Oui il risque d'y avoir une descente de F3 voir même de F2.
Mais pour cela il faudra attendre l'AG de la FFR et le compte rendu de la DNACG
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/06/22/RUGBY-Du-renfort-a-Buzancais-2374924[/url]
Votre avis ?
j'ai vu sur le facebook d'un club d'honneur le calendrier de la poule avec la composition de la poule , photo du livret blanc qui est , normalement, accessible sur le site rugby centre. c'est bien une poule de 10
Sancerre, Nogent , US berrichonne, Dreux, Vendôme , Saint pierre , Lamotte , Orléans La source , Montargis , La Châtre ,
Votre avis ?
chabi has writtenj'ai vu sur le facebook d'un club d'honneur le calendrier de la poule avec la composition de la poul...toi tu as ete sur notre page :D oui il y a bien 10 équipe en honneur mais pour le moment rien est encore sur!
Votre avis ?
et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page :)
Votre avis ?
chabi has writtenet non pas du tout je l'ai vu sur une autre page :)vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenPour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.chabi has writtenet non pas du tout je l'ai vu sur une autre page :)vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?
Votre avis ?
chabi has writtenne lachez pas, vous avez une belle équipe!rugbyman18 has writtenPour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.chabi has writtenet non pas du tout je l'ai vu sur une autre page :)vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?
Votre avis ?
chabi has writtenOk vous n'avez pas pu faire le championnat de France, mais la montée est acquise ! Je pense que votre niveau est de l'ordre de la PH, ça serait vraiment con que tout se stope... :( Et puis avec Rugbyman18, ça va nous manquer de ne pas s'émoustiller sur tout les exploits de Chabiman ! :lol:rugbyman18 has writtenPour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.chabi has writtenet non pas du tout je l'ai vu sur une autre page :)vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtendeconne pas trop j'ai refais ma licence joueur aussi pour l'année prochaine on sait jamais si le terrain me manque mais je reste frustré je voulais rejoué le BUGUE , j'ai pas digéré notre et ma sorti sur KO de l'année dernière et on savez qu'on était en capacité de les revoirs. maintenant sa sera mission impossible. bref vous savez quand tombe les poules car l'honneur c'est deja fait et avec tout les bruits de couloir on s'est pas trop ce qui va se passerchabi has writtenOk vous n'avez pas pu faire le championnat de France, mais la montée est acquise ! Je pense que votre niveau est de l'ordre de la PH, ça serait vraiment con que tout se stope... :( Et puis avec Rugbyman18, ça va nous manquer de ne pas s'émoustiller sur tout les exploits de Chabiman ! :lol:rugbyman18 has written vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous ...Pour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.
Votre avis ?
il faut attendre que les maintiens soit acquis ou non pour les federal
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil faut attendre que les maintiens soit acquis ou non pour les federalC'est par rapport à Vierzon? En tout cas Chabi, si tu as pris ta licence et que le club ne repart pas, viens chez nous !! On perd une dizaine de joueurs, dont la plupart des cadres :-(
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenVierzon descend en F3 .rugbyman18 has writtenil faut attendre que les maintiens soit acquis ou non pour les federalC'est par rapport à Vierzon? En tout cas Chabi, si tu as pris ta licence et que le club ne repart pas, viens chez nous !! On perd une dizaine de joueurs, dont la plupart des cadres :-(
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/06/25/RUGBY-Nouveau-renfort-a-La-Chatre-2380123[/url]
Votre avis ?
Après l'AG , je vous annonce qun les poules sont tombées .
Votre avis ?
chabi has writtenAprès l'AG , je vous annonce qun les poules sont tombées .Allez Chabi, file nous plus d'infos !!! :)
Votre avis ?
chabi has writtenAprès l'AG , je vous annonce qun les poules sont tombées .Et ça donne quoi ?
Votre avis ?
sa donne des gros déplacements dès le départ pour nous .
pour rappel la POULE HONNEUR:
Sancerre, Nogent , US berrichonne, Dreux, Vendôme , Saint pierre , Lamotte , Orléans La source , Montargis , La Châtre ,
La POULE PH/1ere Série
Romotantin,Arcay,Fleury les aubrais , Déols , Ovale de loire , Esvres-Montbazon , Dammarie , La Membrolle , Gien et Argenton ,
donc les deux finalistes de deuxieme série Gien et la Membrolle sont montés
Votre avis ?
Salut a tous , concernant les clubs de 2,3,4ème série , Quel qu un a des news ? Brassage ? Poule ?
Votre avis ?
Salut à tous,
chez les PH/1ère série qui engage une réserve à 12 ?
A+
Votre avis ?