Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CENTRE : Honneur à 4e Série

Le n°4 Atomic348 msgpm
Oui enfin quoi qu'il en soit, aucune poule n'affichera complet ! Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait plus une première phase inutile à la suite du championnat ! Et pour les clubs du Loiret, l'USO perd beaucoup de joueurs d'après tes infos?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ouverture des mutations par ici les infos : St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie allier)

Votre avis ?

maille847 msgpm
tordo has writtenouverture des mutations par ici les infos : St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie...
Infatigable cette truite :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ce sera le coach de ce nouveau club de la banlieue montluçonnaise

Votre avis ?

maille847 msgpm
Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Membrolle : l'ag se deroule fin du moi je pense qu'on en sera plus mais deja 3 arret et un départ de sur j'ai entendu dire aussi que le 15 de montargis serait en partance pour pithiviers. et pour les poules moi perso je m'en fou mais faut que le comité se bouge un peu les fesses pour remonté et remotivé les clubs car si les clubs de série crève le comité va pas faire long feu .

Votre avis ?

maille847 msgpm
En effet Pierre louis brigand va à Pithiviers

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montarg...
Quel est le poste de ces recrues stp ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
TOFFUM18 has written
maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - ...
tu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
rugbyman18 has written
TOFFUM18 has written
maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) -...
tu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!
Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
TOFFUM18 has written
rugbyman18 has written
TOFFUM18 has written Quel est le poste de ces recrues stp ?
Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?
moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
rugbyman18 has written
TOFFUM18 has written
rugbyman18 has written tu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Bega...
moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!
Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
TOFFUM18 has written
rugbyman18 has written
TOFFUM18 has written Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je sui...
Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?
pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Fédérale 3 A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato / Revishvili / Minchev / Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris) A Bourges : Départs : Beguet (Sancerre) / Metivier (SAV) / Djaaleb (Arras) Arrivées : Munteanu (SAV)-Summerell-Bourdin R / Gagnon (Lavaur) / Gueye (Ris-Orangis) A Châteauroux : Départs : Gaeta Arrivées : Maréchal (FCTT) / Timo (Isle/Vienne) / Gamaova (St Yrieix)

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenen f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges
Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
rugbyman18 has written
TOFFUM18 has written
rugbyman18 has written moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout et...
pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?
Oui

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenA Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffia...
et Mintchev ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
TOFFUM18 has written
tordo has writtenen f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourge...
Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?
je croyais que c'étais plus vers le RCO tout comme Mantaneu...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
gros de départ a vierzon alors... en esperant qu'ils ne perdent pas les cadres!

Votre avis ?

Login / Sign up