Non pas la vidéo, pas la vidéo!!! Je charge en mêlée. Laisse moi rire. Une toute petite reculade d'à peine 20 mètres, ça compte pas.
Votre avis ?
rUSIgby has writtentoi t'as l'air d'avoir inventé l'eau chaude et le bidon de deux litres. Il en fallait un et c'est to...Moi j'avais compris comme lui. Peut-être n'écris-tu pas si bien que ça?:cool: Humour ou pas? Et puis bon, je crois qu'à LSA, on n'a pas épluché tes chroniques depuis le début de l'année pour essayer de te comprendre. On préfère s'écrier clairement qu'écrire péniblement (trouveras tu les 2 anagrammes?) C'est vrai que quand on a l'occasion de sortir de nos contrées, on est peu rustre; alors on crie, on gueule, on s'enthousiame, on s'énerve aussi, on voudrait pas que ça s'arrête, on veut pas revenir dans nos territoires hostiles! Il paraît qu'y en a qui essaient même de chanter. La preuve, un troubadour a créé un tube que les toulonnais ont repris à leur sauce: le "MILADIOU MILADIOU" A nous les terribles fermiers du LEVEZOU qui descendons de nos campagnes ! Miladiou Miladiou Avec nos vaches,nos fedes et nos moutons ! Miladiou Miladiou Nous les terribles fermiers du LEVEZOU poussons notre terrible cris de guerre ! BEEEEHHHH ! J'ai dis notre terrible cris de guerre ! BEEEEHHHH ! Parce que LEVEZOU ? Vert Parce que LEVEZOU ? Jaune Parce que LEVEZOU ? vert et jaune C'est beau non et tellement bien écrit! Et si on est dans la même poule, à l'an prochain à Malet(terrain de rugby du plus grand regroupement communautaire de l'histoire du rugby perché à la périphéries des mégapoles d'Auriac Lagast et de Cassagnes-Bégonhès); il y aura sûrement un concours d'alexandrins avant le match, suivi du challenge très prisé de "céki celui qui braille le plus fort". Inscris-toi là où tu penses être le meilleur. Bon, je te laisse et vais boire un verre d'eau chaude avec mon copain JUJU12:cool:
Votre avis ?
platinix has writtenOh que ça sent bon le terroir....Et le rugby d'antan....La Fed 2 sera un tout autre monde et autreme...Nous te remercions de tes conseils avisés. Je crois qu'à LSA on a conscience que la F2, ce n'est jamais que la quatrième division du rugby français. Et, les dirigeants auront toujours le bon sens de garder cela à l'esprit. On est un peu fermés sur nous mêmes mais on n'a pas besoin d'aller très loin de chez nous pour voir les erreurs commises par les partisans du rugby d'aujourd'hui. Moi je crois qu'on va accrocher des équipes. Des équipes qui sont montées en F2, on en a vues bcp et peu ont trouvé que c'était facile de jouer contre LSA. Je crois que toutes ces équipes se sont facilement maintenues: AGDE, Vallée du Girou, Decazeville, Figeac, Millau,... Alors, peut-être que contrairement à nous qui n'allons pas changer grand chose, elles avaient recruté à tout-va, mais je suis quand même optimiste et me dis que notre groupe de joueurs, de supporters, et de dirigeants le méritons amplement et qu'on défendra notre bout de gras. Signé:Un supporter d'une équipe d'un autre temps.
Votre avis ?
rUSIgby has writtenNon pas la vidéo, pas la vidéo!!! Je charge en mêlée. Laisse moi rire. Une toute petite reculade d'à...Si, si je veux voir :D ,car les mauvais noirs ont l'habitude de faire de sacrées marches arrières :P ;mais ils gagnent quand même...enfin pas toujours :lol:
Votre avis ?
