Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Sid1331857 msgpm
il y a inscrit 1m99 sur it's rugby et par rapport au indication de bouquin sa peux resembler que a lui

Votre avis ?

pickarooney9 msgpm
Assi va jouer en Fédérale avec BO ou il peut faire annuler son contrat ? Pour N'Diaye je vois pas ce qui l'induirait d'aller à Nevers si c'est pas Aix qui l'a fait partir.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est un garçon qui a déjà joué à AIX en cadet

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
pickarooney has writtenAssi va jouer en Fédérale avec BO ou il peut faire annuler son contrat ? Pour N'Diaye je vois pas ce...
Une augmentation de son salaire

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
bouquin has written
pickarooney has writtenAssi va jouer en Fédérale avec BO ou il peut faire annuler son contrat ? Pour...
Pour ASSI terminé il jouera avec Biarritz. On a son remplaçant

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bouquin has writtenC'est un garçon qui a déjà joué à AIX en cadet
Formé à Chato, puis Aix puis en espoirs à Toulon....c'est le capitaine actuel de Narbonne

Votre avis ?

titine64210 msgpm
Pour lockley, si on le perd , c'est vraiment dommage, c'est un joueur top , un des meilleurs du tpr .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has written
pickarooney has writtenAssi va jouer en Fédérale avec BO ou il peut faire annuler son contrat ? Pour...
Vu le montant je pense que c'est plutôt un manque de respect et du foutage de gueule...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
PARCMAITRE has written
bouquin has written
pickarooney has writtenAssi va jouer en Fédérale avec BO ou il peut faire annuler...
Vu le montant je pense que c'est plutôt un manque de respect et du foutage de gueule...
Les gars ne critiquez pas sans savoir. Ousmane s'est fait berner. Il a peut être été naïf sur le coup mais il est tombé sur quelqu'un de peu scrupuleux. Il avait rien demandé et il est dans la merde maintenant. Le club est remonté contre lui car Delpoux voulait le garder mais j'espère que la situation peut encore s'arranger.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
PARCMAITRE has written
bouquin has written Une augmentation de son salaire
Les gars ne critiquez pas sans savoir. Ousmane s'est fait berner. Il a peut être été naïf sur le coup mais il est tombé sur quelqu'un de peu scrupuleux. Il avait rien demandé et il est dans la merde maintenant. Le club est remonté contre lui car Delpoux voulait le garder mais j'espère que la situation peut encore s'arranger.
Il c'est passé quoi alors ? moi se que j'ai comprit il a demander une petite augmentation il a rien eu de notre part donc il accepté la proposition de Nevers (logique non ?)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Sid133 has written
PARCMAITRE has written Vu le montant je pense que c'est plutôt ...
Il c'est passé quoi alors ? moi se que j'ai comprit il a demander une petite augmentation il a rien eu de notre part donc il accepté la proposition de Nevers (logique non ?)
quand tu es pas trop mauvais et que tu demandes rien.....tu as ce que tu demandes. Il a entendu parler de fric pour de prétendues super recrues ......et compris qu'il aurait rien, donc normal d'aller voir ailleurs.

Votre avis ?

domenge has written
Sid133 has written
Sergueï le tracteur russe has written Les gars ne critiquez pas sans savoir. Ousma...
quand tu es pas trop mauvais et que tu demandes rien.....tu as ce que tu demandes. Il a entendu parler de fric pour de prétendues super recrues ......et compris qu'il aurait rien, donc normal d'aller voir ailleurs.
T'es hors sujet Domenge, y a rien à voir avec ça...

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
PARCMAITRE has written
bouquin has written Une augmentation de son salaire
L[b]es gars ne critiquez pas sans savoir. Ousmane s'est fait berner. Il a peut être été naïf sur le coup mais il est tombé sur quelqu'un de peu scrupuleux.[/b] Il avait rien demandé et il est dans la merde maintenant. Le club est remonté contre lui car Delpoux voulait le garder mais j'espère que la situation peut encore s'arranger.
CaD ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
domenge has written
Sid133 has written Il c'est passé quoi alors ? moi se que j'ai comprit il a deman...
Ben raconte alors ;)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
domenge has written
Sid133 has written Il c'est passé quoi alors ? moi se que j'ai comprit il a deman...
Désolé Serguei mais le milieu rugby .....bruisse qu'il y a du fric à Aix ......mais à priori pas pour ceux qui ont fait le boulot.Donc pas surprenant qu'il aille chercher plus ailleurs

Votre avis ?

T'as toujours raison toi, y a 2 jours tu disais qu'à l'issue des délibérations de la DNACG il n'y aurait aucun relégué en fédérale 1. Bim: 3 d'un coup....

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenT'as toujours raison toi, y a 2 jours tu disais qu'à l'issue des délibérations de la DNACG il n'y au...
j'attends pour voir mais il n'y en aura pas 3....car alors il va y avoir aussi de la casse en D1

Votre avis ?

domenge has written
Sergueï le tracteur russe has writtenT'as toujours raison toi, y a 2 jours tu disais qu'à l'issue de...
j'attends pour voir mais il n'y en aura pas 3....car alors il va y avoir aussi de la casse en D1
Là je suis d'accord :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour notre ami N' DIAYE bien qu'il soit sous contrat la saison prochaine avec Aix il a signé un autre contrat avec Nevers. Il s'est fait enrhumer par son agent, ces agents sont des gens peu recommandables qui ne pensent qu'à leur portefeuille et n'hésitent pas à faire transférer des joueurs contre l'intérêt de ces joueurs. Résultat des courses , la situation est pendante, il se fait mal voir par AIX et il ne peut jouer à Nevers sans la lettre de sortie de AIX. Autre exemple ASSI que nous avons fait venir directement d'ARGENTINE , en faisant toutes les démarches pour obtenir son visa,il à signé, bien que nous lui avions dit qu'on le conservait, sur l'insistance de son agent à BIARRITZ; Nous lui avons montré les coupures de journaux indiquant que Biarritz ne payait pas bien ses joueurs, il en était vert, mais comme il avait signé , trop tard, il jouera peut être en F1 la saison prochaine, là aussi il s'est fait enrhumer par son agent, qui a été déclaré comme agent non gratta au club .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Dans combient de temps le club comuniquera sur le futur stade , futur equipe ect ...

Votre avis ?

Login / Sign up