bouquin has writtenLe problème est là, peu de joueurs de la une descendent jouer en espoir alors que sur les feuilles d...Vu la prestation contre Lyon, il y-a deux semaines, ils en avaient peu être assez vu... Au passage, j'espère que le salaire de Seague n'est pas exorbitant, car vu son implication mode "rien à foutre" il serai dommage de perdre de l'argent avec un joueur pareil !!!
Votre avis ?
bouquin has writtenJe déplore en outre l'absence des entraîneurs de la une lors du match des espoirs,cela leur permettr...Bouquin tu veux parler de qui comme joueur, j'ai trouvé que seulement 3 ou 4 sont sortis du lot.... Pas de relation entre les espoirs "centre de formation" et C.Labit? Il ferait mieux d'avoir une relation entre eux car certains sont à la hauteur de la proD2 exemple AUDAT très propre, très constant durant chaque match contrairement à certains joueurs de la une. Cependant, j'ai aperçu les deux présidents .. une relation avec les joueurs cdf à la place des entraineurs ?
Votre avis ?
D'accord avec toi CADENEAUX au sujet de Seage!!!!
Votre avis ?
jason seague a eu sa periode de gloire a 7 puis il est passe au 13 .et retour 15 .
donc semble un peu se chercher ..
Votre avis ?
fantasio has writtenjason seague a eu sa periode de gloire a 7 puis il est passe au 13 .et retour 15 . donc semble un pe...A cette allure là, il est pas prêt de se trouver...
Votre avis ?
Ok pour AUDAT un des meilleurs joueurs espoirs qui s'envoie, il a toutes ses chances d'intégrer la une
Votre avis ?
bouquin has writtenOk pour AUDAT un des meilleurs joueurs espoirs qui s'envoie, il a toutes ses chances d'intégrer la u...Ouais il est pas mal, mais je ne le vois pas intégrer la Une. il manque un peu de tonicité à mon goût. Par contre Munoz a plus de chance à mon avis de se frotter à la Pro D2.
Votre avis ?
Pit'Och has writtenBonsoir à tous, on retiendra la victoire, mais un niveau de jeu assez faible... On s'est fait plier ...Carca on avait juste 14 bléssés ou mondialistes sur ce premier bloc on rentre du lourd style Newlands tuilagui ursache etien bissuel telephoni Berchesi etc on viendra faire un coucou a Christian
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenBeaucoup trop irrégulier à mon goût. En-avant à répétitions, choix pas toujours efficaces et réfléchis.bouquin has writtenOk pour AUDAT un des meilleurs joueurs espoirs qui s'envoie, il a toutes ses chan...Ouais il est pas mal, mais je ne le vois pas intégrer la Une. il manque un peu de tonicité à mon goût. Par contre Munoz a plus de chance à mon avis de se frotter à la Pro D2.
Votre avis ?
je viens de regarder le match enregistré et il parait évident que les piliers du BO ont pas mal triché sur les mêlées de la première mi temps en poussant systématiquement avant et vers le haut....
Autrement le 5 a fait un bon match et en fin de match il cavale encore après les 3/4
Grosse rentrée de Potente qui a fait reculer les biarrots dans les rucks et belle 3 eme ligne.
Par contre que de chandelles de Bouillon et Levy qui n'éclairent rien...dommage pour les ailiers qui piaffaient.....et les centres qui paraissaient bien en place.
Votre avis ?
domenge has writtenje viens de regarder le match enregistré et il parait évident que les piliers du BO ont pas mal tric...Les chandelles a priori c'était les consignes. Et n'oublions pas que c'est comme ça qu'on a gagné. Certes le spectacle n'était pas au rendez/vous mais ce match il fallait le gagner et on l'a fait. Nos trois quarts auront d'autres occasions pour se mettre en valeur.
Votre avis ?
PARCMAITRE has written+1domenge has writtenje viens de regarder le match enregistré et il parait évident que les piliers du ...[b]Les chandelles a priori c'était les consignes. Et n'oublions pas que c'est comme ça qu'on a gagné. Certes le spectacle n'était pas au rendez/vous mais ce match il fallait le gagner et on l'a fait. Nos trois quarts auront d'autres occasions pour se mettre en valeur[/b].
Votre avis ?
Tout a fait....et la ' gamberge ' est au BO ... car ils n ont rien montre du tout ........,
Votre avis ?
