Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

PARCMAITRE1069 msgpm
Cadeneaux has written
domenge has written
chichounaix has writtenMais si Nasiga reste blessé vallejos ne pas être son jocke...
il faut faire cela à la montpelliéraine......trouver un des 35 qui a besoin d'une petite opération et hop un joker....
Nous avons le droit a seulement deux jokers médicaux, le premier est Vallejos pour la blessure de Skeate et le second sera un ouvreur pour la blessure de Swaenepool. La règle est simple, le contrat du joker s'arrête lorsque le joueur blessé fait sa première feuille de match. Donc en claire, les seules solutions pour que Vallejos termine la saison avec nous sont : de faire prolonger la blessure de Skeate (mais là adieu la 2ème ligne Vallejos-Skeate); où alors de ne pas recruter d'ouvreur et de re-prendre Vallejos comme joker (de Lucas Guillaume où de Driollet par exemple).
Mais Heker n'était-il pas le joker de Jacquet ?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
PARCMAITRE has written
Cadeneaux has written
domenge has written il faut faire cela à la montpelliéraine......trouver un des...
Nous avons le droit a seulement deux jokers médicaux, le premier est Vallejos pour la blessure de Skeate et le second sera un ouvreur pour la blessure de Swaenepool. La règle est simple, le contrat du joker s'arrête lorsque le joueur blessé fait sa première feuille de match. Donc en claire, les seules solutions pour que Vallejos termine la saison avec nous sont : de faire prolonger la blessure de Skeate (mais là adieu la 2ème ligne Vallejos-Skeate); où alors de ne pas recruter d'ouvreur et de re-prendre Vallejos comme joker (de Lucas Guillaume où de Driollet par exemple).
Mais Heker n'était-il pas le joker de Jacquet ?
Non, en fait Hecker et Caneda sont des "joueurs supplementaires"

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Perso je prendrais la solution de garder Vallejos en le faisant signer joker médical de Driollet. En 10 on a Bouillon, Swanepoel qui va revenir et Levy qui peut largement dépanner si besoin. sans parler de Meudic Brun qui est aussi là. L'attelage Vallejos Skeate me semble particulièrement séduisant.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenPerso je prendrais la solution de garder Vallejos en le faisant signer joker médical de Driollet. En...
100% d'accord avec toi !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
J'approuve et je suis contre l'arrivée d'un joker médical à l'ouverture. mais comme nous ne sommes pas décisionnels ils font comme ils l'entendent . Et pourtant une deuxième ligne SKEATE , VALLEJOS quelle gueule et ils feraient chavirer pas mal de packs.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
SIi le 10 promis est un Top niveau il sauvera plus surement la saison de Provence Rugby .....contre Dax qu'une superbe deuxième ligne.

Votre avis ?

domenge has writtenSIi le 10 promis est un Top niveau il sauvera plus surement la saison de Provence Rugby .....contre ...
Et oui "SI", et dans le cas contraire?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
domenge has writtenSIi le 10 promis est un Top niveau il sauvera plus surement la saison de Provence...
je crois que le sort du club se joue le 26 février, et ce jour là il faut un 10 de compétition.....Bouillon ou un autre mais je préfererais un autre et Bouillon

Votre avis ?

domenge has written
domenge has writtenSIi le 10 promis est un Top niveau il sauver...
je crois que le sort du club se joue le 26 février, et ce jour là il faut un 10 de compétition.....Bouillon ou un autre mais je préfererais un autre et Bouillon
Avant de partager ton avis je vais attendre le lapin qui va sortir du chapeau mais faisons confiance au staff pour ça.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
[url]https://sport400.wordpress.com/2016/02/10/romain-sola-rejoint-provence-rugby/[/url]

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bonne pioche ...Romain Sola même s'il a un peu disparu des écrans de BRIVE ....5 titularisation en début d'année

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
domenge has written
domenge has writtenSIi le 10 promis est un Top niveau il sauver...
et si tu gagne le 26 et que tu perd tout les autre match t'es pas sauvé !!! notre avenir se joue sur tout les match il y a pas de calcule a faire sauvé contre Lyon

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
domenge has writtenbonne pioche ...Romain Sola même s'il a un peu disparu des écrans de BRIVE ....5 titularisation en d...
Ben moi j'aurais garder Vallejos tout de même donc si j'ai bien comprit il est joker médical de Swanepool donc sa ve dire que quand Swanepool reprend il dégage ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
En effet, Très bon joueur Romain Sola, qui peut aussi bien joué 10 et 15 mais du coup, dès le retour de Skeate, Valléjos, c'est fini :-(

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sid133 has written
domenge has writtenbonne pioche ...Romain Sola même s'il a un peu disparu des écrans de BRIVE ....5 ...
Ben moi j'aurais garder Vallejos tout de même donc si j'ai bien comprit il est joker médical de Swanepool donc sa ve dire que quand Swanepool reprend il dégage ?
Non, il est joker de Cestaro

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
MousticAix has written
Sid133 has written
domenge has writtenbonne pioche ...Romain Sola même s'il a un peu disparu des écra...
Non, il est joker de Cestaro
ok autant pour moi , et le 2éme joker actuellement c'est Assi ?

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Merci bon ça sera Romain Sola

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
MousticAix has writtenEn effet, Très bon joueur Romain Sola, qui peut aussi bien joué 10 et 15 mais du coup, dès le retour...
Ouai mais comme d'hab il était très bon en 2012/2013 mais depuis 2 saison c'est quasiment le vide absolue ... donc difficile de savoir son niveaux actuelle ainsi que son état de forme physique et mental , alors que on laisse partir un très bon joueur , on parle peux souvent de luis ici , mais le mec dans les taches obscur il est vachement efficace !!! sans compter l'abattement par match du mec , et c'est prise de balle en touche. GROSSE CONNERIE

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sid133 has written
MousticAix has writtenEn effet, Très bon joueur Romain Sola, qui peut aussi bien joué 10 et 15 mais ...
Ouai mais comme d'hab il était très bon en 2012/2013 mais depuis 2 saison c'est quasiment le vide absolue ... donc difficile de savoir son niveaux actuelle ainsi que son état de forme physique et mental , alors que on laisse partir un très bon joueur , on parle peux souvent de luis ici , mais le mec dans les taches obscur il est vachement efficace !!! sans compter l'abattement par match du mec , et c'est prise de balle en touche. GROSSE CONNERIE
Je suis d'accord grosse connerie que les dirigeants on fait la ... Reste plus que a Sola de me faire taire :)

Votre avis ?

domenge has written
Sid133 has written
MousticAix has writtenEn effet, Très bon joueur Romhttp://www.rugbyfederal.com/for...
non désolé trés bon contre le Connacht il y a 15 jours, il a été titulaire 6/6 fois depuis le début d'année en coupe d'Europe et a joué 2 matches en championnat. A Brive il est doublure de Germain le meilleur buteur du championnat. Pour le mental c'est un gagneur....qui sera très utile pour aller chercher des points
Toi tu tiens vraiment à avoir raison. Ils auraient sorti n'importe quel nom t'aurais dit "c'est bien " :) Je dis pas qu'il est pas bon et j'espère qu'il nous apportera toute son expérience mais tu sais aussi bien que moi que ton 6/6 en coupe d'Europe c'est parce que Brive fait reposer ses cadres. Et ton argument de doublure il veut rien dire. Sinon quel intérêt pour Brive de le lâcher? Quoi qu'il en soit il est chez nous et on est bien contents de l'accueillir et espérons qu'il répondra aux attentes du staff et des supporters.

Votre avis ?

Login / Sign up