bravo a AIX ,
mais quand même pour moi le tournant du match est l'essai de fin de
1ere mi-temps , une très belle défense de l'ailier ruel qui sauve l'essai .
sur la mélée qui suit , au lieu de se dégager au pied on joue ce ballon
et on fait en avant et vous connaisser la suite !!!!!!!!!!!!!!! essai pour aix
" CADEAU "
Votre avis ?
moi pour tarbes je voudrais bien voir en 3/4
lilo
tupuola - domenech - mangione - ruel
fortunel - byrnes
domenech - haddon - vaotoa
esclause - venter
tekessala - ladhuye - tussac
rempl : make - rochier - agnesi - pinet ou caisso - barthere - lescamel -urruty
Votre avis ?
chichounaix has writtenT'as raison ça fait plaisir de voir notre stade rempli comme ça! Mais si tu ferme les yeux niveau am...T'as raison Léon... Manque de soutien criant lors des phases de jeu importantes. les Fadolis font ce qu'ils peuvent mais derrière ça ne suit pas...Comment voulez vous que cette équipe est la grinta... Jésus Moreno a été obliger de se couper les cheveux pour entendre le public :lol: Par contre un vrai plaisir de voir ce stade plein. Ca nous change des années ProD2 ou nous peinions à faire 1000 entrées. La politique tarifaire des places est parfaite et fait beaucoup d'envieux parmi les supporters d'autres clubs de ProD2. Il reste plus qu'à revoir les tarifs Consommations et tout ira pour le mieux. Allez Les Noirs
Votre avis ?
seym has writtenBon au final tu offre un point à cause de 2 choses flagrantes. - Manque d'organisation et de communi...Excellente analyse des 2 mi temps :) Bravo à Lucas LEVY pour sa prestation. J'espère que les coachs ont reçu le message et que le retour prochain de BOUILLON ne remettra pas en cause le choix du botteur. 4pts pris qui font du bien au moral mais une fin de match qui prouve que nous manquons de maturité. 1 semaine pour bosser les imperfections vues hier avant de remettre le couvert vendredi avec la réception de Carca.
Votre avis ?
chewcap has written4pts pris qui font du bien au moral mais une fin de match qui prouve que nous manquons de maturité. ...Giorgi progresse effectivement, pour le reste, moyennasse devant... Je suis le seul à avoir cette impression ou Fogarty se met en avant au detriment du collectif ? A attendre trop souvent le ballon à la sortie des rucks plutot que d'y mettre la tête. Apres peut être parce que j'ai l'habitude du jeu de mes potes partis à Nimes et à Grasse ;), sans parler de Bibi. Sinon, une fin de match surtout dependante des blessés, donc une profondeur de banc limitée. Mais où sont les Lucas Guillaume, Havéa, Albertse ? Le retour de Poujol sera un plus.
Votre avis ?
Ambiance nulle, malgré les gros efforts des " Fadolis ". Merci les gars !.
Pour ceux qui découvrent Lucas Lévy, ils ont plusieurs matches de retard : tant
comme buteur que dans son jeu d'attaque et il serait dommage de le voir
victime de l'entrée prochaine de Cestaro.
Bornman, le patron incontestable. Driollet retrouve l'envie et l'efficacité.
Longépée, toujours la même présence, sérieuse et appliquée.
Vakacegu, peu servi, dommage. Guillaume, trop peu souvent utilisé à mon goût.Les anciens assurent encore...
Allez, 4 points ( voire mieux ) ce vendredi et le moral va monter d'un cran.
Votre avis ?
Assez bon match l'essentiel est la ! Les 4 points vraiments dommage sur la fin mais bon ... Si non pour l'ambiance je suis d'accord ya personne qui chantent a part nous ... quand on se retourne pour faire chanter ça dure a 30 sec et puis plus rien ... Limite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffler tu les entends ...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenLimite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffler tu les entends ...Comme le rappelle Chewcap, moins de 1000 vrais supporters, les 4000 autres sont juste des spectateurs qui sifflent si le spectacle ne leur convient pas. Ce n'est pas leur équipe, on leur vend des internationaux, des huitres qu'ils mangent le petit doigt en l'air. Si en plus ils doivent chanter.... :lol:
Votre avis ?
Tu le dit en rigolant mais c'est tellement vrai!!
Votre avis ?
Joueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi composer une belle équipe avec ceux qui ont joué vendredi et ceux qui n'étaient pas sur le banc Havéa, Guillaume.
Les négociations sont entamées pour la venue d'un trois quart centre JIF, on va voir s'il se décide à venir.
encore une victoire des espoirs qui remontent sérieusement au classement. un peu plus dur en deuxième mi temps lorsque les gros sont sortis
Demain 15 heures match féminin à 15 Aix contre Velleron .
Pour vendredi contre Carcassonne, les réservations ont démarré sur les chapeaux des roues, il est fort probable que le record de spectateurs explose.
Votre avis ?
bouquin has writtenJoueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi compos...5001? Je déconne; mais je pensais que votre stade pouvait recevoir bien plus que cela; quand tu vois qu'à Bourg on arrivait à faire 10 000 en ProD2 pour une ville de 40 000 habitants, mais c'était avant...
