Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

chewcap1118 msgpm
Sid133 has writtenD'après le site du club, Lesadieux, Levy, Longépée, Potente, Bouillon... et Cotter serait conservé p...
Cotter annoncé partant sur le site officiel

Votre avis ?

domenge773 msgpm
LOWE en actions .....au Japon [url]https://www.youtube.com/watch?v=umxENdRBcjM[/url] et il y a 1 ou 5 ans en NZ [url]https://www.youtube.com/watch?v=Iai1pbjmaNA[/url] Le garçon dépote....

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
C'est une vrai blague tout ces départs ... Levy et Longep qui sont annoncé partant sur la provence ... et encore je pense que les départs sont pas finis ...

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
domenge has writtenLOWE en actions .....au Japon [url]https://www.youtube.com/watch?v=umxENdRBcjM[/url] et il y a 1 ou ...
ça reste des vidéos ... Je connais pas le championnat Japonnais mais je doute qu'il soit d'un niveau supérieur a la Pro D2 avoir ce que cela donne en France ...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
sheppard13090 has written
domenge has writtenLOWE en actions .....au Japon [url]https://www.youtube.com/watch?v=umxENdRBcjM[/u...
ça reste des vidéos ... Je connais pas le championnat Japonnais mais je doute qu'il soit d'un niveau supérieur a la Pro D2 avoir ce que cela donne en France ...
cela montre quand même que le mec sait porter le ballon.....car cette année à part Bormann et parfois Longepe personne en 3 eme ligne ne portait le ballon

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pour moi, côté départ, la plus grosse perte est Molcard, qui est vraiment monté en puissance après son retour de blessure et qui a fait une fin de saison remarquable. Si Etienne Herjean vient chez nous, ce sera bien car c'est un excellent 3e ligne.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Et Valléjos, que Delpoux ne souhaitait pas garder, c'est étonnant lorsqu'on sait que le président voulait le signer pour la saison prochaine.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Vu cette vague de de joueurs non conservés ,Conrad va retourner au marché !!

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Il serait temps de recruter de vrai piliers au niveau quand même, il n'y a pas qu'en touche où on est en difficulté depuis plusieurs années.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
domenge has written
domenge has writtenLOWE en actions .....au Japon [url]https://www.youtube.c...
cela montre quand même que le mec sait porter le ballon.....car cette année à part Bormann et parfois Longepe personne en 3 eme ligne ne portait le ballon
les images on déja quelques années c'est vidéo voir se que sa vaut aujourd'hui ... mais il semble que c'est tout a fais correct ... Les vidéos de Mika etait top ... mais on a vu cette année le résulta donc affaire a suivre

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Si Provence rugby reste en prod2, il faudra qu'il pallie le manque flagrant de puissance offensive devant. En effet, mis à part Tuapati, on n'a jamais été en mesure d'avancer sur le défi physique...Pour moi c'est ce qu'il me semble le plus important. Un 8 trés puissant qui ferait jouer Borman à l'aile de la troisième ligne ainsi qu'un 2ème ligne plus puissant aux coté de skeate. L'équipe qui m'avait le plus impressionner mis à part le grand méchant LOU ds ce domaine était TARBES. Il faut également trouver une première ligne digne d'un 5ème budget de prod2, c'est primordial, nous avons été toute la saison le souffre douleur de toutes les équipes ds ce domaine et malheureusement sans mêlée, on ne peut que subir... Je suis très déçu de ce que j'entend ici et là sur les transfert notamment sur molcard, levy, guillaume et vallejos qui sont pour moi des cadres de l'équipe.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Le calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sid133 has writtenLe calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?
Je pense qu'ils attendent le verdict des 3 clubs sanctionné !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Sid133 has writtenLe calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ?...
Si c'est ça, ça risque de durer longtemps ...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
PARCMAITRE has written
Sid133 has writtenLe calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depar...
Si c'est ça, ça risque de durer longtemps ...
De plus pour le moment avec cette effectif la on se fais demonté en Fed1

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Patience et longueur de temps................ Attendez la DNCAG examine en appel le 25 juin la situation des clubs rétrogradés. Pour le reste pas de communication, si ce n'est la mise en place des nouveaux bureaux ,travaux en cours, allez contrôler .

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
On parle d'un 3/4 international Japonais de 30 ans actuellement à Leicester, passé par Toulon entre 2009 et 2012... Christian Loamanu...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenPatience et longueur de temps................ Attendez la DNCAG examine en appel le 25 juin la situa...
Mais le 25 juin c'est dans trois semaines !!! Tu crois que les joueurs approchés vont vouloir attendre jusque là?

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Ça fait plaisir de constater que le recrutement est basé sur des joueurs français !!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
chichounaix has writtenÇa fait plaisir de constater que le recrutement est basé sur des joueurs français !!
Politique actuel du club ... malheuresement

Votre avis ?

Login / Sign up