Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

PARCMAITRE1069 msgpm
Comment u ne équipe peut-elle se désagréger comme cela ? Plus aucune organisation, des gars perdus et qui ont lâché un moment avant de se reprendre à la fin avec l'entrée du banc. C'est vraiment un mystère. Alors que les mêmes joueurs avaient été très bons une semaine avant. La victoire arrachée à l'ultime seconde grâce à Bouillon à peut être évité une crise. On ne le sera pas. On pensait avoir fait des progrès et puis là on a l'impression d'avoir fait deux pas en arrière. On ne sait vraiment plus trop quoi penser...

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Bonjour à tous, tout d'abord, je suis d'accord avec vous : le comportement de certains spectateurs, les sifflets et les hués destinés à Sylvain Bouillon sont inadmissibles ! Certains ont vite oublié que l'an passé, c'est lui qui nous fait montée (en partie). Ou alors ceux sont des nouveaux "supporters" attirés par le bling-bling Provence Rugby ?? C'est évident que quand on voit le niveau de certains spectateurs qui ne connaissent pas les règles du rugby, faut pas s'étonner de tels agissements... Je suis triste pour Bouillon car, même si son début de saison n'est pas nécessairement à la hauteur, ça reste un joueur qui s'est investi pour le club et qui se donne pour être au maximum au service de l'équipe. Je pense que des encouragements plutôt que des sifflets seraient plus bénéfique (et plus intelligent!) pour que Bouillon retrouve son rugby. Sinon, sur le match : que ce fut dur !! On n'a pas su imposer notre jeu, malgré une belle entame de match et certains mouvements intéressants. On fait trop de fautes dans les rucks, trop de hors-jeu, un petit manque de réussite et d'application qui conduit à des en-avants... Bref, trop de choses qui font qu'on s'est fait peur ! Niveau satisfactions : gros (gros !) match d'Hecker, qui cartouche à la pelle ! ; belles entrées de Tuapati et de Vallejos ; Boulogne fait son match ; Constantine commence à comprendre le XV (mais trop de fautes dans les rucks...). A suivre, mais à la vue des résultats des concurrents du bas de tableau, les prochaines journées vont être dures, et je veux pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on soit 15e voir 16e dans 3 journées... Espérons que je me trompe !

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Pour moi le problème ne vient pas des joueurs mais plutôt des entraineurs ! Peut être qu'il aurait fallut perdre hier pour vite réagir et prendre les bonnes décisions avant qu'il soit trop tard!

Votre avis ?

La Teigne36 msgpm
chichounaix has writtenPour moi le problème ne vient pas des joueurs mais plutôt des entraineurs ! Peut être qu'il aurait f...
Bis répétita. Apres l'USC, au tour d'Aix.... A une différence près, les adjoints avaient pu assumer, améliorer le jeux et définir les feuilles de match en fonction de la forme du moment. Pas certain, vu ce que j'ai pu lire ici, que vous soyez pourvus côté ligne arrière.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Pit'Och has writtenBonjour à tous, tout d'abord, je suis d'accord avec vous : le comportement de certains spectateurs, ...
Si nous sommes plutôt critique envers notre équipe favorite en ce début de saison, je trouve que les équipes adverses ne sont pas formidables non plus. Dax, Tarbes, Biarritz, Montauban et Carcassonne, que j'ai pu voir = Match ennuyeux et d'un niveau très très moyen. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais les enjeux de ce championnat ProD2 et la peur de la descente paralyse complètement les équipes et seule la victoire est importante peut importe la manière.

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
La Teigne has written
chichounaix has writtenPour moi le problème ne vient pas des joueurs mais plutôt des entraineurs ! P...
Bis répétita. Apres l'USC, au tour d'Aix.... A une différence près, les adjoints avaient pu assumer, améliorer le jeux et définir les feuilles de match en fonction de la forme du moment. Pas certain, vu ce que j'ai pu lire ici, que vous soyez pourvus côté ligne arrière.
Y'a degun!!

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
De l'avis de beaucoup, l'entraineur de le mêlée tient la route.

Votre avis ?

