Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule F2 2015/2016

rugby26582 msgpm
Armand v. has written
rugby26 has written
marigny_serge has written Oui mais il ne faut pas confondre la projection des pou...
Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le café ( quoi que..) on peut publier les poules "provisoires " et ajuster selon les différentes relégation... Aujourd'hui en Fed 2 il n'y a plus que l'incertitude de Nîmes...
Il n'y a pas d'incertitude à Nîmes. J'écrivais ce matin sur le post de Nîmes que le club était maintenu en F2, et je confirmais sur le sujet des poules qu'il n'y aurait pas d'appel au CNOSF. Quelle incertitude constates-tu ?
Désolé je pensais avoir lu qu'il y aurai un appel.. tu confirme le contraire je n'ai pas vu ton post de ce matin.. du coup Nîmes en Fed 2.. on a donc tous les clubs pour ce niveau plus aucun recours je ne comprend donc pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les poules..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
rugby26 has written
Armand v. has written
rugby26 has written Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le...
Il n'y a pas d'incertitude à Nîmes. J'écrivais ce matin sur le post de Nîmes que le club était maintenu en F2, et je confirmais sur le sujet des poules qu'il n'y aurait pas d'appel au CNOSF. Quelle incertitude constates-tu ?
Désolé je pensais avoir lu qu'il y aurai un appel.. tu confirme le contraire je n'ai pas vu ton post de ce matin.. du coup Nîmes en Fed 2.. on a donc tous les clubs pour ce niveau plus aucun recours je ne comprend donc pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les poules..
Il y a eu appel et la décision de l'appel est maintien en F2. Le club s'était par ailleurs engagé à ne pas saisir l'instance CNOSF quel que soit le résultat de l'appel, donc on est en F2, avec les 2 options classiques "Midi-Pyrénées" ou "Provence", c'est la seule incertitude ( tout au moins pour moi )

Votre avis ?

Player1270 msgpm
rien ne sort

Votre avis ?

urba956 msgpm
Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
urba has writtenVilleurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non ...
Donc St jean d'y !!! ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenpourtant très bon arbitre
Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Supermerlu has written
Savez vous quel match à t-il arbitré pour tricastin ? J'ai vu presque tous les match je pourrai donner mon avis..

Votre avis ?

urba956 msgpm
Saint Jean d'Y ou encore derrière... Vu ce qu'ils semblent préparer pour la F1 avec des déplacements du style Angoulème-Strasbourg, Cognac-Grasse, Massy-Bagnères de Bigorre ou Chambéry-Rouen... Putain qui ca peut intéresser ? Des milliers de kms Aucun derby Moins de monde dans les stades... Wait and see...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
rugby26 has written
Supermerlu has written
Savez vous quel match à t-il arbitré pour tricastin ? J'ai vu presque tous les match je pourrai donner mon avis..
Tricastin/La Seyne : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19332[/url]
Pentium has writtenBelle victoire de Tricastin à la dernière minute. [u]L'arbitrage d'aujourd'hui ne fera pas grandir l...

Votre avis ?

Magret frite33 msgpm
Supermerlu has written
Anglet Hendaye au match retour je crois qu'il donne la pénalité de la gagne à Hendaye que le buteur manque malheureusement... de la a dire que c'est la faute de l'arbitre il y a un monde... On peut parler du match aller ou les hendayais étaient très content de l'arbitre et les angloys moins... Passez à autres choses les mecs

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Supermerlu has written
rugby26 has written
Supermerlu has written Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le co...
Tricastin/La Seyne : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19332[/url]
Pentium has writtenBelle victoire de Tricastin à la dernière minute. [u]L'arbitrage d'aujourd'hui ne fera pas grandir l...
Franchement pas l'arbitre de la saison.. mais je te promet que ça pas été le pire.. cette saison le nombre de fois où les superviseurs et délégué se sont escusé après le match pour la mauvaise performance de l'arbitre est impensable pour de la fed 1.. le pire celui contre aubenas (les 2 match) le meilleur enfin la meilleur contre chambery une femme qui va officié en prod 2..

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il est indigne pour un gars qui se dit arbitre pendant plus de 20 ans que d'assassiner un jeune arbitre de 23 ans , supermerlu tu ne fais pas honneur au corps arbitral, lequel d'entre nous n'a pas raté son match, lequel n'en a pas eu marre d'une équipe qui parle toujours sur le terrain, ou des vociférations des entraineurs sur le bord de touche, ou qui se focalise sur certaines fautes, on a tous fait cela, rémy je le connais bien, bonne mentalité, de plus excellent joueur qui a choisi d'être arbitre et non un joueur modeste qui s'est rabattu sur l'arbitrage. je reste persuadé qu'il n'a pas pu être partial sans raté son match, ou par trop d'agacements de joueurs ou entraineurs, c'est pour cela que je me suis permis de le défendre car sur un terrain il m'a très souvent paru à la hauteur de sa tache. supermerlu nous avons à peu près le même âge, nous avons été arbitre du même niveau si j'en crois ton expérience je serai ravi de connaitre mieux ton passé dans le monde arbitral j'ai encore quelques amis au sifflet pour se souvenir de ton excellence .

