chewcap has writtenmerci pour l info!boula has writtenest ce qu une seul fois le parc c est maintenu de par lui méme en prod2 sans la des...Oui Boula. 2 fois. 11ème au classement saison 2010/2011 et 2011/2012 sous l'air Nier/Lairle... C'était le bon temps ;)
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenbien sur que tu as les moyens de t offrir vosloo pour 6 mois tu file bien 30.000e par mois a bordman!!seym has writtenJe fais le même constat depuis qques matchs Bonne mêlée - Touche Nulle - Défense com...Absolument pas d'accord pour la touche
Votre avis ?
[b]AIX, Ousmane NDIAYE : « on manque d’agressivité en 1e. mi-temps »[/b]
[url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aix-ousmane-ndiaye-on-manque-dagressivite-en-1e-mi-temps/[/url]
Votre avis ?
Honnêtement je suis très déçu du match d'hier,j'ai pas vu mieux que le match contre Beziers.De plus on annonce nos ambitions d'aller chercher 4 points et on est même pas capable de prendre un point de bonus défensif annoncé lui aussi pour les matchs à l'extérieur. Quand on entend les commentaires d'Ousmane qui dit qu'on a manqué d'agressivité pour une équipe qui joue sa survie en Pro d2 là je comprends plus! Tarbes sont pas meilleur que nous et prennent des points à tous les matchs eux. En plus maintenant avec la blessure de swanepoel on va se braquer notre ami Bouillon qui n'a clairement pas le niveau.
Votre avis ?
On s'est fait chier heureusement qu'il ne fessait pas froid dans les tribunes ... Je crois que c'est la pire copie du PARC cette année ça se voyait qu'on jouer avec la pression ... Bouillon pas du tout au niveau perso j'aurai tenté quelque par dessus vu a la vitesse ou la défense de l'USC montait vite (Magnifique défense faut le dire aussi).
En tout cas le maintiens va se jouer entre Dax & nous (Tarbes étant déjà reléguer a ce que j'ai compris ...).
Faut espérer que Aurillac viennent sans PetitJean vendredi si non attention au faute bête ça fera 3 pts !
Allez le PARC tout de même !
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenOn s'est fait chier heureusement qu'il ne [b]fessait[/b] pas froid dans les tribunes ... Je crois qu...Ben, être fessé sur le terrain ça peut arriver mais en tribune faut pas exagérer quand même. :lol:
Votre avis ?
Je juge plus utile de ne rien dire...
Dans ce cas là, c'est soit parce-qu'il n'y a rien à dire, et c'est trés bien ainsi.
Soit, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup à dire, et alors mieux vaut contenir ses
déceptions plutôt que de se laisser emporter par elles en les décrivant.
Donc acte !.
Votre avis ?
Avec la blessure de Swanepool il va falloir de toute urgence rechercher un n°10 !!
Votre avis ?
Allez chercher chez les jeunes, Colomiers s'en sort pas mal avec 15 joueurs sur 23 issus de la formation et du centre à Dax.
Votre avis ?
En 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Meudic-Brun? L'an dernier, il avait fait de bonnes apparitions en Féd.1, si Swanepoel est out pour quelques semaines et qu'il n'y a pas d'alternative à Bouillon, autant trouver la solution en interne chez les jeunes...
Votre avis ?
Il y a deux matchs , nous étions tous enthousiaste avec l'arrivée de delpoux mais avec ce non match à carcassonne, on s'aperçoit que finalement labit n'avait pas tord et que le niveau des joueurs est encore aujourd hui en cause...
je veux pas taper tjs sur les mêmes mais malgrès tout que le staff conserve bouillon à l'ouverture est effarent!!!!.
Je ne comprends pas pourquoi le nouveau staff qui conduit son premier match contre bayonne avec swanepoel à l'ouverture et même buteur revient sur une compo avec bouillon à l'ouverture....erreur qui aurait pu couter le match contre l'usap en 1er mi temps avant que celui-ci ne glisse à l'arrière pour le résultat qu'on connait..