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenC'est vrai ...sheppard13090 has writtenLimite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffl...Comme le rappelle Chewcap, moins de 1000 vrais supporters, les 4000 autres sont juste des spectateurs qui sifflent si le spectacle ne leur convient pas. Ce n'est pas leur équipe, on leur vend des internationaux, des huitres qu'ils mangent le petit doigt en l'air. Si en plus ils doivent chanter.... :lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenJoueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi compos...Poujol n'a pas le feu vert du Doc pour reprendre contre Carcassonne vendredi prochain? Je pense qu'il nous apportera énormément à l'aile à son retour...
Votre avis ?
Exact dans les joueurs à disposition il manque POUJOL et BOUILLON, on en saura un peu plus avec le bulletin médical de cette semaine . Labit va avoir l’embarras du choix pour composer son équipe. J'en connais un qui arrive cet après midi , (vous pourrez le voir à l'espace SIGUIER lors de la retransmission de la deuxième mi temps AUSTRALIE ARGENTINE à 17 h45) il est impatient de prouver sa valeur pour que son contrat joker médical soit transformé en contrat tout court. Pour cela il compte intégrer l'équipe vendredi et démontrer que ce n'est pas un manche. Nous sommes là pour le vérifier .
Pour l'augmentation de la capacité du stade , n'oubliez pas que le permis est déposé pour une capacité de 9900 places, les appels d'offre sont lancés , mais il est obligatoire de vérifier les recours éventuels suite au dépôt du permis de construire et de choisir l'entreprise qui effectuera les travaux à l'issue de l'appel d'offres.
La machine est enclenchée, patientons et le nouveau stade ne devrait pas tarder à voir le jour , avec un réceptif de 450 m2 au dernier étage de la nouvelle tribune , derrière les poteaux , là ou se situe actuellement l'espace SIGUIER qui va disparaître.
Cette augmentation de capacité est nécessaire compte tenu du nombre de spectateurs en constante augmentation, Actuellement la capacité du stade est trop petite pour accueillir confortablement les spectateurs. Je crains le match le mois prochain AIX LOU ou on risque d'être à l'étroit à Maurice David
Votre avis ?
MousticAix has writtenDifficile de définir un XV de départ type chaque semaine, entre les retours des blessés et les joueurs hors groupe du week-end précédent. Pour ce match face à Carcassonne je remettrais le même XV de départ que face à Montauban en renforçant le banc pour s'assurer une fin de 2ème mi temps plus confortable. Nous avons vu que malgré les carences à certains postes, nous avons tout de même bien maitrisé la rencontre face à Montauban. N'oublions pas non plus que derrière nous enchainons avec 2 grosses rencontres (à Albi et réception du Lou). Ils seraient bon de commencer à aller chercher des points à l'extérieur....bouquin has writtenJoueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTA...Poujol n'a pas le feu vert du Doc pour reprendre contre Carcassonne vendredi prochain? Je pense qu'il nous apportera énormément à l'aile à son retour...
Votre avis ?
Ce que j'ai constaté c'est que BOULOGNE qui avait fait un match déplorable à DAX à l'ouverture , s'est bien repris en jouant à la mêlée avec un jeu juste, Il a été tout simplement bon . Il y avait une grosse différence dans son jeu ceci en mieux . SWINEPOOL à l'ouverture m'a surpris car jusqu'à présent lors de ses différentes prestations à ce poste il ne m'avait pas convaincu. Continuons donc, mais surtout que l'on n'enlève pas à LEVY le droit de botter, pour moi c'est le meilleur botteur du club , devant BOUILON et Sony CECCO.
Pour les avants, je ne me priverais pas de la présence en titulaire de MA'AFU, et N'DIAYE en remplaçant, pour le talonneur Mettre Tuapati en entrée et Fogarti remplaçant.
Pour la deuxième ligne placer Rupeni titulaire et Vallejos remplaçant pour voir ce qu'il a dans le ventre , en troisième ligne MOLCAR est incontournable, après c'est le choix de l'entraîneur avec BORMANN titulaire.
Pour les ailes bien sur POUJOL reprends sa place de titulaire.
Ce n'est que mon appréciation , on verra dans la composition de l'équipe jeudi
Votre avis ?
Ouais tu as tout à fait raison. mais si Cestaro est apte j'espère qu'il ne va pas faire sauter Lévy. On a trop besoin d'un bon buteur et qui plus est très bon dans la relance et l'animation offensive
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenOuais tu as tout à fait raison. mais si Cestaro est apte j'espère qu'il ne va pas faire sauter Lévy....Il joura sans doute l'alternance avec Cestaro. Giorgi et Ndiaye se partageront le banc. Par contre, Albertse, Colliat, Lescadieu, Maamry, Guillaume, Cecot, Clement, Jacquet, Seage, vont se faire plus rares. Pas à cause de leur niveau, mais pour afficher le retour sur invetissement du recrutement et le justifier....
Votre avis ?
Il semble que Seage ait disparu des radars....
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenIl semble que Seage ait disparu des radars....Blessure interdite à l'arrière.... En cas de descente ( que je ne souhaite pas), on va rigoler quand certains seront partis pour trouver du temps de jeu... :(
Votre avis ?