Nice has writtenEt Dax Sid à combien seront-ils? Si effectivement la situation comptable après les 2 prochains match...Dax a 22 (défaite a domicile contre le Lou suivie d'une victoire a domicile contre Bourgoin) Pour les présidents je suis dsl mais si il y a descente et avec l'argent qu'ils on investie je les vois pas rester pour jouer face Mauleon , Agde et compagnie je n'est absolument rien contre c'est club mais simplement sa colle pas avec l'image que veut la directions pour Provence rugby il va falloir que l'on fasse 2-3 exploit a l'extérieur si on veut sans sortir mais sachant qu'il va falloir encore attendre 20-30 jour pour avoir des coachs je vois pas comment on sera prêt pour l'hiver sauf si on trouve un "magicien" mais pour le moment Delpoux , Azam .... sa fait pas rêver et c'est pas des grand technicien capable d'exploit au contraire Delpoux a aucune parole et aucun amour propre (fait descandre USAP en ProD2 puis réclame de l'argent a USAP , ment a tout les dirigent de Bourg) , Azam se fait viré partout (fait descendre le Lou , puis de Oyo ... ) La DNACG a déjà fait descendre un club sa sera pas 2
Votre avis ?
J'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenJ'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3Le retour de Navickas est positif également... Pas de Longepée dans le groupe par contre... Le 8 de devant ne change quasiment pas, j'ose espérer que la conquête sera bien meilleure que face à Colomiers sinon... J'aurais bien vu Swanepoel en 10 à la place de Bouillon et Hecker ou Vakacegu en 12 Allez les Noirs!!!
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenJ'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3Tu te contente de peu il faut pas croire que Levy va faire gagner le match a luis tout seul ... seulement 2 changement par rapport a la purge de vendredi dernier ... comme quoi il y a as eu de "révolution" et on fait avec se que l'on a au niveaux de l'effectif qui pour moi n'a pas le niveaux des équipe comme Bourqoin , Tarbe , Dax ...
Votre avis ?
Vous cherchez un entraîneur, prenez les deux notres, ils s'arrêtent en fin de saison et ce sont deux bons. Avec nos petits moyens ils s'en sont plutôt bien sortis depuis 5 saisons
Votre avis ?
Oui la compo me contente pour l'instant Navickas va faire du bien et Lucas va pouvoir buter donc c'est déja mieux qu'avant je trouve !
Si non ya pas de déplacement de prévu ?? Pourtant c'est pas comme si Bourgoin était loin ...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous cherchez un entraîneur, prenez les deux notres, ils s'arrêtent en fin de saison et ce sont deux...Gambi décidément, c'est très rapidement qu'ils veulent un (2) coachs pas en fin de saison, s'ils t'écoutaient tu serais le premier a gueuler au scandale du riche qui vient piller les pôôôvres :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Incroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée de Marc Delpoux n'a pas été retenue.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenIncroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée ...Une bonne nouvelle!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenIncroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée ...ta des noms ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenmidol parle de galtier !!!Sergueï le tracteur russe has writtenIncroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon....ta des noms ?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenIncroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée ...Ooouuuufffffff!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon 30 ou 40 pts se soir ? ^^
Votre avis ?
Sid133 has writtenbon 30 ou 40 pts se soir ? ^^On attend l'avis de Nostradamus bouquinus....
Votre avis ?
Bourgoin a besoin d'un bonus offensif.....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has written:) Bon match !Sid133 has writtenbon 30 ou 40 pts se soir ? ^^On attend l'avis de Nostradamus bouquinus....
Votre avis ?
Sid133 has writtenbon 30 ou 40 pts se soir ? ^^Je dirais 30
Votre avis ?
chichounaix has writtenPour Aix ;)Sid133 has writtenbon 30 ou 40 pts se soir ? ^^Je dirais 30
Votre avis ?
Bien sur!!
Votre avis ?
A ce que j'entends a la radio on se fait ouvrir devant ...
Votre avis ?