Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut croire et le club n' a pas le choix , un contrat est un contrat !!! Au bas mot c'est 10 joueurs payés à ne pas jouer !!! Situation extraordinaire !!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Franchement, si c'est le cas, bonjour l'ambiance dans le groupe avec des joueurs indésirables! J'espère sincèrement que ceux qui ont participé à la montée en ProD2, comme Lucas Guillaume et Anthony Potente, pour ne citer qu'eux, trouveront un club à la hauteur de leurs ambitions!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est là où tu te demandes où sont les fameuses ''valeurs '' du rugby !!! Et ce n'est pas un secret , chaque année le nbre de joueurs se retrouvant au ''chômage'' ne cesse d'augmenter ........

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
sheppard13090 has written
MousticAix has written
PARCMAITRE has written Beaux et sympas les adieux de Potente sur le Facebook d...
Oui, j'ai vu.. lui aussi viré et très digne dans sa déclaration. Encore un dont je ne comprends pas pourquoi on s'en sépare... Les manières du club concernant les joueurs sous contrat sont virés comme des pestiférés et ça commence sérieusement à m'agacer. On vire Potente en fin de semaine dernière alors que le marché des transfert en ProD2 est déjà terminé, c'est un manque total de respect envers le joueur!!!
Dirigeant a l'esprit commercial, les joueurs ne sont juste que des chiffres a leurs yeux ni plus ni moins, l'humain n'existe presque plus dans ce club ...
Parce que les joueurs n'ont pas que des chiffres dans les yeux également ....n'hésitant pas à faire faux bond à des clubs les ayants mis en lumières pour qques euros supplémentaires à la fin du mois. Et oui bienvenue dans le monde professionnel....et ce n'est que le début

Votre avis ?

bibiced106 msgpm
C'est vrai que d'un point de vue humain c'est pas terrible. Mais les joueurs en profitent aussi et surtout même. C'est le système de l'offre et de la demande tout simplement. Rien de plus rien de moins.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui le monde pro ..plus de place aux sentiments ,...il n y a plus que les supporters pour s etonner de ca ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pensez à Assis que nous avons fait venir d'Argentine, il est parti brutalement sans avertir personne à Biarritz, de même Swinepool. Vous trouvez cela correct moi pas . Alors le monde professionnel est ainsi fait . Mais dites vous une chose si les joueurs non conservés étaient si bon que cela , on n'aurait pas fini dernier de PRO D2. C'est une réflexion qui a été engagée , et la décision a été prise par le staff et l'équipe dirigeante, on verra si pour la saison qui arrive, ils ont eu raison ou pas de se séparer de certains joueurs, et de faire venir des nouveaux qui à vous lire sont mauvais .

Votre avis ?

superphilog116 msgpm
J'ai l'impression que vous allez avoir des soucis en mélée!!! la saison est très longue....et ça parait vraiment juste en nombre de piliers! :o Nous au SA XV on a un soucis d'arrière 1 seul officiel. Et on va avoir un autre pilier gauche. Il faudrait 38 joueurs en équipe première pour bien faire, mais déjà que financièrement les clubs ont de plus en plus de mal...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le souci fut aussi m LABIT ... et comme tu le sais la rumeur a dit que les joueurs avaient laches le match vs colomiers ..pour faire partir ledit coach sur les derniers matches - bayonne et usap .. provence rugby a ete performants ..non .. le recrutement 2017 me parait bon ...nouveau cycle ..

Votre avis ?

ralou146 msgpm
Et qui jouais à la mêlée contre Bayonne ? Au club depuis minime avec un état d'esprit irréprochable paraît-il remercié sans un petit mot

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
on est d accord - je disais le team pas si mauvais que ca ..tout n est pas a jetter mais sans doute choix entraineur.. rebatir .. le monde pro c est ca regardes CARRAT longue carriere au parc - tt les equipes - vire il y a 3 ans et retour aix en pro ..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attendez les informations qui devraient tomber samedi avec la commission d'appel de la DNCAG . Selon celles ci , si elles nous sont favorables ,vous verrez que le recrutement de Aix risque de se prolonger, par l'arrivée de 4 nouveaux joueurs dont notamment un pilier gauche de haut niveau . Le reste je ne vous en parle pas c'est classé secret défense, le moment venu, comme nous l'espérons tous, vous verrez que l'on ne se mouche pas avec le revers de la manche

Votre avis ?

superphilog116 msgpm
Attention au nombre limite de joueurs inscrits! je crois que ton club est au max et que tu a atteinds la limite des mutations! Je ne crois pas à d'autres recrues, dommage.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
j.c van damme has writtenManque 1-3-5-8-13...si seulement un droitier solide et constant (tout le contraire d'un Dgentil , pr...
Superphilog, si vous êtes en manque d'idée pour un 15...

Votre avis ?

superphilog116 msgpm
J'vais pas te donner des idées il nous en faudrait un aussi au SA XV!!! :P :D

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
superphilog has writtenAttention au nombre limite de joueurs inscrits! je crois que ton club est au max et que tu a atteins...
Dans la liste y a quelques joueurs non conservés si maintien en Pro D2. Donc y aura la place. J'espère que tous les non conservés trouveront un point de chute, la plupart seront regrettés par les supporters.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Va falloir agrandir le vestiaire à Aix !!!! plus sérieusement , le rugby est à l'image de la société française , ni plus , ni moins !!! A quelles conditions salariales , les joueurs remerciés trouveront ils un club ? Après , rien ne les empêche de rester , ils ont un contrat et le salaire qui va avec ......ne leur reste qu'à être solides mentalement pr tenir ds cette situation....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenVa falloir agrandir le vestiaire à Aix !!!! plus sérieusement , le rugby est à l'image de la société...
Ben quand tu joues au rugby, beaucoup pour assouvir ta passion et un peu pour en vivre, ça doit faire chier de regarder les collègues jouer depuis les tribunes.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
superphilog has writtenJ'vais pas te donner des idées il nous en faudrait un aussi au SA XV!!! :P :D
En fait c'est moi qui te filais une idée au cas ou vous en manqueriez :lol:

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
fantasio has writtenon est d accord - je disais le team pas si mauvais que ca ..tout n est pas a jetter mais sans doute ...
Said, Carrat, Charlier. Pas plutôt la course aux licences blanches ? Levy et d'autres certainement retenus si la Fed1 se confirme. En l’état pas certain qu'il y ait le compte. Restera à voir l'implication, sans les blâmer, au contraire, de joueurs poussés vers la sortie puis retenus par défaut. Stratégie critiquable de la part du club.

Votre avis ?

Login / Sign up