Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule F2 2015/2016

Ravachol12188 msgpm
les poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Armand v. has writtenles poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.
Poules de 11 ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Romulus has written
Armand v. has writtenles poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.
Poules de 11 ?
Et oui, avec les rodéos DNACG, la FFR considère qu'il faut en envisager. Bien sûr ce n'est pas un principe général.

Votre avis ?

pipo57 msgpm
Qui a des infos sur les dates des matchs de championnat de federale 1 et 2?

Votre avis ?

Player1270 msgpm
A 5 jours et tjrs aucune fuite? bizarre...bizarre...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Calendrier TOp14 et Pro D2 dévoilés... Ca va pas trainer...

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
il faudrait, si le premier match est le 20 septembre

Votre avis ?

gonedelyon697 msgpm
urba has written[b]Villeurbanne aurait refusé la montée ?[/b] Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait p...
En effet... Dur de construire une équipe et un budget à la mi juin...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Apparement les poules seraient sortie mais pas de trace !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Il faudrait étendre un peu de grains pour qu'elles puissent apparaitre au grand jour.

Votre avis ?

Player1270 msgpm
Alons voir MR LESOEUFRAIS pour de plus amples renseignement..

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
urba has writtenVilleurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non ...
D'ou tu sors cà ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
urba has writtenVilleurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la pr...
D'ou tu sors cà ?
info un peu vieille. St Medard a accepter de monter en FED1 fin Juin [url=http://www.sudouest.fr/2015/06/30/rugby-saint-medard-en-jalles-promu-en-federale-1-1978730-4756.php]lien[/url]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
patalo has written
urba has writtenVilleurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à...
D'ou tu sors cà ?
info un peu vieille. St Medard a accepter de monter en FED1 fin Juin [url=http://www.sudouest.fr/2015/06/30/rugby-saint-medard-en-jalles-promu-en-federale-1-1978730-4756.php]lien[/url]
Je demande à URBA d'ou il tient l'info que Saint Médard n'accepterait pas la montée . L'article de sud ouest, je le connais, c'est moi qui l'ai écrit .....

Votre avis ?

urba956 msgpm
patalo has written
BERET GRINCHEUX has written D'ou tu sors cà ?
Je demande à URBA d'ou il tient l'info que Saint Médard n'accepterait pas la montée . L'article de sud ouest, je le connais, c'est moi qui l'ai écrit .....
LOL c'était avant que tu n'écrives l'article...Au vu de la réalité d'aujourd'hui et non de fin juin Ce n'était donc pas de l'info mais de la rumeur dans le cercle du 33... Bonne chance à Saint-Médard, cette nouvelle F1 ne fait plus du tout la part belle aux petites équipes donc bon courage ! lol

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
pas de souci mais il ne faut pas dire .....quand on ne sait pas . Et moi, je suis comme toi, je ne sais pas et je ne suis même pas journaliste .

Votre avis ?

urba956 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenpas de souci mais il ne faut pas dire .....quand on ne sait pas . Et moi, je suis comme toi, je ne s...
Ce ne sont que des forums, pas des lieux de vérité... On est pas dans la presse... Et puis si tu relis c'était plus une question, avec un gros point d'interrogation ! ...à laquelle ton article à répondu par la suite ! Si on ne peut plus dire que ce qui est officiel les forums n'auront plus de raison d'être. POUR la liberté d'expression :o) Bon week-end...Sans poules apparemment... C'est quand même des billes à la Fédé, ils vont quand même pas nous faire gober que s'ils ne sortent pas les poules ce soir ils vont les bosser d'ici le 14 juillet ??? C'est pas un peu du foutage de gueule ?

Votre avis ?

Player1270 msgpm
Les poules sont déja faites!! Elles attende validation mercredi mais ce que je ne comprend pas c'est que sa filtre pas, elle pourrait être diffusé en anoté " en attente de confirmation ".

Votre avis ?

urba956 msgpm
Player12 has writtenLes poules sont déja faites!! Elles attende validation mercredi mais ce que je ne comprend pas c'est...
la validation doit surement arriver mardi soir à 23h30, surtout pas avant que la nuit tombe... Non mais je te jure... Faut pas leur laisser organiser les JO à ces gens là...lol

Votre avis ?

Player1270 msgpm
Histoire de ce refaire une bonne bouffe payer par les licencier tranquillement au bord d'une terrasse ...

Votre avis ?

Login / Sign up