Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur paca 2015-2016

The prop67 msgpm
qui suis je ? has writtenDaniel Riolo tu porte bien ton nom toi avant de critiquer qui que ce soit faut ce regarder en face !...
Mille excuses ! je fais amende honorable ; j'ai confondu les cranes (chauves !) de Mr Morandin et Mr Roudiere , depuis les tribunes ... bien evidement tout le monde a reconnu le second , qui n'est pas rentré pour calmer les joueurs mais bien pour frapper , entre autres, l'un des entraineurs des Angles !... d'après un copain des Angles , il semble que la video soit très explicite , et qu'on voit très clairement qui fait quoi ...l'arbitre ne pouvant tout voir , le délégué ne voyant rien , comme d'hab! si ce n'est son chèque...Pourtant , de ce que j'ai vu dimanche , il est très bien placé pour apprécier ?mais peut être a t il fermé les yeux ?ou cela allait trop vite pour lui ? Dans la bagarre , j'ai noté le très bon jeu de tete du 8 d'Istres sur l'entraineur anglois (8 par ailleurs fils de Roudiere...) et le très bon crochet du 1 !ces deux joueurs sont , parait il , arbitres stagiaires ?!!!...ainsi que la grande maitrise du 9 qui vient par derriere frapper le 3 des Angles , alors dans le dos de l'arbitre...le 2 , à l'origine de la bagarre a tout fait pour ne pas passer inaperçu! peut être etait il fatigué de jouer, il devrait logiquement pouvoir se reposer un certain temps!! Morandin ne participe à rien , ni séparation ni coups , il reste les bras croisés... Pour repondre à QUI SUIS JE? ?, dans une bagarre , si tu es agressé sur un terrain de rugby , tu tends l'autre joue? alors tu es un bon chrétien!!!ils se sont donc défendus ! apparemment , au moins un des entraineurs anglois a une ITT de 8 ou 15 jours? Attendons la commission de discipline qui aura de quoi juger puisque la rencontre etait filmée ; Pour finir , je conseillerai à Roudière fils de se consacrer à la boxe pour laquelle il a l'air plus doué que pour le rugby!... Adessias

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Je confirme en tous points les dires de the prop. J'ai vu et revu les images et le moins que l'on puisse dire est qu'elles sont éloquentes ! Maintenant, les énergumènes identifiés, notamment la famille "torgnoles" père et fils vont devoir assumer les conséquences de leurs actes. Et si le Comité, par je ne sais quelle rouerie , ne punit pas comme il le faudrait, le Juge s'en chargera.

Votre avis ?

aks102 msgpm
Dans le derby qui opposait Salon au RCOP, le RCOP a été battu par les deux groupes. En B : SCS 20 - RCOP 12 En A : SCS 16 - RCOP 15 A noter que le match en A était arbitré par 3 arbitres du comité. Il est probable que l'expérience des Angles ayant été comprise, les dirigeants du Sporting ne souhaitaient peut être pas tenter le diable pour ce derby. Bon dimanche à toutes les autres équipes de la poule :)

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
donc si je comprend bien il y a une général entre 2 équipes et il y a des voyous que dans 1 équipes arrêter de pleurer !!! et donc alors on viendra avec une spicam et plein de camera au retour puisque l’entraîneur des Angles à promit la guerre !!! Aller sur ceux moi je passe à autre chose !!!

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
BCI vs LE BEAUSSET : 30-14 Le score ne reflète pas le match! Arbitrage un peu "maison" alors qu'il me semble que le BCI n'avait pas besoin de ça pour gagner... Le bonus était plus que mérité pour nous, l'arbitre en a décidé autrement... Match d'une très haute intensité avec beaucoup d'engagement... C'était un plaisir d'être sur le terrain Dimanche. BCI est une équipe très complète qui fera à coup sur un bon parcours cette saison.

Votre avis ?

