Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Mais Clément est conservé dans le groupe, il va évoluer la saison prochaine avec Berger et un certain Sonny CECCO du club originaire d'AGEN que nous avons fait venir il y a trois ans en Reichel il a été époustouflant ce dimanche avec l'équipe Provence à PARIS. On reparlera ce lui cette année. la saison passée il s'est fait les croisés en équipe de France Sevens, moins de 21 ans, et la saison dernière a été pour lui une saison blanche

Votre avis ?

Rugbyfan322 msgpm
ralou has written
Olivier214 has written
Sid133 has written c'est une grosse bêtise de laissé partir Naude , c'est vrai...
Naude est nul en 9, c'est un 10 de formation, il est de niveau Fédérale pas plus.
juste un petit rappel contre Chambé Naude sort à la 49 mn l'entrée de Clement a été vraiment bénefique au niveau des choix des passes, et de la gestion du fin de match il est cité dans les meilleurs En final il rentre à la 52 mn et gére tres bien la fin de la partie de plus il fait une trés belle saison vraiment y a pas photo en plus c'est un trés bon garçon apprecié de tout le monde
Oui, et un autre rappel, à Chambery, si Naude n'aurait pas faot le dernier plaquage, PARC aurait du se rattraper avec au moins 21 points.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Cadeneaux has written
Sid133 has written
bouquin has written Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par...
Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!
Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...
Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sid133 has written
Cadeneaux has written
Sid133 has written Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune...
Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...
Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir
Si vous arrivez a signer un joueur comme lui chapeau, après est ce qu'il auras la motivation nécessaire c'est une autre question. Mais de toute façon rien qu'a l'entrainement il apportera aux joueurs des lignes arrières voire même devant. En tout cas bravo déja pour votre recrutement et sachez que je vais suivre votre parcours et vous supporterait nos deux confrontations furent costaudes mais vous méritez la PROD2 et surtout faisez ;) pas les cons il faut vous maintenir dès fois qu'on vous rejoignent ( c'est toujours bon de rêver :lol:). Bon été a vous.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pont-Vert has written
Sid133 has written
Cadeneaux has written Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va fa...
Si vous arrivez a signer un joueur comme lui chapeau, après est ce qu'il auras la motivation nécessaire c'est une autre question. Mais de toute façon rien qu'a l'entrainement il apportera aux joueurs des lignes arrières voire même devant. En tout cas bravo déja pour votre recrutement et sachez que je vais suivre votre parcours et vous supporterait nos deux confrontations furent costaudes mais vous méritez la PROD2 et surtout faisez ;) pas les cons il faut vous maintenir dès fois qu'on vous rejoignent ( c'est toujours bon de rêver :lol:). Bon été a vous.
C'est tout le mal qu'on vous souhaite à Aubenas et je suivrais également vos résultats!! ;)

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Pont-Vert has written
Sid133 has written
Cadeneaux has written Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va fa...
J’espère que vous nous rejoindrai vite !! En tout cas votre public le mérite largement j’espère qu'il y aura le même à Aix assez vite :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mise en route de la deuxième tranche des travaux concernant le stade Maurice David. Elle consistera par l'édification de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux. actuellement les appels d'offre sont lancés, on attend le résultat. En attendant la pelouse est bouleversée pour refaire les drains et l'arrosage, elle devrait être mise en service pour le premier match de pro d2 le 22 août . La troisième tranche dont les budgets ont été votés interviendra ultérieurement elle consiste à des constructions en dur et un nouveau parking

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenMise en route de la deuxième tranche des travaux concernant le stade Maurice David. Elle consistera ...
Elle sera fini quand les tribune ? avant le début de la saison ?

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
Michalak? arrêtez de fumer .....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
RUGBYPARC has writtenMichalak? arrêtez de fumer .....
Et pourtant.....

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Rêvons plus grand

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Je comprends plus rien c'est pour cette été les 2 nouvelles tribunes ou l'été prochain ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Que devient votre centre Corne Uis?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Corne Ulis n'est pas gardé, les travaux des tribunes commenceront dès que les appels d'offre seront terminés et la décision du choix de l'entreprise prise . Cela pourrait très bien commencer en début d'année 2016

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Bonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/tanguy-molcard-bo-signe-a-aix/[/url] qu'en est t'il ? Grosse blessure qui risque de le gêner la saison prochaine ? Si certains ont des infos... Sinon, Bornman moi j'y crois ! il a fait une saison costaud avec castres cette année et il en a encore sous la semelle ! Pour Naude, je le trouve en dessous de Clément, même si il a fait de belles phases finales... Mais Clément est (à mon sens) plus vif et il dynamise un peu plus le jeu. Content qu'il reste dans le groupe (il est issu de la formation aixoise et ils ne sont plus très nombreux dans l'équipe...). Pour Mich...k, je suis partagé... Oui pour l'image, oui pour l'impact sur le groupe, mais il s'est beaucoup blessé ces dernières saisons... Et malgré tout, je pense qu'on s'engage dans une aventure PROD2 compliquée et qu'on va avoir besoin de joueurs solides... (mais si il signe, je serai étonné mais ravi !! ça reste l'un des meilleurs 10 français, même si il n'a plus 20 ans...). J'ai une petite crainte sur le recrutement actuel, c'est à l'arrière... Seage a trop peu joué pour qu'on puisse se rendre compte réellement de son potentiel ; Levy a souffert en fin de saison (il est d'ailleurs blessé)... Si on a de la casse grave à ce poste, j'ai peur que l'on soit un peu léger... Mais bon, les dirigeants s'activent et j'espère que le (beau) recrutement qu'ils réalisent apportera les résultats escomptés... Vivement le 22 août !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Pit'Och has writtenBonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_...
Cestaro titulaire en 15 sachant que Vakecegu peut aussi jouer 15 ( c'est même son poste a la base ) donc sa fait 4 pouvant joué a se poste.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Des infos concernant les abonnements Bouquin ?

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Sid133 has written
Pit'Och has writtenBonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... [url]http://vibrez-rugby-d2.c...
Cestaro titulaire en 15 sachant que Vakecegu peut aussi jouer 15 ( c'est même son poste a la base ) donc sa fait 4 pouvant joué a se poste.
j'avais compté Cestaro, mais j'avais zappé Vakacegu... Merci !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Est-ce que Bouquin pourrait nous dire quel est le nouveau président de l'association? Merci d'avance

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bon t'avais raison, à priori c'est mort, faut trouver un 10

Votre avis ?

Login / Sign up