MousticAix has writtenOui mais quand la nouvelle direction de Toulon est arrivée aux commandes, ils n'ont rien chamboulé, Mayol s'appel toujours Mayol, le RCT s'appel toujours le RCT...etc demande aux fadas du RCT de changer le logo et de s'appellé le Rugby Club Toulon Var Côte d'Azur tu vas voir les manifs ! A demainPARCMAITRE has writtenIl n'y a aucun problème, je ne remets aucunement en cause la liberté d'expression sur ce forum qui est un lieu de débat et qui dit débat dit que tout le monde n'est pas forcément d'accord!! J'émettais juste mon ressenti par rapport à certaines critiques, notamment le côté soi-dsant bling bling du club dénoncé par certains. Je pense que le côté bling bling de Toulon leur a fait gagner des titres ces dernières années et leurs supporters ne doivent pas s'en plaindre! Si Aix devient (un peu) bling bling et que les résultats suivent, pourquoi cracher dessus? Ceux qui dénoncent ce cas de figure aujourd'hui seront les plus heureux lorsque des titres seront gagnés mais ça, ce n'est que mon avis. Sinon je suis parfaitement d'accord avec ta synthèse, je voulais juste exprimer mon désaccord avec certains posts. Bon match à tous vendredi soir!!!Cadeneaux has written Enfin voilà comment je conçois se forum : - Dire quand o...Tout à fait d'accord!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenColomiers est en ordre de marche et commence à maitriser son rugby, une mauvaise nouvelle de plus po...Bon ben pas de Lucas vendredi...
Votre avis ?
chewcap has writtenOn nous balance les stats juste avant, à l'avantage de Levy, et même pas sur le banc. Pas de Clément, pas de Cécot, pas de Levy, ni de Longépée sur un match annoncé décisif. Bye-bye le Parc... :(j.c van damme has written Pour le petit cecot, il faudrait au moins ds un premier temps le faire ren...Bon ben pas de Lucas vendredi...
Votre avis ?
chewcap has writtenJ'ai l'impression que maintenant à moins d'une épidémie....j.c van damme has writtenColomiers est en ordre de marche et commence à maitriser son rugby, une mau...Bon ben pas de Lucas vendredi...
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenLongépée pas encore a 100% revenu de sa blésure , Cecot et clement joue très peu pour être titularisé sur un match clés , l'égnime sa reste Levy ... j'espére simplement qu'il trouvera un club de ProD2 la saison prochaine je comprend pas le choix de Nasiga en 2éme ligne ... pourquoi pas Potente ou Navikas plutôt !!!!chewcap has writtenOn nous balance les stats juste avant, à l'avantage de Levy, et même pas sur le banc. Pas de Clément, pas de Cécot, pas de Levy, ni de Longépée sur un match annoncé décisif. Bye-bye le Parc... :(j.c van damme has written Pour le petit cecot, il faudrait au moins ds un premier...Bon ben pas de Lucas vendredi...
Votre avis ?
Sid133 has writtenPeut être que les entraîneurs seraient eux aussi bien inspirés de trouver un club pour la saison prochaine ...Parc Espoir has writtenl'égnime sa reste Levy ... j'espére simplement qu'il trouvera un club de ProD2 la saison prochaine !!chewcap has written Bon ben pas de Lucas vendredi...On nous balance les stats juste avant, à l'avantage de Levy, et même pas sur le banc. Pas de Clément, pas de Cécot, pas de Levy, ni de Longépée sur un match annoncé décisif. Bye-bye le Parc... :(
Votre avis ?
Et pourquoi pas dans les semaines à venir?
Votre avis ?
chichounaix has writtenEt pourquoi pas dans les semaines à venir?Matinal mon Chichounaix ;) Tu t'es levé tôt pour mettre le gouter au frais ? ;)
Votre avis ?
Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir.
Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison.
J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX
Votre avis ?
bouquin has writtenMeilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en ...Pas d'accord, c'est loin d'être la meilleure équipe pour moi, pas de Navickas, pas de Lévy qui faisait de bon matchs en début de saison et surtout toujours pas de Cécot qui traverse le terrain tout les weekend en espoirs et est toujours à 100% au pied... Encore déçu...
Votre avis ?
bouquin has writtenMeilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en ...AH j'ai compris, on veut être champion de France en Espoirs ??!!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenPas de Potente aussi qui je trouve a fait de bon match ... Meilleurs équipes sur le papier mais sur le terrain qu'en est il ?bouquin has writtenMeilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs...Pas d'accord, c'est loin d'être la meilleure équipe pour moi, pas de Navickas, pas de Lévy qui faisait de bon matchs en début de saison et surtout toujours pas de Cécot qui traverse le terrain tout les weekend en espoirs et est toujours à 100% au pied... Encore déçu...
Votre avis ?
c'est simple une défaite ou une victoire à l'arraché signifiera que le soi-disant "recrutement ambitieux" fait par les entraineurs et dirigeants et totalement nullissime ...
Match charnière de la saison !!!
Votre avis ?
Lévy est irréprochable... dans son rôle de mannequin pour la boutique du club.
Votre avis ?
bouquin has writtenMeilleure équipe sur le papier.On ne peut pas dire ça non plus... Sur le papier, il faudrait tenir compte des stats publiées. Havéa étant blessé, il manque malgré tout, Vakacegu, Lescadieu, Navikas et Lévy. Un panel représentatif et performant de finisseurs, buteurs, franchisseurs et déblayeurs. Impact players évidents, même pas sur le banc....
Sid133 has writtenc'est simple une défaite ou une victoire à l'arraché signifiera que le soi-disant "recrutement ambit...Tout n'est pas à jeter dans le recrutement. Mais faire jouer sur la forme du moment serait plus judicieux et pas en fonction d'un pseudo CV. Le cas Levy/Cestaro en est le parfait exemple...
Votre avis ?
Bon ben fédéral 1 ... logique avec l'équipe de tocard et de mercenaire que l'on a
En face quasiment que des jeunes francais qui on prouvé que avec de l'envie et du travaille on peut faire quelque chose bien ....
Bravo 8million pour sa !!!!! Que d'argent jetter par la fenêtre !!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenMeilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en ...Bouquin si tu cherches une reconversion essaye cartomancienne ou voyante extralucide, t'as de l'avenir...
Votre avis ?
Ah bah si c'est ça notre meilleurs équipes et ben ... Voila a recruter bling bling "provence rugby" a la con ...
On ma dit que Lucas Levy revenait de blessure mais j'ai rien vu sur le site off des info ?
Allez le PARC
Votre avis ?
Sid133 has writtenBon ben fédéral 1 ... logique avec l'équipe de tocard et de mercenaire que l'on a En face quasiment ...Priorité aux Jiffs, loin d'etre des tocards, et ils mouilleront le maillot... les mercenaires sur le banc. Et suivre l'exemple de Biarritz, meconnaissable depuis le limogeage des entraineurs. Ce choix avait sauvé Carca...
Votre avis ?
Faut les virer. Deux imposteurs de toute façon.
Votre avis ?