Bon maintenant repos pendant une semaine en attendant les arrivées des mondialistes et le retour des blessés FOGARTI ok, POUJOL devrait revenir d'ici quelques jours, Boulogne ok aux dernières informations , CESTARO devrait être remis de son opération, en principe trois semaines , il a été opéré il y a une semaine, le joker médical en vue , il a été choisi, il ne devrait pas tarder à débarquer et en plus il a une sale gueule, quelqu'un qu'il ne fait pas bon de rencontrer le soir au coin d'une rue . un centre en prêt devrait lui aussi débarquer et c'est un bon, je me régale de le voir évoluer en top 14. Maintenant, regardez vendredi à 21 heures avec les fidji ce que donnent TUAPATI et MA' AFFU en principe sélectionnés pour rencontrer l’Angleterre, vous pourrez vous faire une idée de leur valeur.
MOLKARD est lui aussi ok, et les deux blessés COLLIAT et CLEMENT devraient eux aussi rentrer. Donc en principe tout le monde sur le pont pour le match de DAX, seuls manqueront dans le lot SKEATE et JACQUET blessés pour une longue période.
Samedi match avancé des espoirs contre COLOMIERS, peut être quelques renforts de la une , mais ce n'est pas sûr
Votre avis ?
Une belle réception est prévue à l'hôtel Renaissance cinq étoiles à AIX ce jeudi de 19 heures à 22 heures en présence des joueurs de la une pour une présentation de la nouvelle collection Serge Blanco. Un brasseur de la région avec DJ seront présents . Une belle soirée en perspective, dans un cadre magnifique et une table réputée .
Bien se comporter dans cet environnement cosy, des joueurs polis et corrects , l'image de marque du club est engagée .
Votre avis ?
Triste nouvelle avec l'annonce du décès de Xavier Cambres un ancien joueur du club en pro D2 en 2005-2006. Sans doute un des meilleurs arrières passés par le PARC. Condoléances à la famille et aux proches.
Votre avis ?
bouquin has writtenUne belle réception est prévue à l'hôtel Renaissance cinq étoiles à AIX ce jeudi de 19 heures à 22 h...Super ! Et ils vont sortir le bouclier de F1 ou toujours pas ?? Parce que ce titre de champion, il est quand même bien passé à la trappe.... Sincèrement, le côté bling-bling commence à être TRES agaçant... Les huitres, le petit rosé, les réceptions grand standing... On est où ? à oui, à Aix-en-Provence... Ils ont tout compris nos patrons : du brillant, des VIP, un peu de m'a-tu-vu et hop ! conquis le public aixois ! C'est une méthode... Mais les supporters qui sont là depuis des décennies, on s'en cague un peu quand même. De toute façon, ils viendront au stade, paieront leur bière 3 euros et continueront d'applaudir les joueurs donc pourquoi s'inquiéter pour ceux là... Bien dommage... et effectivement sergueï, triste nouvelle. un bien tragique accident...
Votre avis ?
Ya qu'a voir comment ils ont vendu notre identité sans même demander quoi de ce soit au supp ... Ils pensent qu'au sous c'est tout ... et ça je suis sur qu'on le paiera un jour ... Allez le PARC !!!!
Votre avis ?
Pit'Och has writtenEntièrement d'accord avec toi...!!!bouquin has writtenUne belle réception est prévue à l'hôtel Renaissance cinq étoiles à AIX ce jeudi ...Super ! Et ils vont sortir le bouclier de F1 ou toujours pas ?? Parce que ce titre de champion, il est quand même bien passé à la trappe.... Sincèrement, le côté bling-bling commence à être TRES agaçant... Les huitres, le petit rosé, les réceptions grand standing... On est où ? à oui, à Aix-en-Provence... Ils ont tout compris nos patrons : du brillant, des VIP, un peu de m'a-tu-vu et hop ! conquis le public aixois ! C'est une méthode... Mais les supporters qui sont là depuis des décennies, on s'en cague un peu quand même. De toute façon, ils viendront au stade, paieront leur bière 3 euros et continueront d'applaudir les joueurs donc pourquoi s'inquiéter pour ceux là... Bien dommage... et effectivement sergueï, triste nouvelle. un bien tragique accident...
Votre avis ?
rugby des champs et rugby des villes ... ceci dit l autre sport majeur a aix PAUC
( hand ball) fait de meme .. on n attire pas les gros sponsors avec de la biere ..et des chips ...
Votre avis ?