pierr173 msgpm
A l'intersaison, j'avais cru comprendre que nous allions avoir une équipe qui allait nous faire lever de notre siège en permanence. Aujourd'hui, je n'ai eu que trop peu l'occasion de le faire et je dois dire qu'à ce-jour je suis pas mal inquiét par les difficultés que nous avons à gagner petitement chez nous, et l'incapacité à ramener le moindre point de nos déplacements. Nous n'imposons que trés rarement notre jeu et avons de gros passages d'absences à chaque match. La première mi-temps d'hier était pauvre en jeu, pauvre en combativité et affligeante niveau spectacle.Seuls les 4 points sont à retenir ( avec, certes les 5 dernières minutes jouées avec, enfin, l'envie, la hargne et la combativité ). Déjà les 3 matches à venir prennent une importance capitale et il serait bon de gratter quelque/s points pour envisager un avenir meilleur. Sommes-nous capables de le faire ???... il y a urgence !. ALLEZ LES NOIRS... démarrons notre championnat .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je suis certain que l'équipe va se reprendre à ALBI sans pour autant avoir la prétention de battre cette équipe. Mais pourquoi pas un point bonus? Les joueurs qui étaient en coupure suite à blessure ou coupe du monde prennent de plus en plus leur marque, le jeu devrait évoluer dans le bon sens , et la semaine suivante devant LYON , vous verrez une équipe qui va se battre pour ne pas prendre une grosse fessée. Le soucis actuel c'est la ligne des trois quart, avec les absences de longue durée, et les ailiers. Aussi de ce côté là le club s'active pour trouver une pointure, une est en vue, une belle pointure , on appréciera quand elle aura signé. Vous pouvez constater que le club fait tout pour pousser vers le haut. Si les entraîneurs ne donnent pas satisfaction, les décisions seront prises, mais pour l'instant on ne peut rien dire , c'est le statut quo, on appréciera par la suite si malgré , les moyens mis à disposition , l'équipe fait du surplace . On constate que sur les ruck depuis le début de la saison on est indigent dans l'arrachage des ballons à contrario des autres équipes, ceci est important, c'est sur cette phase de jeu que l'on devrait travailler comme sur les remises en jeu . Avec MA'AFU ,VALLEJOS et POUJOL titulaires la semaine prochaine , le rendement devrait être meilleur, à vérifier toutefois. Je garde espoir d'une bonne prestation à ALBI et notamment de BOUILLON qui je suis sûr va se reprendre à l'ouverture après sa prestation minime lors de sa rentrée vendredi soir, SINEWEPOOL au centre avec HECKER, MIKA diminué par sa béquille risque de ne pas figurer sur la feuille . LEVY à l'arrière aura à cœur de se reprendre après sa prestation en demi teinte de vendredi

Votre avis ?

boula858 msgpm
pierr has writtenA l'intersaison, j'avais cru comprendre que nous allions avoir une équipe qui allait nous faire leve...
je pense que tu as entièrement raison je rajouterais que les joueurs de l an derniers sont trop juste pour la prod2 et les recrues sont pour la plupart en pré-retraite a aix

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Point de bonus def pour les Espoirs à Béziers (28-23). Bravo à eux pour cette belle dynamique.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vendredi match de la une contre ALBI à ALBI et dimanche match des espoirs à 15 heures à ALBI. on devrait demander de regrouper les deux matchs comme cela on pourrait apprécier ces espoirs , et en suivant le match de la une .

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Bouquin, ce ne serait pas lui le centre en question ? [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0031592-bordeaux-un-trois-quarts-centre-s%E2%80%99en-va.html[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non j'ai écrit que c'est un ailier, je pense que nous allons apprécier ce garçon, si bien sûr l'affaire se fait .Pour l'instant rien n'est acté mais c'est en bonne voie . S'il est au dessus du lot on pense le garder la saison prochaine. Il a 24 ans .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a propos du public - j etais pas tres loin des individus au comportement innacceptabe... lamentalble - ils ont du se tromper de sport .. quelle haine dans le regard ...et le meme gonze en pamoison pour la victoire ..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce ne sont pas certainement des supporters habituels du club, il faut relativiser et surveiller ces personnages. Surtout ne pas hésiter a appeler la sécurité , ils sont maintenant nombreux, si vous constatez des débordements, ils règleront le problème . Du côté de la tribune Pagnol pas de soucis tout est calme . Des nouvelles de notre ami ZEBANGO qui a joué avec Mauléon Dimanche contre Oloron , qu'ils ont battu, Jean Yves revenait de blessures, bonne continuation dans ce club .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pit'Och has writtenBouquin, ce ne serait pas lui le centre en question ? [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/00...
J'pense que Bouquin a envie de tourner la ..................... page!! :cool: Désolé,je--------------------------) :cool:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
dans les annonces de RF un pilier droit international amateur cherche un club [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21525[/url]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Et Maxime Javaux le jeune ouvreur qui devait venir puis que le Racing a désiré garder pendant la coupe du monde. C'est tombé à l'eau cette histoire ?

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
Bonjour, Des réactions en vidéo après la rencontre : [b]AIX / CARCASSONNE : les réactions de Christian LABIT et Sylvain BOUILLON[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aix-carcassonne-les-reactions-de-christian-labit-et-sylvain-bouillon/[/url] [b]US CARCASSONNE, Luc BISSUEL : « on tenait le match jusqu’à la sirène ! »[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/us-carcassonne-luc-bissuel-on-tenait-le-match-jusqua-la-sirene/[/url] US Carcassonne, Christian GAJAN : « je n’ai pas envie de polémiquer ce soir ! » [url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/us-carcassonne-christian-gajan-je-nai-pas-envie-de-polemiquer-ce-soir/[/url] A mon humble avis, très gros match côté Aixois de POTENTE, HECKER et SWANEPOEL.

Votre avis ?

Login / Sign up