, mais j'ai bien peur que l'on soit un peu trop prés de chez vous. Bien dommage. Bonne soirée..

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
rusigby t'es chiant aussi à vouloir faire rire les gars tu peux pas balancer des saloperies comme tout le monde? sinon je peux sortir la video pour l'EVG de coco jones ou tu charges en melée........

Votre avis ?

Login / Sign up