Arçay Rugby Club has writtenSalut à tous, chez les PH/1ère série qui engage une réserve à 12 ? A+Salut Noble Président croisé à Saint Malo, Il semblerait que 2 équipes engagent des reserves en 4eme série. Ont elles assez de joueurs pour engager des réserves à 12 également? On s'oriente vers une poule de 10 en 2/3eme série et une poule de 10 en 4eme...
Votre avis ?
tordo has writtenFédérale 2 A Chartres : Départs : Laval (Arret) Arrivées : Beccuau (Leucate) / Kopaliani (Bobigny) /...A vierzon départ de Leroux (région parisienne)
Votre avis ?
a
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenHello Fly-gigot, c'était au mont St Michel notre rencontre je croisArçay Rugby Club has writtenSalut à tous, chez les PH/1ère série qui engage une réserve à 12 ? A+Salut Noble Président croisé à Saint Malo, Il semblerait que 2 équipes engagent des reserves en 4eme série. Ont elles assez de joueurs pour engager des réserves à 12 également? On s'oriente vers une poule de 10 en 2/3eme série et une poule de 10 en 4eme...
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenah oui, ça doit être l'age... ;)Gigot haricot has writtenHello Fly-gigot, c'était au mont St Michel notre rencontre je croisArçay Rugby Club has writtenSalut à tous, chez les PH/1ère série qui engage...Salut Noble Président croisé à Saint Malo, Il semblerait que 2 équipes engagent des reserves en 4eme série. Ont elles assez de joueurs pour engager des réserves à 12 également? On s'oriente vers une poule de 10 en 2/3eme série et une poule de 10 en 4eme...
Votre avis ?
calendrier Honneur et PH/1S mis en ligne sur la ffr
[url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=32903&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2296&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
tordo has writtenFédérale 2 A Chartres : Départs : Laval (Arret) Arrivées : Beccuau (Leucate) / Kopaliani (Bobigny) /...
Votre avis ?
a la membrolle : arret de fleury et renaud, départ de cretois, zbirnea et un dernier pas sur encore
Votre avis ?
Oh bah le départ de Steevy va vous faire économiser des amendes :lol:
Des arrivées de prévues? Ou c'est secret? ^^
Votre avis ?
non juste un nouveaux coatch qui est un ancien joueur connu mais aucune recru présenté en tout cas on verra le 11 aout a la reprise .
oui steeve part en direction de tours
zbirnea chinon
Votre avis ?
Et que devient Rugbyman18 ?
Votre avis ?
A Bourges arrivée de Pecrix (Nevers F1) info midol
Votre avis ?
Apparement le midol n'a pas vérifié son info
Votre avis ?
il signe a sancerre ;)
Votre avis ?
tordo has writtenil signe a sancerre ;)Jamais deux sans trois Neel - Depardieu - Pecrix ? Il est fort ce maille .
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenOn n'a malheureusement pas la chance de le recuperertordo has writtenil signe a sancerre ;)Jamais deux sans trois Neel - Depardieu - Pecrix ? Il est fort ce maille .
Votre avis ?
Essaye Marfaing ;)
Votre avis ?
Rimafaki has writtenEt que devient Rugbyman18 ?desolé de mon absence :) moi je signe de nouveau a Sancerre ca ne change pas! ;)
Votre avis ?
maille has writtenCa parait bien calme au RCI !tordo has writtenFédérale 2 A Chartres : Départs : Laval (Arret) Arrivées : Beccuau (Leucate) / Kopa...
Votre avis ?
Je vois que tordo est bien renseigné
Votre avis ?