Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Olivier214488 msgpm
Je suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente nouvelle. L'usage du nom Aix-Marseille est très installé dans les esprits grace à l'université. Contrairement à Bègles, Aix est une ville très reconnu en France. Le nom de Aix-Marseille Provence est à mon avis très porteur. Le futur d'Aix maintenant, c'est de se maintenir puis sans attendre de penser à la construction d'un vrai stade de rugby ambitieux entre Aix et Marseille.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Olivier214 has writtenJe suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente ...
Non c'est une très mauvaise chose ! on n'a clairement pas besoin d'associer le nom de Marseille à notre club, seulement métropole et provence suffit largement ! Dans le cas de l'Ubb il y avait 2 clubs qui fusionné, la non ! simplement la récupération politicienne du Club de l'algo d'aix par Marseille qui a moyen terme (5-6 ans max) deviendra uniquement le club de Marseille. Je connais par les avoir des autres supporteurs du PARC, mais je préfère avoir un club moins ambitieux mais qui garde une "identité pays aixois", que d'avoir un club très ambitieux et beaucoup plus "riche" qui vise le haut du tableau (monté top14) Marseille et Aix sont 2 villes totalement différentes et strictement opposées !!!

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Olivier214 has writtenJe suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la région est une excellente ...
Lol sa apportera pas grand chose de plus pour Aix mais plus pour marseille oui ... La construction du stade a été adopté par la mairie si je me souviens bien (porter a 9 000 place)

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sid133 has written
Olivier214 has writtenJe suis vraiment rassuré par la direction prise par Aix. L'ouverture à la régi...
Non c'est une très mauvaise chose ! on n'a clairement pas besoin d'associer le nom de Marseille à notre club, seulement métropole et provence suffit largement ! Dans le cas de l'Ubb il y avait 2 clubs qui fusionné, la non ! simplement la récupération politicienne du Club de l'algo d'aix par Marseille qui a moyen terme (5-6 ans max) deviendra uniquement le club de Marseille. Je connais par les avoir des autres supporteurs du PARC, [b]mais je préfère avoir un club moins ambitieux mais qui garde une "identité pays aixois[/b]", que d'avoir un club très ambitieux et beaucoup plus "riche" qui vise le haut du tableau (monté top14) Marseille et Aix sont 2 villes totalement différentes et strictement opposées !!!
+1000000000000000

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenOh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te signale que tu es autorisé à les divulgu...
Bon Bouquin on veut les noms !!!! :o

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Barriol annoncé à BEDARRIDES CHATEAUNEUF

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sid133 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenOh Bouquin tu nous le sors quand le nom des recrues ? Je te sig...
Les arrivées officielles sont sur le site internet du PARC. Il y a celles que nous connaissons déjà et une que je ne savais pas personnellement, l'arrivée de Ross SKEATE, 2e ligne Sud-Africain de 32 ans, ancien joueur des Stormers, des Sharks, du RCT, de Bayonne, d'Agen et de Grenoble.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
MousticAix has written
Sid133 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenOh Bouquin tu nous le sors quand le nom des r...
Les arrivées officielles sont sur le site internet du PARC. Il y a celles que nous connaissons déjà et une que je ne savais pas personnellement, l'arrivée de Ross SKEATE, 2e ligne Sud-Africain de 32 ans, ancien joueur des Stormers, des Sharks, du RCT, de Bayonne, d'Agen et de Grenoble.
Ross Skeate c'est vraiment du costaud et beaucoup de charisme, sans doute une très bonne pioche.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
MousticAix has written
Sid133 has written Bon Bouquin on veut les noms !!!! :o
Ross Skeate c'est vraiment du costaud et beaucoup de charisme, sans doute une très bonne pioche.
Manque un Taloneur , un 3éme ligne et un 10 de son niveaux et c'est parfait ;)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
voila un leader de jeu pour le pack .....en plus mec adorable

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Vous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^^

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
sheppard13090 has writtenVous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois rien dans les actualité ^...
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1655[/url]

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sid133 has written
sheppard13090 has writtenVous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur le site ? Je vois ...
Merci :)

Votre avis ?

sheppard13090 has written
Sid133 has written
sheppard13090 has writtenVous les voyez où les annonces des nouvelles recrues sur ...
Merci :)
Il faut rajouter Maxime Javaux l'ouvreur des espoirs du Racing champions de France

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
exact, vous êtes satisfaits, vous avez tous les noms et ce n'est pas fini. Je vous avez annoncé 7 recrues du TOP 14 il en manque encore mais cela va venir . Les ambitions du club sont grandes, les sponsors arrivent, cela va nous permettre de recruter du lourd . Il manque un grand pilier droit, un N° 8 , un ouvreur de grande pointure et maintenant un centre car Corne n'est pas reconduit pour la saison prochaine, tout comme TONITA et COSSIA. Donc 3 joueurs à ces postes mais du lourd . Le soucis c'est la coupe du monde à laquelle les fidjiens internationaux du club vont participer, cela va nous handicaper pour débuter la saison jusqu'au mois d'octobre, tout comme l'international Portugais et les internationaux espagnols. On sent de très grosses ambitions dans les instances dirigeantes du club, les moyens sont mis à disposition, et on va voir ce que cela va donner la saison prochaine, mais je souhaite que l'on mette rapidement la mains sur les joueurs manquants que j'ai cité . Lundi , assemblée générale importante qui va voir l'élection d'un nouveau président remplaçant le président actuel appelé à de très importantes fonctions à la Ligue

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
COSSIA etait a Carca hier pour un essai et eventuel recrutement ... AIX semble avoir des ambitions tres élevée un budget pharaonique ...un maintien facile? Pas sur quand meme!!!l'argent ne fait pas tout

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cossia, pense surtout à son avenir professionnel, mais il n'est pas dit qu'il remette la sauce dans un club pas trop éloigné de Béziers . On va le regretter , car c'est un joueur sérieux, compétent, qui ne fait pas de bruit. Je souhaitais qu'on le garde, tout comme d'autres personnes responsables, mais c'est les décideurs sportifs qui ont tranché, dommage pour le PARC , on perd un très bon joueur, attaché au club depuis de nombreuses années .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
carcassonnais has writtenCOSSIA etait a Carca hier pour un essai et eventuel recrutement ... AIX semble avoir des ambitions t...
Personne n'a dit que le maintien allait être facile, on connaît bien ça pour avoir fait l’ascenseur plusieurs fois... Un budget pharaoniques non mais un budget correct pour la prod2. Mais ça n’empêche pas d'avoir des ambitions à moyen terme. Un peu déçu de pas voir reconduit Tonita et Cossia qui ont été deux éléments très importants en phase finale.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
l histoire dit que le champion de fed 1 ne desccend jamais la premiere annee ... donc ...

Votre avis ?

Et quid des georgiens que l'on a quasiment plus revus depuis le match à Aubenas?

Votre avis ?

Login / Sign up