Il n'y a pas eu de derby Beaune (Poule 1) Le Creusot (poule 3) il y a deux ans.
On intègre Issoire en poule 3 et Tavaux passe en poule 1 avec Dijon.
Mais comme tu dis de toute façon c'est la fédé qui a le dernier mot.
Beaune
Le Creusot
Meyzieu
Saint Etienne
Issoire
Villefranche
Villeurbanne
Beaurepaire
Rumilly
Tricastin
Poule 4
Annecy
Millau
Nice
Hyères
Seyssins
Six Fours
Saint Jean
Saint Raphael
Saint Savin
Chateaurenard
Votre avis ?
Broussard has writtenVienne monte, et Grasse aussi ! Si tu veux faire une poule du Sud où même la mort elle veut pas joue...Ouais, en attendant si vous aviez été un peu moins complaisants avec les 2 bulldozers strasbourgeois vous seriez sans doute en finale.
Votre avis ?
il faut caser bedarrides
Romulus has writtenIl n'y a pas eu de derby Beaune (Poule 1) Le Creusot (poule 3) il y a deux ans. On intègre Issoire e...
Votre avis ?
Beaune poule 1
Poule 3
Saint Savin
Le Creusot
Meyzieu
Saint Etienne
Issoire
Villefranche
Villeurbanne
Beaurepaire
Rumilly
Tricastin
Poule 4
Annecy
Millau
Nice
Hyères
Seyssins
Six Fours
Saint Jean
Saint Raphael
Bedarrides
Chateaurenard
Votre avis ?
Poule 4 correcte...
Encore une grosse poule
Votre avis ?
C officiel ?
Votre avis ?
Non, rien ne sera officiel avant le congrès, surtout avec les modifications à faire dans chaque division en fonction des affaires administratives en cours.
Votre avis ?
Perso, pourquoi séparer Dijon, Beaune, Le Creusot et Tavaux, 4 clubs proches géographiquement ?
Je vois que beaucoup mette Dijon en poule Nord et les 3 autres équipes en poule Sud.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPerso, pourquoi séparer Dijon, Beaune, Le Creusot et Tavaux, 4 clubs proches géographiquement ? Je v...La c'est compliqué car Le Creusot est dans la poule lyonnaise depuis deux saisons, Beaune depuis une saison , auparavant ils étaient dans une poule parisienne et au nord ou était Dijon cette saison. Il y aura obligatoirement un ou deux clubs plus au sud (Le Creusot et Beaune) dans la poule du lyonnais mais les 4 dans la même poule je n'y crois pas beaucoup.
Votre avis ?
Romulus has writtenBeaune poule 1 Poule 3 Saint Savin Le Creusot Meyzieu Saint Etienne Issoire Villefranche Villeurbann...Je doute de la presence des 4 clubs du comite cote d azur dans la meme poule ...
Votre avis ?
apparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans mettre un soupçon de déontologie. Nîmes sera donc en poule 5, en espérant encore jouer Decazeville en phase finale.
Votre avis ?
Romulus
Y aura obligatoirement 3 promus dans les poules 1 ou 2 ?
Cela fait 5 promus:
Soit Rennes. Beauvais. Chartres. St Denis. et si Tavaux est là . ?
ou en Lyonnais poule 3
4 Promus:
Soit Annecy. Issoire. St Etienne. et si Tavaux. est là ?
Bien sûr 1 descendra dans le Sud avec Six Fours poule 4.
Votre avis ?
olivier has writtenapparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans me...Ca fait deux ans qu'on se farci la région toulousaine et au delà, ça va bientôt tourner au consanguin..... Le Sud-Est, ça n' a pas que des inconvénients, moitié côte d'Azur, moitié vallée du Rhône, des déplacements plus courts dans l'ensemble.
Votre avis ?
J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO et de l'AB, qui verrait Dax repêché en ProD2.
Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait déjà des fuites sur la composition des poules à presque 15 jours du Congrès... Ça laisse songeur sur la manière dont est gérée cette fédé, notamment sur l'omnipotence du père Duzan qui lâche ici ou là des infos à ses proches lèches-bottes...
Votre avis ?
TheBarge has writtenJ'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO...St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)
Votre avis ?
olivier has writtenapparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans me...si c'est le cas tous les clubs en difficultes financieres n'ont qu' a deposer le bilan meme toutes les annees c'est ce que veulent la dnacgt et la federation rien a faire des efforts d'un club qui rembourse une dette qui n'est pas la sienne enfin celle des dirigeants actuels enfin.......
Votre avis ?
Broussard has writtennon faux st jean mieux classé que l'asvel st jean 3em national derrière Strasbourg et Rouen!!TheBarge has writtenJ'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 sui...St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)
Votre avis ?
haschtard has writtenles seconds de poule comme St Jean sont classés de 9 à 16 donc derrière les premiers classés de 1 à 8.Broussard has writtennon faux st jean mieux classé que l'asvel st jean 3em national derrière Strasbourg et Rouen!!TheBarge has writtenJ'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély s...St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)
Votre avis ?
si je ne me trompe pas l'ordre des repêchages est les suivant :
- ASVEL (3)ème)
- Saint Médard (6ème)
- Saint Jean d'Angély (9è) ?
Sachant que Nimes est bloqué en F2, l'un des clubs est d'ores et déjà repéché ?
Et il y en aurait un second dans l'hypothèse de la fusion basque et du maintien de Dax en F1 ?
Votre avis ?
Et Gruissan du coup dans quelle poule et avec qui ?
Votre avis ?