rUSIgby has writtentoi t'as l'air d'avoir inventé l'eau chaude et le bidon de deux litres. Il en fallait un et c'est to...je confirme léon le gros, t'écris pas si bien que ça et sur le coup le sinsime humoristique est pas clair... t'es capables de mieux, comme ton post sur le capitaine qui est vraiment bien. hé oui, après avoir soufflé sur les braises... pour réchauffer l'eau du bidon, j'essaye de m'instruire et de ne pas m'endormir aussi idiot que j'en ai l'air. Donc j'ai fais un tour sur ta page fb (pas si populaire que ça auprès des joueurs LSA). Pour info, victoire ou pas, mes palabres à l'eau (tiède) de rose sur nos valeurs, je les revendiquerais toujours... amen. Platinix, merci de tes conseils, mais à Cassagnes on a vu des mercenaires aujourd'hui en F1 (Bergerac, Agde, St Sulplice) ou F2 qui ont eu plus de difficultés que prévu. En F2, on verra des postulants semi-pro à la F1 mais des clubs nous ressemblant (comme vous). Espérons du beau jeu sans coups bas qui permettra à tous les jeunes séniors issus de l'école de rugby de progresser dans ce club d'un autre temps. Amis rugbyman d'Issoire... rendez vous dans 15 j si la demie est chez vous ou l'année prochaine en 1/4 du cdf de F2 autour d'une bière coupée à l'eau chaude (hé oui en aveyron on a aussi des gènes auvergnats).
Votre avis ?
A Issoire et si j'ai bien compris au LSA aussi on n'avait pas misé la saison sur la montée, mais plutôt sur la pérennisation de nos clubs respectifs en fédérale3. Une chose est sûre et quoi qu'il arrive la saison prochaine, nous serons au pire en fédérale 3 pour la saison 2016-2017. Donc avec cette montée on pérennise la F3 pour au moins deux saisons. Mais ça, c'est dans le pire des cas. Dans le meilleur on se maintiendra (je parle pour les deux clubs) à grand coup de vaillance et du jeu qu'on sait faire. On ne changera pas grand chose à nos façons de faire.
En ce qui concerne, le fait que nous soyons prés de Clermont, on ne profite pas vraiment des retombées. Aucun ancien pro n'a signé ni à Issoire, ni ailleurs en fédérale3. On arrive à "récupérer" des jeunes issus de notre école de rugby et partis tenter leur chance en Crabos ou Reichel mais pas mieux.
Dans quelle poule allons nous tomber la saison prochaine? Grand mystère. En Auvergne on sait jamais vu qu'on est au milieu. Soit le Limousin, soit le Lyonnais, soit le plus haut, ça dépendra du nombre de club des différents comité. Une année qu'on était en fédérale 2, qui s'appelait la deuxième division, nous avions une poule géographique, composée de Domont, Compiègne, Metz, Lons, Pontarlier, Meaux et quelques clubs d'Auvergne et du centre. Un vrai régal si t'aimes les voyages.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez Levezou en 1/2 :D[/color] [/b]
Votre avis ?
La demie finale Chartres-Lévézou aura lieu en Auvergne. Donc Lévézou va pratiquement jouer chez lui...Après les " Auvergnats de Paris" qui sont pour bon nombre aveyronnais....il doit y avoir les "Auvergnats de la FFR". :lol:
Votre avis ?
le plus logique et équitable serait Montluçon, malheureusement il me semble que leur stade est en travaux. Commentry ? Moulins? A la limite Vichy, mais certainement pas plus au sud, il y aurait trop grande différence de distance.
Votre avis ?
Et maintenant Chartres avec 6 anciens joueurs du RCO qui étaient titulaires en fed 1
Mololo G (ex top16) pilier
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-70.html[/url]
Sakvarelidze S 3ème ligne
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-7289.html[/url]
Galopin Q demie de mélée
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6741.html[/url]
Zié J ailier
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14574.html[/url]
Franke M centre
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6730.html[/url]
Franke G arriere
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_9925.html[/url]
Votre avis ?
ils sont venus pour notre cathédrale..!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Les frères Franke ont été très bons à stjunien du temps de la fed1 mais le centre s'est blessé et a peu joué . ..
Votre avis ?
en passant et avec bcp de retard
moi aussi j avais pris certains propos pas loin du premier degré......
n est pas Blondin( pour un autre sport) ou Herrero, qui veut
vivement bientot en fed 2
Votre avis ?