Oui enfin quoi qu'il en soit, aucune poule n'affichera complet !
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait plus une première phase inutile à la suite du championnat !
Et pour les clubs du Loiret, l'USO perd beaucoup de joueurs d'après tes infos?
Votre avis ?
ouverture des mutations par ici les infos :
St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie allier)
Votre avis ?
tordo has writtenouverture des mutations par ici les infos : St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie...Infatigable cette truite :D
Votre avis ?
ce sera le coach de ce nouveau club de la banlieue montluçonnaise
Votre avis ?
Sancerre :
Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)
Votre avis ?
Membrolle :
l'ag se deroule fin du moi je pense qu'on en sera plus
mais deja 3 arret et un départ de sur
j'ai entendu dire aussi que le 15 de montargis serait en partance pour pithiviers.
et pour les poules moi perso je m'en fou mais faut que le comité se bouge un peu les fesses pour remonté et remotivé les clubs car si les clubs de série crève le comité va pas faire long feu .
Votre avis ?
En effet Pierre louis brigand va à Pithiviers
Votre avis ?
maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montarg...Quel est le poste de ces recrues stp ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtentu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - ...Quel est le poste de ces recrues stp ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenTrop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?TOFFUM18 has writtentu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!maille has writtenSancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) -...Quel est le poste de ces recrues stp ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenmoi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!rugbyman18 has writtenTrop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?TOFFUM18 has written Quel est le poste de ces recrues stp ?tu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenPlus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?TOFFUM18 has writtenmoi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!rugbyman18 has written tu veux signer a Sancerre ? :D Depardieu 2eme ligne, Bega...Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenpas a ma connaissance! tu es de vierzon ?rugbyman18 has writtenPlus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?TOFFUM18 has written Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je sui...moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!
Votre avis ?
en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges
un bruit court que M S signe a bourges
Votre avis ?
Fédérale 3
A Vierzon :
Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato / Revishvili / Minchev /
Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris)
A Bourges :
Départs : Beguet (Sancerre) / Metivier (SAV) / Djaaleb (Arras)
Arrivées : Munteanu (SAV)-Summerell-Bourdin R / Gagnon (Lavaur) / Gueye (Ris-Orangis)
A Châteauroux :
Départs : Gaeta
Arrivées : Maréchal (FCTT) / Timo (Isle/Vienne) / Gamaova (St Yrieix)
Votre avis ?
tordo has writtenen f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourgesAlors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenOuiTOFFUM18 has writtenpas a ma connaissance! tu es de vierzon ?rugbyman18 has written moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout et...Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?
Votre avis ?
tordo has writtenA Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffia...et Mintchev ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenje croyais que c'étais plus vers le RCO tout comme Mantaneu...tordo has writtenen f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourge...Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?
Votre avis ?
gros de départ a vierzon alors...
en esperant qu'ils ne perdent pas les cadres!
Votre avis ?