Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
domenge has writtenCestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus. Bonne pioche et en plus...
.............ac seulement 331 mn de jeu cette saison à La Rochelle ............faut croire à te lire que le staff maritime est passé à côté d'une pépite !!!!
Tu es un peu dur !!! + 406 en Challenge !!!! Et voir saison ProD2 l'année dernière !! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_15366.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on dira donc que c'est un potentiel qui ne demande qu'à exploser au plus haut niveau ........et ns jugerons sur pièce la saison prochaine !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
poye40 has written
PICARD-GIRARD has written
domenge has writtenCestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus...
.............ac seulement 331 mn de jeu cette saison à La Rochelle ............faut croire à te lire que le staff maritime est passé à côté d'une pépite !!!!
Tu es un peu dur !!! + 406 en Challenge !!!! Et voir saison ProD2 l'année dernière !! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_15366.html[/url]
Très bonne pioche. Seul bémol il ne bute pas.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon dira donc que c'est un potentiel qui ne demande qu'à exploser au plus haut niveau ........et ns j...
Il nous avait fait des misères l'année dernière.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Cadeneaux has written
Sid133 has written
Cadeneaux has written ben oui, deux clubs qui font un... 60 contrats alors qu'ils ...
Une chose de sur c'est qu'il reste 7 recrut venent du Top 14 , après le reste c'est du bonus
Tu t'es fait Bouquinisé où quoi ???
Je suis son fils caché ! Non, j'ai juste écouté l’interview du président, encore 7 recrut (niveaux top 14 d'apré bouquin) en plus des noms déjà donnés (qui était prévut même en cas de non monté) plus d'autre "nom" seulement si des occasions se présente ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est qd même chiant !!!! auparavant jamais un 15 n'aurait postulé sans avoir ce coup ds sa panoplie !!!! tt se perd !!!! Aguirre Droitecourt Villepreux Sadourny .............

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est qd même chiant !!!! auparavant jamais un 15 n'aurait postulé sans avoir ce coup ds sa panoplie...
Il ne bute pas mais il doit savoir taper dans la gonfle quand même...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
l'interview du nouvel homme fort du club [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1640[/url]

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Bonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mais pouvez-vous me parler du niveau de Marvin ROTH..?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Iench has writtenBonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mais pouvez-vous me ...
Super 3ème ligne aille très costaud, puissant et tonique. Il doit avoir 25 ans maintenant. Je pense qu'il a le niveau pour jouer en ProD2 (Bourgoin je crois, non?)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
PARCMAITRE has written
Iench has writtenBonjour, Je sais qu'il n'a pas joué chez vous l'année dernière mais il y a 2ans mai...
Super 3ème ligne aille très costaud, puissant et tonique. Il doit avoir 25 ans maintenant. Je pense qu'il a le niveau pour jouer en ProD2 (Bourgoin je crois, non?)
Oui c'est exact ;) Merci beaucoup! Je pensais qu'il serait un peu juste pour la ProD2... A l'année prochaine donc et, encore bravo!

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Julien Bergé le demi de mêlée International Belge de La Rochelle aurait signé pour Aix . Un joueur très vif .Pas le premier choix de COLAZZO mais en D2 il devrait pétiller.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
-Arrivées: -Alan COTTER (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Francisco DOMINGUEZ (Pilier/Portugal 1m82 112 kg, 22ans) -Jesus MORENO (Pilier/Montluçon 1m90 127Kg, 28ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120Kg , 22ans) -Julien BERGÉ ( Demi de mêlée/La Rochelle 1m71 85Kg , 25ans) -Maxime JAVAUX (Ouvreur/Racing Metro Espoire) -Arthur CESTARO (Arrière/ La Rochelle 1m76 95Kg 25ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23ans)----> USAP -Matthieu COSSIA (Pilier 1m75 108kg 32ans)----> Limoge -Sébastien Bisciglia (Taloneur 1m73 97kg 31ans) ----> Hyére-Carqueiranne

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le stade DELORS, va être inauguré ces jours ci. Le problème c'est que ce stade prévu pour être un stade de rugby a été transformé en stade d'athlétisme avec 8 couloirs d'athlétisme. La distance entre les tribunes et le terrain est important, donc très peu pour faire vibrer les supporters . En plus , non seulement, il a une tribune découverte, mais il ne contient que 4530 places assises. Donc ce stade n'a rien à voir avec Maurice David qui va être porté à 10000 places assises et couvertes. D'autre part, on attend le feu vert de la mairie pour la délivrance du permis de construire du centre de formation, situé à un jet de pierre du stade, qui comprendra des locaux pour la fondation école des 15, une salle de musculation, un self service qui servira également pour les salariés de voyage privé ( 250 à 300 personnes) une salle de vidéo conférence , une salle de musculation, et cerise sur le gâteau à l'étage une vingtaine de studios pour les résidents du centre de formation . En outre , il est fort possible que les bureaux de la SA se trouvent à cet endroit , et ceux de l'association à Maurice David. Tout cela , pour les bureaux n'est pas bien défini . pour les dates, en 2017, nous comptons avoir ces locaux , car il y a urgence de délocalisation de voyage privé dans ses nouveaux locaux, car actuellement avenue du camp de menthe c'est l'horreur pour se garer, les employés à l'étroit, et des bureaux qui ne sont pas à la hauteur de cette entreprise . pour le maillot , pas de soucis, il restera tel que, peut être avec des variantes en déplacement, comme cette année. maintenant, pour le nom AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY avec un rameau d'olivier avec une olive, qui ressemble soit dit en passant à une couille pendante, c'est sur que la sainte victoire en fond avait de la gueule, et c'est dommage que l'on mette un rameau d'olivier qui rappelle la fougère Black. C'est le choix qui a été fait, peut être reviendrons nous là dessus,à voir . Quand à certains matchs susceptibles d'être délocalisés à Delors, c'est sûr qu'il y en aura, le moins possible compte tenu de sa capacité, mais il y en aura . Dites vous que la Communauté du Pays d'AIX disparaît le 1 er janvier 2016, elle est remplacée par la métropole, et si vous voulez des subventions conséquentes de cette métropole, il ne faut pas se regarder le nombril, et rester dans notre coin . Donc il faut évoluer, et dans cette métropole rechercher des gros sponsors , à même d'amener le PARC au plus haut niveau . Donc c'est de la politique , mais une politique constructive pour le rugby en Provence . D'ailleurs, le Comité de Provence est à fond derrière nous .

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
bouquin has writtenpour le maillot , pas de soucis, il restera tel que, peut être avec des variantes en déplacement, co...
Totalement dégoûter !!! On perd notre d'identité d'ici quelque année ça va devenir provence rugby marseille métropole et sa jouera en bleue ciel & blanc ... Envie de vomir

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenLe stade DELORS, va être inauguré ces jours ci. Le problème c'est que ce stade prévu pour être un st...
Que vient foutre marseille dans notre Nom !!!!! c'est quoi cette connerie !!! c'est pas le club de marseille non de dieux !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........tant que Gignac ne se met pas au rugby !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
C'est sur que les journalistes (TV, Midol, l'Equipe...) vont pas se gêner pour dire, écrire Marseille, pas dans les premiers mois de la saison mais très très vite.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Sid133 has written[b]Je suis son fils caché[/b] ! Non, j'ai juste écouté l’interview du président, encore 7 recr[u]ut[...
Au moins, ton père fait moins de fautes :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Recrutement prometteur ...manque un gros nom pour faire une tête de gondole médiatique ..RAbadan ça aurait de la gueule

Votre avis ?

Login / Sign up