Poule 7
Figeac
Cahors
Decaz
Gaillac
Issoire
Levezou
Malemort
Millau
St Junien
Trélissac
Votre avis ?
Une poule qui parait difficile mais interessante pour les supporters et pour les recettes pas mal de derbys (deux equipes du lot trois aveyronnaises)va y avoir du sport les pronos seront compliqués.On va se regaler.
Votre avis ?
POULE 5
A S FLEURANTINE
U S ST SULPICIENNE
U S L ISLOISE RUGBY
F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
SALANQUE COTE RADIEUSE XV
CERET SPORTIF
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
U A SAVERDUNOISE
S C MAZAMET
Votre avis ?
les pronosctics de la poule 1 et 2 sont complement faux . Dommage
La fede demandent aux clubs de respecter les budgets et de l'autre ils nous font faire le plus de déplacement possible.
Arras à 6 deplacements de 700km Bravo la fédé pour avoir pondu 1 mois après un calendrier nullisime.
Votre avis ?
RECF2 has writtenles pronosctics de la poule 1 et 2 sont complement faux . Dommage La fede demandent aux clubs de res...du n'importe quoi ces poules..... autre exemple : ANGLET ( banlieue de Biarritz ) se retrouve avec STRASBOURG......
Votre avis ?
RECF2 has writtenArras à 6 deplacements de 700km Bravo la fédé pour avoir pondu 1 mois après un calendrier nullisime.Les poules sortent à peine une semaine plus tard que d'habitude... Et comment veux tu qu'il en soit autrement pour Arras exactement ?
Votre avis ?
oui remarque en f1 c'est encore mieux strasbourg 1200km par déplacement
la 1 pro ok ils n'ont rien d'autre à faire mais la B , il ya des équipes qui vont pas se déplacer.... ils bossent eux le lendemain.(tyrosse,mauleon, et autres)
BRAVO LA FEDE ILS Réflechissent un peu....... !
Votre avis ?
RECF2 has writtenoui remarque en f1 c'est encore mieux strasbourg 1200km par déplacement la 1 pro ok ils n'ont rien d...Oui mais Arras va surement bien plus souffrir de cette situation que Strasbourg en raison d'un budget bien plus petit. A Strasbourg ce sont des pros, à Arras les gars ils vont bosser le lundi
Votre avis ?
Je suis entrain de mettre à jour les clubs de Féd2 sur ce site :
[url]http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f2[/url]
Je n'ai fais que Poule1à 5, mais merci de me dire si déjà des erreurs (logo, site) y figurent.
Je n'ai pas de site pour certains club, s'il existe merci de me donner le lien.
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY il y a erreur d'adresse du club :
lire :
Stadium de La Loue
03410- SAINT VICTOR
T. 04.70.05.03.34
Merci d'en prendre note.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMONTLUCON RUGBY il y a erreur d'adresse du club : 03410- SAINT VICTOR Merci d'en prendre note.C'est fait
Votre avis ?
Nialag has writtenJe suis entrain de mettre à jour les clubs de Féd2 sur ce site : [url]http://www.rugbyfederal.com/cl...En Bourgogne tu as oublié Nevers fédérale 1 (poule 3) , Le Creusot Fédérale 2 (poule 2) , Montchanin Fédérale 3 (poule 16). L'adresse du site internet du Creusot tu l'a en bas de ce post.. Les coordonnées postale CLUB OLYMPIQUE CREUSOT BOURGOGNE 43 rue Maréchal Joffre 71200 LE CREUSOT tel: 03.85.55.27.28 mail: cocreusot-rugby@cegetel.net
Votre avis ?
Romulus has writtenEn Bourgogne tu as oublié Nevers fédérale 1 (poule 3) , Le Creusot Fédérale 2 (poule 2) , Montchanin...Merci Romulus, l'adresse et le site sont modifiés. Par contre, Nevers n'est pas oublié, il est en Féd1 ==> carte de Féd1, et Montchanin en Féd3 ==> carte de Féd3 (quand elle sera faite, pour le moment c'est encore celle de la dernière saison)
Votre avis ?
Mise à jour des clubs de Féd2 sur ce site : [url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f2] Clubs Féd 2[/url] terminé.
Merci de me dire si des erreurs (logo, site ...) y figurent.
Je n'ai pas de site pour certains club, s'il existe merci de me donner le lien.
Votre avis ?
Pour moi, aucune carte s'affiche.
Je suis sous Mozilla firefox.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour moi, aucune carte s'affiche. Je suis sous Mozilla firefox.Mais la carte est bien là sur IE. [url]http://www.ustdarugby.fr/[/url]
Votre avis ?
Moi elle s'affiche sous Mozilla
Par contre si Le Creusot, Nevers et Montchanin figurent bien sur la carte dans leur division respective, lorsque on va dans chercher un club sur Bourgogne la ils n'apparaissent pas dans la liste.
En tout cas chapeau Nialag pour tout ce boulot très utile.
Votre avis ?