Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CENTRE : Honneur à 4e Série

tordo2621 msgpm
infos , mutations , résultats , débats c'est ici

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Honneur 2015/2016 Sancerre / St Pierre / Dreux / Vendôme / La Chatre / Nogent / Montargis / Lamotte / St Doulchard / Orléans-La Source

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/06/04/La-Chatre-frappe-fort-2352343[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
hier j'étais a chateauroux pour le championnat régional a 7 qui qualifie pour le championnat de france a 7 à marcoussis . résultat peu d'équipes . MAIS plein de bruit de couloir donc un nouveaux club serait en train de se monter dans le 37 vers le canton de saint maure de touraine . il y aurait bien une poule honneur , 1 poule ph-1ere série et poule 2-3-4 eme séries , sauf que dans les ON DIT : une reserve obligatoire a 15 pour l'honneur et reserve pour la ph-1ere série a 12 . sa risque de causer quelque souci je pense , sachant que les chiffre d'inscrit en joueurs séniors sont encore en baisse cette année

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Tu sais si ça serait un club dans la même veine que la berrichonne et nos cher Gaulois?! :D Mais pour les réserves pH/1ère, c'était bien à quinze non? Ça prend donc un minimum en compte les baisses d'effectifs

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
les quelques informations sur ce nouveau club... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/06/05/Avec-un-nouveau-venu-2353500[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obligatoires pour la ph-1ere série sa serait bon de le savoir dès maintenant pour les clubs qui ont l'effectif pour un seul groupe .

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
chabi has writtenoui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obligatoires pour la...
Oui c'est sur.. Ça éviterait les surprises de fin de saison.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has written
chabi has writtenoui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obl...
Oui c'est sur.. Ça éviterait les surprises de fin de saison.
Ils vont être combien dans la poule? 4, 5 peut être 6...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Aubigny, Ours 28, USO, Lunery, le club de la Manse, JAS avec une ?, Saint-Amand, et Saint-Laurent ! 8 ! Le compte est bon? :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenAubigny, Ours 28, USO, Lunery, le club de la Manse, JAS avec une ?, Saint-Amand, et Saint-Laurent ! ...
c'est quelle poule ca ?

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
et bien techniquement, ça serait la poule de 4ème série ! ceux qui ne montent pas, et ceux qui descendent, + le petit nouveau ! après il y a peut-être des clubs qui ne repartent pas sur une saison supplémentaire, je n'sais pas

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
ça ferait 17 équipes en 2/3/4eme série. Comment ils vont organiser cela, 2X8,5? 3X5,666 en qualif puis encore 3X5,666 par série? Quand je pense qu'on me convoque en début de saison pour une journée "sécurité du joueur", et qu'on va faire jouer des clubs qui descendent de pH-1ere série contre des clubs de 4eme série qui jouent pour s'amuser... Cela n'aurait pas été plus simple de faire 3 groupes pour éviter cela? Que vont devenir ces clubs qui vont jouer des matchs solides à Loches, Foëcy ou Salbris? Cela peut être très motivant mais je ne suis pas sur que le JAS et l'USO tiennent la cadence...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
pourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos précises concernant le mélange de ces trois divisions, où les as-tu trouvées stp? Et concernant l'écart de niveau, je pense que si l'USO ne perd pas trop de joueurs, ça va être costaud, surtout leur ligne d'arrières ! il n'y a que le JAS et Lunery qui sont vraiment en dessous. Je pense que toutes les autres équipes valent une 3ème série !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Et comme ça ? PH/1ere S : Romorantin / Arçay / Fleury / Esvres / Dammarie / Ovale de loire / Déols / Argenton / Gien / La Menbrolle 2/3 Série Châteauneuf / Loches / Salbris / Foecy / Bracieux / Sully / St Florent / Sancoins / Buzançais 4/Série St Amand / Luynes / St Laurent / Us Orléans / Lunery / Aubigny / Rc Manse / Ovale 28 / St jean de braye

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
En inversant Gien et Loches- ça serait la logique actuelle !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenpourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos pr...
Je n'ai pas plus d'infos que toi. Je n'ai fait que lire le post n°4 de Chabi sur une organisation Honneur, Ph/1ere série et le reste dans une poule. :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has written
Le n°4 Atomic has writtenpourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l...
Je n'ai pas plus d'infos que toi. Je n'ai fait que lire le post n°4 de Chabi sur une organisation Honneur, Ph/1ere série et le reste dans une poule. :)
JE PARLE BIEN de bruit de couloir et de on dit, je ne dit pas que cela va etre la vérité et que c'est acté. je communique juste des propos quand je suis avec les autre personne au sifflet . désolé si pour l'avenir , mes infos son fausse mais je dit ce que j'entends c'est un peu le but de ce forum . si non je garderais ca pour moi la prochaine fois :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Dont't quiet mister Chabi ! ^^ nous aussi on discute à propos de quoi ça serait, dans tel et tel cas ;) mais j'avoue que la fusion de 3 niveaux me parait très bizarre... quel serait le but de ça? niveler le niveau vers le "milieu"? dégouter les plus petits clubs? j'ai hâte de savoir le dénouement !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has written
Le n°4 Atomic has writtenpourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes e...
JE PARLE BIEN de bruit de couloir et de on dit, je ne dit pas que cela va etre la vérité et que c'est acté. je communique juste des propos quand je suis avec les autre personne au sifflet . désolé si pour l'avenir , mes infos son fausse mais je dit ce que j'entends c'est un peu le but de ce forum . si non je garderais ca pour moi la prochaine fois :)
Ah ben non hein, les hommes de loi sont souvent dans les secrets des Dieux. :) Et puis tu n'es pour rien dans cette organisation! Dans l'état actuel des choses, il resterait dans le championnat de 4eme série 7 clubs, dont les 2 du Loiret que j'ai entendu dire en difficulté d'effectif. Après prendre le risque de partir à 7 ou 8 est se retrouver à 6, c'est compliqué. Si le choix de ne pas faire jouer les meilleurs de pH avec une équipe B avec ceux d'Honneur pour former un groupe H/pH est acté, le regroupement des 2 derniers niveaux est logique.

Votre avis ?

Login / Sign up