Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule F2 2015/2016

USBSUPP383907 msgpm
Rugby 71 has written
patalo has writtenla reclamation du LMR sera traitée jeudi 16 juillet, donc pas de poule avant le 16...
[b]Non les poules seront bien données le 15 comme prévu.[/b] Il pourra y avoir un "ou" entre deux clubs dans certains cas ou une poule de 11 .
C'est[b] Bientôt 20h00 ce MERCREDI 15 JUILLET 2015 [/b] ???? ou sont tes Poules ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , il faut attendre que LILLE passe devant la commission d 'appel demain jeudi 16 et DUZAN le responsable des compétitions a déclaré à MIDOL que ses équipes travailleront le vendredi 17 sur les poules et [b]qu'au plus tard samedi 18[/b] , les compos seraient données

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Apparemment, on parle de début Août maintenant.

Votre avis ?

Tonypon7 msgpm
On verra bien. Mais je vois pas l'intérêt du service presse de la FFR de ne pas donner la bonne info à un journaliste comme moi qui leur demande pour faire un papier...

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
olivier has writtenApparemment, on parle de début Août maintenant.
Début Aout, mais ....de quelle année ? :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
début août ?? alors que les poules étaient suspendues au seul cas de LILLE de ce qu'on ns expliquait jusqu'alors ? y aurait il d'autres dossiers ""délicats"" qui seraient apparus depuis ????

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PICARD-GIRARD has writtendébut août ?? alors que les poules étaient suspendues au seul cas de LILLE de ce qu'on ns expliquait...
Je trouve tout ça bizarre. Souvenez vous il y a 2 ans on avait les mêmes soucis avec Montluçon et ils avaient bien donné les poules juste après le congrès avec deux possiblités 1) Montluçon en F1 2) Montluçon en F3. On avait deux tableaux dans chaque division. Qu'on ne dise pas que c'est uniquement à cause du problème lillois que les poules ne sont pas données. On a du mal à comprendre tous ces reports

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
La FFR est vraiment nullissimme !!! et je reste poli !!!!! C'est le seul sport qui fonctionne avec autant d'archaïsme !!!!! Ces tas de soupe me saoulent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
gilou64 has writtenLa FFR est vraiment nullissimme !!! et je reste poli !!!!! C'est le seul sport qui fonctionne avec a...
Le rugby a les dirigeants qu'il mérite puisque les élus du haut de la pyramide (comité directeur) sont partis de la base et on gravi les échelons élection par élection.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
pour complément quand même, les clubs ont eux il y a qq temps déjà une pré-configuration des poules...donc si changement il y a par rapport à cela ce devrait être à la marge je pense...info donnée par le président du club de Beauvais dans le courrier picard qui citait les clubs dans sa poule...par contre les supporters eux attendent !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comme la décision concernant Lille ne sera rendue que le 20 juillet , va falloir attendre encore semble t il .........................

Votre avis ?

Player1270 msgpm
Bon alors c pour le 18 tjrs ou vont il commetre une faute professionnel?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
rebelote [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-la-commission-d-appel-de-la-federation-refuse-l-accession-de-lille/574755[/url]

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Début août et non le 18 juillet : Réponse de la FFR lorsqu'on demande la date "Etant donné qu’il existe encore trop d’incertitudes à de nombreux niveaux de compétition, elles ne seront pas diffusées avant début aout. Cordialement, " A..... G..... Attachée de Presse FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial 3-5 rue Jean de Montaigu / 91463 Marcoussis Cedex

Votre avis ?

Player1270 msgpm
Une honte!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Player12 has writtenUne honte!!!
FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial 3-5 rue Jean de [b][u]Montaigu[/u][/b] / 91463 Marcoussis Cedex Si tu connais la digue, tu n'as aucune raison d'être surpris.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Romulus has written
Tonypon has writtenBonjour. Je suis journaliste, je suis un club de F2. J'attendais donc comme vous ...
Ca me surprend car la FFR a dit lundi dernier par l'intermédiaire de midi olympique qu'elle attendait la décision de la DNACG concernant LILLE le 16 juillet et qu'elle donnerait les poules le 18 juillet. Comme il n'y a plus d'obstacle concernant Lille Puisque le club a trouver les fonds nécessaires je ne voit pas ce qui peut maintenant empêcher de donner les poules le 18. Début août cela me parait un peu gros quand même car les clubs organisent les rencontres amicales de préparation et attendent car ils ne souhaitent pas faire des matchs amicaux contre des équipes de la même poule.
en fait, le refus de montée pour Lille a été confirmée en appel aujourd'hui. Le club a annoncé vouloir faire de nouveau appel auprès du CNOSF

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
mais qu'est ce que c'est que ces guignols qui nous gouvernent à la FFR.les poules vont sortir parait il début aout ,mais c'est du grand n'importe quoi.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Ils est inconcevable de recevoir les poules et oppositions aout Lançons une pétition des clubs fed2 et fed3

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la babouche has writtenIls est inconcevable de recevoir les poules et oppositions aout Lançons une pétition des clubs fed2 ...
ils ont déja du PQ a la fédé pourquoi veux tu leurs envoyer du papier suplémentaire

Votre avis ?

Login / Sign up