J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur des futurs déménagements du club à Marseille, changement de nom , changement de stade, de couleur de maillot.
Ce serait cool de savoir ce qui est vrai, et ce qui est totalement faux.
Perso j’espère que l'on va "grandir" sans "grossir"
Votre avis ?
Changement de nom et de logo oui
Changement de couleur non
Changement de stade oui et non
Après un certain âge on arrête de grandir dans la vie, souvent on grossi :D
Et au final on se tasse....
Ok j'ai peu être un peu trop fêté la montée !! :cool: :cool:
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenChangement de nom et de logo oui Changement de couleur non Changement de stade oui et non Après un c...Et il va s'appeler comment le PARC ... ? le SQUARE ? :lol: :lol: non, sans déconner ?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenChangement de nom et de logo oui Changement de [b]couleur non[/b] Changement de [b]stade oui et non[...Voilà au moins 2 choses qui me rassure ... enfin presque rassuré. Le Logo ce n'est pas "grave" mais tent que l'on joue en NOIR a MAURICE DAVID et que l'on représente AIX tout me va .... ou presque
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNouveau nom le PRAM : Provence Rugby Aix Marseille et forcément nouveau logo.Cadeneaux has writtenChangement de nom et de logo oui Changement de couleur non Changement de stade ...Et il va s'appeler comment le PARC ... ? le SQUARE ? :lol: :lol: non, sans déconner ?
Votre avis ?
le PARC devient le PARCT ...............Petite Annexe du R C T !!!!!
MB injecte de l'argent et en fait une annexe comme pépinière des futurs talents toulonnais ac des jeunes de provence , quelques recrues exotiques à finir de polir , quelques recrues mises à l'abri de la convoitise de Clermont et des autres , et ils envoient qques anciens faire un dernier tour de piste !
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenQue vient foutre le mot "Marseille" !!!!????!!!RCT-10 has writtenNouveau nom le PRAM : Provence Rugby Aix Marseille et forcément nouveau logo.Cadeneaux has writtenChangement de nom et de logo oui Changement de couleur non Ch...Et il va s'appeler comment le PARC ... ? le SQUARE ? :lol: :lol: non, sans déconner ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle PARC devient le PARCT ...............Petite Annexe du R C T !!!!! MB injecte de l'argent et en fa...ça, ça serait parfait... même en l'appelant pas PARCT... ! :lol:
Votre avis ?
Sid133 has writtenProbablement à éviter toute velléités de nouveau truc du genre Stade Phocéen... Et, accessoirement, à être légitime à demander un peu de pognon à la ville de MARSEILLE... par exemple...Sergueï le tracteur russe has writtenQue vient foutre le mot "Marseille" !!!!????!!!RCT-10 has written Et il va s'appeler comment le PARC ... ? le ...Nouveau nom le PRAM : Provence Rugby Aix Marseille et forcément nouveau logo.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est Marseille qui demande déjà de l'argent a Aix donc ... Ok pour rajouté Provence dans le nom mais pas Marseille !!!!Sid133 has writtenProbablement à éviter toute velléités de nouveau truc du genre Stade Phocéen... Et, accessoirement, à être légitime à demander un peu de pognon à la ville de MARSEILLE... par exemple...Sergueï le tracteur russe has written Nouveau nom le PRAM : Provence Rugby Aix Mar...Que vient foutre le mot "Marseille" !!!!????!!!
Votre avis ?
Sid133 has writtenLa mairie de MARSEILLE ? demande de l'argent au PARC... ? :PRCT-10 has writtenC'est Marseille qui demande déjà de l'argent a Aix donc ... Ok pour rajouté Provence dans le nom mais pas Marseille !!!!Sid133 has written Que vient foutre le mot "Marseille" !!!!????!!!Probablement à éviter toute velléités de nouveau truc du genre Stade Phocéen... Et, accessoirement, à être légitime à demander un peu de pognon à la ville de MARSEILLE... par exemple...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen la métropole est clairement une façon de répartir sur plusieurs communes les dettes de Marseille, donc ou indirectement Marseille demande de l'argent à AixSid133 has writtenLa mairie de MARSEILLE ? demande de l'argent au PARC... ? :PRCT-10 has written Probablement à éviter toute velléités de nouveau truc du genre ...C'est Marseille qui demande déjà de l'argent a Aix donc ... Ok pour rajouté Provence dans le nom mais pas Marseille !!!!
Votre avis ?
en terme d'image , est ce bien judicieux d'accoler MARSEILLE ds l'intitulé ??????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenen terme d'image , est ce bien judicieux d'accoler MARSEILLE ds l'intitulé ??????Certes, pour tous les trous de balle de Marseille qui connaît rien au rugby sa peuvent les attirer au stade, quoique
Votre avis ?
C'est simplement honteux d'être lié a Marseille qui n'est pas une terre de rugby !!!! Que l'ont met le mot Provence je suis d'accord (Et encore le mot Provence Rugby est déja sur notre logo), Aix en Provence est la capital de la région culturelle de la Provence mais après Marseille a rien a faire la dedans !! Tout ça n'est qu'une question d'argent j'en suis sur !! Et le fautif est cette merde de métropole qui englobe tout ! Car niveau argent je pense que le PARC s'en sort très bien tout seul avec le Pays d'Aix et Voyage Privée (Qui au passage est Aixois aussi). On perd tout simplement une partie de notre identité et ça me dégoûte ... JE continuerai a crié le PARC quoi qu'il arrive je ne m'identifie pas au PRAM ! Car dans ce cas on a qu'a demander que l'OM deviennent l'Olympique D'Aix-Marseille !
Votre avis ?
Vous êtes sérieux changement de nom du PARC. Que dit radio bouquin
Info ou intox ?
Votre avis ?
Le PRAM, ça sonne furieusement comme le brame. :)
Votre avis ?
kelval has writtenLe PRAM, ça sonne furieusement comme le brame. :)C'est exactement ce que j'ai pensé !! En tout cas c'est moche a entendre !
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenC'est simplement honteux d'être lié a Marseille qui n'est pas une terre de rugby !!!! Que l'ont met ...En fait on repproche à Marseille ce que les supporteurs d'Oloron repprochent à Aix. Ne pas être une terre de rugby. La métropole se fera quoi qu'il arrive et nous n'y pouvons rien. Par contre on peut en tirer bénéfice et il serait stupide de ne pas en profiter. Faut pas oublier non plus les Club de Marseille, le Smuc et Marseille Huvaune qui œuvrent pour la formation. Oublie pas non plus que bon nombre de marseillais de ces clubs viennent supporter le Parc à Aix. Alors, la Provence figure déjà sur le logo du Club. C'est pas parce que Marseille y sera rajouté que le Parc va perdre son âme. Faisons confiance à Voyage Privé qui démontre depuis deux ans son efficacité pour faire grandir le Club. Dimanche il y avait 5500 personnes dans un stade magnifique. Quand il fera 10000 places on sera bien contents que de nouveaux supporteurs viennent de Marseille pour encourager notre equipe et le remplissent. On a tout à gagner avec la métropole et si on veut se stabiliser dans le haut de tableau de ProD2 il faudra en passer par la. Si c'est pour faire sans arrêt le yoyo avec la Fédérale, alors oui restons Aixo-Aixois.
Votre avis ?
il doit manquer un M dans le nom .....c'est Marseille Métropole qui remplace Pays d'Aix
Votre avis ?