Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Bernie Babe Bis873 msgpm
j.c van damme has writtenvallejos sera une trés grosse perte car en plus d'être un trés bon joueur, c'est un garçon exemplair...
Je suis assez d'accord vu que si Skeate remet les pieds en équipe ( y compris en Espoirs ) le contrat de Vallejos est immédiatement interrompu. Que Skeate continue à s'entraîner, et le plus dur et le plus sérieusement possible, et assurons avec Vallejos le + longtemps possible. Et si par malheur il devait se blesser il sera alors toujours possible de réintégrer Skeate qui aura pu pendant ce temps peaufiner sa condition physique et consolider sa guérison : à rentrer trop tôt il y a un risque énorme s'il devait rechuter et là nous serions vraiment dans la difficulté car impossible de faire revenir Vallejos. Et souhaitons que pour la prochaine saison les deux fassent partie de l'effectif et jouent ensemble : cette 2° ligne ferait certainement des envieux. Trés bien de ne pas faire l'impasse contre Lyon quand bien même le résultat serait nul ( ce qui est plus que probable ) mais cela permet à Sola de s'habituer aux schémas de jeu et de faire la connaissance des joueurs en situation et cela permet de préparer au mieux la réception importantissime de Dax. Par ailleurs ce serait génial que cette nouvelle liste aille jusqu'au bout et que Lule devienne Président ou Vice Président : croisons les doigts !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et si on faisait un rêve que Aix ce soir ramène un avantage de son déplacement à LYON , un simple point de bonus défensif nous comblerait. Ne rêvons pas , engageons nous toutefois dans cette optique, et que les prédictions nous soient favorables . Pour SHEPPARD , tu n'a jamais envoyé un texto sur ton portable? Si oui tu constatera que cet engin te modifie automatiquement l'orthographe du mot que tu as écrit correctement, c'est ce qui s'est produit pour POTENTE que le portable qui ne connaît pas ce mot a traduit Potentiel pour POTENTE . L'essentiel est que vous ayez compris le nom du joueur mentionné . Souhaitons un résultat ce soir pour l'équipe de AIX .

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
bouquin has writtenEt si on faisait un rêve que Aix ce soir ramène un avantage de son déplacement à LYON , un simple po...
Bien sur que oui je connait les correcteurs automatique, c'était juste pour plaisanter ... d'ou le " :p "

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
sheppard13090 has written
bouquin has writtenEt si on faisait un rêve que Aix ce soir ramène un avantage de son déplacement à ...
Bien sur que oui je connait les correcteurs automatique, c'était juste pour plaisanter ... d'ou le " :p "
De toute façon Potente a beaucoup de potentiel, alors ...:)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
et si le 26 on merde il aura droit à la potence Pour ma part, j adore ce genre de joueur pas monstrueux mais qui s’envoie pour son maillot

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
reveil difficile!!!!!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
ray volver has writtenreveil difficile!!!!!
Même pas... Il ne fallait trop attendre de miracle, la défaite étant sûre et certaine, même le bonus déf était difficilement envisageable donc pas envie d'être déçu, nous savons tous ici que le match important, c'est vendredi prochain contre Dax. Le vrai point noir de la soirée d'hier, ce sont les victoires cumulées de nos concurrents directs au maintien, Delpoux dit que si nous gagnons tous nos matchs à domicile, nous serons maintenus. Nous verrons bien mais il serait quand même de bon goût d'aller chercher quelques bonus déf à l'extérieur.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça va être dur pour vous contre DAX vu qu'ils ont fait signer un 2° ligne qui vous connait bien :) Bonne fin de saison a vous.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
6 matchs à domicile pour AIx 5 pour Dax on va voir ce qu'il en sort à la fin . La plus grosse équipe qui vient à Aix c'est ALBI les autres Dax, Bourgoin,Narbonne, Tarbes, Mont de Marsan , se situent dans la partie basse du classement . Dax par contre doit se rendre à Lyon , nous ne perdons pas l'espoir de nous maintenir à la fin de cette saison . Bonne rentrée de Sola qui apporte un plus à l'ouverture et début prometteur d'un buteur excellent, cela fait un moment que nous en sommes conscients , si Berger n'est pas apte contre Dax il y a de fortes chances pour qu'il soit titulaire vendredi, match hyper important match à 8 points . Malheur au vaincu. Satisfaction du bon comportement de l'équipe contre Lyon, qui n'a pas pris l'eau comme au match aller . Il sera difficile de venir gagner à la maison avec le comportement actuel des joueurs qui ne lâchent rien .