Il va falloir m'expliquer car je ne comprend vraiment pas. La seule chose explication plausible c'est que swanepoel n'est pas un vrai buteur...ok mais alors pourquoi mettre levy à l'arrière si c'est pas pour buter. Bouillon peut et doit jouer à l'arrière si celui-ci est indispensable pour le staff.
Maintenant que swanepoel est blessé voilà bien une chance pour le nouveau staff qui n'aura plus à se justifier de faire jouer bouillon à l'ouverture car il n'y en a plus...pourtant, comme le dis mousticaix , meudic-brun est opérationnel et enchaine les bonnes performances en espoir, levy a déjà bien dépanner à l'ouverture et jacquet peut aussi apporter à ce poste.
Le constat après cette énième défaite à l'extérieur à o point est simple, c'est que nous ne sommes plus que deux équipes à se disputer le maintient DAX et nous avec l'avantage de les recevoir à la piole....quel match sous tension ça va être!!!!!!!
A faire des matchs aussi merdique à l'extérieur, faisons jouer les jeunes...contre aurillac qui a étrillé béziers et qui revient en forme au mauvais moment , prendre un point sera une bonne performance, une victoire sera un exploit en jouant aussi peut avec le ballon...j'espère me tromper !!!
Votre avis ?
Faites revenir Labit!!!
Votre avis ?
On va rester dans la roue de dax à un point et prendre le bonus offensif à Aix et le maintien sera assuré.
Votre avis ?
Pour vous rassurer Aurillac ne nous a pas étrillé....Ils ont un gros pack certes mais après c' est le vide intersidéral !!! Si vous arrivez à les contenir dans les phases de combat comme vous l' avez fait contre nous vous avez plus de talent derrière.
Je vous souhaite aussi d'avoir un arbitre beaucoup plus honnête que celui qui nous a arbitré contre eux !!!! :rolleyes:
Sur ce que j' ai vu à Béziers de votre équipe vous avez largement les moyens de les battre :cool:
Votre avis ?
Nous sommes dans le caca le plus complet car Christine HANIZET est arbitre de champ. Chaque fois qu'elle nous a arbitré, c’était en faveur de l'équipe adverse. Nous n'avons aucun bon souvenir de son arbitrage, même en F1 nous n'avions pas été satisfait de son arbitrage voir le match La Seyne AIX il y a deux ans.
C'est à reculons que nous allons jouer ce week-end avec cet arbitre, elle ne nous fera pas de cadeaux et la moindre faute si minime soit telle sera sifflée .
De gros soucis en perspective, car si on ne gagne pas ce match , il convient d'envisager une descente en F1
Votre avis ?
MR BOUQUIN - j etais a ce match et moi je trouve que vu le contexte .. mme l arbitre a fait ce qu elle avait a faire
et si aix avait tue le match en premiere mi temps ... il y aurait eu victoire des noirs
ceci dit .. on ne peut pas prejuger de ses decisions pour vendredi .. ...
et AIX va gagner epicetou ......
Votre avis ?
cigalou has writtenPour vous rassurer Aurillac ne nous a pas étrillé....Ils ont un gros pack certes mais après c' est l...Cigalou t'es surement un trés bon camarade, mais le talent derrière je sais pas ou tu l'as vu sur le match contre ton équipe, on a du avoir le ballon 5 min sur 80. mais bon si tu penses qu'on est meilleur qu'aurillac qui est ds le top 5 depuis le début du championnat c'est que vraiment les arbitres sont la cause de tous nos malheurs...
Votre avis ?
bouquin has writtenNous sommes dans le caca le plus complet car Christine HANIZET est arbitre de champ. Chaque fois qu'...La tu viens de faire fort, attaquer l'arbitre sur son impartialité bien avant le match chapeau l'artiste, d'autant que Mme HANIZET lit RF. Tu viens de faire un joli coup bas a ton club bravo. :lol:
Votre avis ?
Aurillac a un trés gros pack... et un buteur talentueux !.
Plus que le pack, avec lequel nous pouvons rivaliser, le danger viendra du
superbe pied gauche de Jeanjean.
Votre avis ?
pierr has writtenAurillac a un trés gros pack... et un buteur talentueux !. Plus que le pack, avec lequel nous pouvon...Petitjean non? :) Oui, gros danger, il enquille le bougre !!!!
Votre avis ?