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Pour une fois, je suis d'accord avec Fabien. C'est un super gars, bon esprit et pas d'accord pour descendre un jeune arbitre de 23 ans.

Votre avis ?

Magret frite33 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenPour une fois, je suis d'accord avec Fabien. C'est un super gars, bon esprit et pas d'accord pour de...
Même un ancien arbitre supporter n°1 du BOUCAU peut se tromper et aveuglé par la passion de son club... Prends des vacances et reviens nous plus positif car c'est lourd de taper sur un jeune. Ta signature te rend pas plus credible non plus. Tiens nosu au courant sur la suite de ton club plutot car un gros challenge vous attend.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenil est indigne pour un gars qui se dit arbitre pendant plus de 20 ans que d'assassiner un jeune arbi...
Tu le connais tellement bien que tu en vient à le rajeunir !!! Né en 1989, chez moi ça fait 26 ans ... [url]http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby/arbitrage/remy-chastrusse[/url] Il aurait fait un match mauvais, je n'aurai rien dit. On en a tous fait, moi le 1er !!!! Là il y a eu un côté Partial (ne t'en déplaise) qui ne me plait pas.... Un côté qui au final permet à un vainqueur logique de se transformer en un malheureux perdant. Alors tu peux trouver toutes les excuses que tu veux (parler ou pas, agacé ou pas) mais quand pour 2 fautes identiques les sanctions ne sont pas les mêmes ce n'est pas être mauvais. Quand tu fermes les yeux sur une agression qui se passe devant toi et qui amène un jeune joueur à l'hôpital non plus. Surtout quand au final ça fait le score et désigne le vainqueur. Alors tu peux jouer aux vierges effaroucher... Venant de ta part ça me fait rire !!!! Pour mon âge.... Je pense que je suis plus jeune que toi. Mais tu peux te renseigner su ma carrière, je n'ai rien à cacher !!! J'ai très souvent défendu le corps arbitral (voir le sujet sur me TOP14 (RCT -10 pourrait en témoigner). Donc garde tes leçons. Si ton gars avait reconnu ses erreurs... Je n'aurai peut-être rien dit (l'arbitre qu'on a eu en 16ème retour à reconnu qu'il avait sorti les carton trop tard par exemple)... Mais là on a eu droit à la panoplie de celui qui n'assume pas et qui en plus n'a pas reconnu ses erreurs..... Bref, pas d'équité et pas d'humilité !!!! 2 éléments importants pour progresser dans l'arbitrage.......

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Magret frite has writtenMême un ancien arbitre supporter n°1 du BOUCAU peut se tromper et aveuglé par la passion de son club...
Quand on regarde ça de l'extérieur, j'admets que cela puisse choqué.... Mais je peux te dire que le 31 mai au soir toutes les composantes de mon clubs oscillaient entre colère, incompréhension, injustice... Il n'y a qu'à voir le contenu de notre pas FB et du Forum de notre site..... Du JAMAIS vu !!! Même quelques semaines plus tard, certains l'avaient encore en travers de la gorge.... C'est bien simple, je ne souhaite à aucun club (même notre pire "ennemi") de vivre cela !!! C'est notre "France/Allemagne 82" à nous.... D'ailleurs chez nous les supporters ne disent plus "ton club c'est fait entub...." mas "ton club a subit une chastrusse" !!!! Pour les nouvelles de mon club, on a un site et un forum très actif (+ 1.4 millions de connexions !!!!). Tu y sera le bienvenu pour y suivre nos aventures !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
On est normalement sur un sujet consacré aux poules de F2. Ca part dans tous les sens. Ne serait il pas opportun de le fermer et en ouvrir un autre lorsque les poules de f2 seront dévoilées. parce que la c'est le dawa.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui tu as raison restons aux poules fed 2 je n'aurais pas du répondre à ce merlu ne doit plus être trop frais

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenoui tu as raison restons aux poules fed 2 je n'aurais pas du répondre à ce merlu ne doit plus être t...
vu ta dernière phrase toi non plus !!! :lol: :lol: "Apéro du lundi... Semaine raccourcie " !!! :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Nous ne sommes pas plus avancés !!

Votre avis ?

Login / Sign up