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Si Berger n'est pas la contre Dax il sera la Vendredi bravo!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Heini Adams demi de mêlée de l'Union Bègles Bordeaux aurait donné son accord pour rejoindre Provence Rugby l'an prochain.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
si confirme.. bonne recrue

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Heini Adams ??? ça serait pas mal en effet !! :) Mais je trouve cela un peu surprenant... ou alors, c'est qu'il est blessé et qu'on lui a dit que les hôpitaux aixois étaient pas mal... et que Provence-Rugby était en contact rapproché avec l'assurance maladie ! :) (En même temps, quand on voit certaines de nos recrues "phares" de l'intersaison : Boulogne, Cestaro, Forgarty... On est en droit de se demander si le club n'est pas financé en partie par la sécurité sociale ;))

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenHeini Adams demi de mêlée de l'Union Bègles Bordeaux aurait donné son accord pour rejoindre Provence...
Ancien joueur de Delpoux dont le contrat ne devrait pas être renouveler par l'UBB. Trés bonne recrue , trés bon demi de mélée qui colle au ballon, vitesse d'exécution et rapidité dans les sorties de balle , il devrait faire un malheur associé à swanepoel ou sola, j'adère completement à ce recrutement si il est avéré...Mais à mon avis, adams ne viendra pas en fed1 donc pensons au match de vendredi qui sera certainement le plus difficile de la saison car la pression sera énorme et sur nos épaules.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Excellente recrue à venir en effet, même s'il aura 36 ans en mai prochain, il peut rendre service durant les 2 années à venir puisque c'est un contrat de 2 ans qui serait négocié... ( 2 ans de contrat + 3 en tant que formateur ) Il n'y a qu'à lire les commentaires très élogieux à son égard par les supporters Bordelais sur le site de rugbyrama pour s'en convaincre...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
chichounaix has writtenSi Berger n'est pas la contre Dax il sera la Vendredi bravo!
Je parlais de Sony Cecco mauvaise interprétation de la lecture

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match très important Vendredi , c'est un tournant, il convient de le gagner car les dix matchs restants, concernent, à part ALBI, des clubs de la seconde moitié du tableau. L'inconnue va être le choix de Delpoux en ce qui concerne les joueurs. A part les habituels absents de longue durée, Boulogne, Cestaro, Fogarty, Driollet, les autres, à part Labarthe qui a été touché à l'épaule vendredi devraient être aptes pour jouer , et encore tel que je le connais, il est fort possible qu'il soit rétabli .Hier au soir il était en soins intensifs . Verdy est ok pour ce match. Attendons le bulletin du docteur pour en savoir un peu plus, ce qui ne saurait tarder. ensuite grosse réflexion, de DELPOUX pour le choix des joueurs, je n'aimerais pas être à sa place, car le choix va être délicat . Dans tous les cas , j'annonce à titre personnel l'équipe que je souhaiterais voir vendredi GIORGI TUAPATI MORENO N'Diaye Lescadieu Assis VALLEJOS POTENTE Navikas MOLKAR BORMANN LONGEPE Verdy ou Havea CECCO si Berger est indisponible Clément SOLA POUJOL JACQUET,s'il est apte, MARROU CANEDA Vacaségu BOUILLON Lévy

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Justin Harrison écarté à Narbonne. Vous allez voir que Christian Labit sera de retour à Maurice David le 20/05...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
probable ..oui

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Presque sur, mais il y a un trou à Narbonne de 300 000 euros et le limogeage de Harisson va coûter au club un an et demi de salaire une paille. La fin de saison de Narbonne va être hard . Berger apte à jouer vendredi .

Votre avis ?

Login / Sign up