Vincent19646 msgpm
Soldat Pitivier has writtenBCI vs LE BEAUSSET : 30-14 Le score ne reflète pas le match! Arbitrage un peu "maison" alors qu'il m...
C'est marrant comme on voit pas la même chose selon les couleurs qu'on supporte ! j'avais plutôt l'impression, du bord de touche, que l'arbitre faisait son possible en fin de match pour vous faire marquer (mdr). En tout cas, belle partie entre deux équipes joueuses et surtout bonne ambiance à la réception (eux, ils sont restés, et même tard, et ont fait honneur à ce sport et ses valeurs !) Week end qui risque d'être décisif si les deux premiers battent les 3 et 4 ?!

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Je ne suis pas supporter Vincent1964, j'étais sur le terrain. Je suis même passé capitaine un bon 1/4 d'heure et c'était très compliqué de lui parler... On a beaucoup été sanctionné dans les rucks alors que BCI n'a pas toujours fait dans la règle... C'est un point de vue de joueur et ça n'enlève en rien la qualité de cette équipe. Matchs determinants en effet ce week-end avec les outsiders qui reçoivent les favoris... Pas le droit à l'erreur d'autant que Le Beausset et l'ASM ont déjà perdu une fois à domicile.

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Victoire des 2 équipes de Ouest Provence contre Valréas les 2 équipes avec bonus Off

Votre avis ?

aks102 msgpm
Salon est allé s'imposer en Corse. Pas de bonus défensif pour les Ajacciens. Gros match des salonais. La journée prochaine risque d'être intéressante puisque les 4 équipes qui sont à 1 point s'affrontent. Istres se déplace à Sisteron Le Beausset se déplace à Salon

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Alors, Soldat Pitivier , compte rendu du match de dimanche ? et vu du terrain , maintenant que tu as joué les deux équipes à une semaine d'intervalle , que penses tu des deux "grosses" équipes de cette poule ?

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Ce sont 2 belles équipes. Difficile de les enchaîner. A chaque match, nous avons été loin d'être ridicules mais la moindre erreur se paie cash contre ce genre d'équipe. Les compliments des adversaires à la fin des matchs prouvent qu'on est pas loin de la vérité... A prouver en 2016. Au vu des résultats en 7 journées, BCI et les Angles favoris pour la F3, Valréas et Ajaccio dans le dur, tout est ouvert pour les autres équipes en vue de la qualif. PS : Coucou coach! j'espère que mon résumé te convient!!! :P :D :D :D

Votre avis ?

boula858 msgpm
Rodolphe84 has written
Treiziste has writtenJe vois que Monsieur Roudiere a encore frappé (au sens propre bien sûr). Les va...
Pour résumer et faire court, le samedi AM,notre ami distribue des cartons et le dimanche il donne des marrons (sourires....) Pour terminer, il faut dire que le samedi précédent le fameux match (WP vs LA) il avait arbitré à Nimes en Balandrade la rencontre opposant les locaux à .... LES ANGLES; Pas très diplomate pour une désignation!!!!!
bonjour je me méle peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas car je n ai pas assisté au match et ne connais aucune des 2 equipes par contre il faut arréter avec les il parait car moi je l ai joué mainte fois a roudiére a la grande epoque de fos ce n était pas le genre de joueur que tu décris par contre ce qui es sur c est qu il ne ce sauvé pas s etais un sacrée client !!

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
boula has written
Rodolphe84 has written
Treiziste has writtenJe vois que Monsieur Roudiere a encore frappé (au sens pr...
Pour résumer et faire court, le samedi AM,notre ami distribue des cartons et le dimanche il donne des marrons (sourires....) Pour terminer, il faut dire que le samedi précédent le fameux match (WP vs LA) il avait arbitré à Nimes en Balandrade la rencontre opposant les locaux à .... LES ANGLES; Pas très diplomate pour une désignation!!!!!
bonjour je me méle peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas car je n ai pas assisté au match et ne connais aucune des 2 equipes par contre il faut arréter avec les il parait car moi je l ai joué mainte fois a roudiére a la grande epoque de fos ce n était pas le genre de joueur que tu décris par contre ce qui es sur c est qu il ne ce sauvé pas s etais un sacrée client !!
Enfin des parole cool !!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Bon, bonjour à tous, les fêtes sont terminées, et dimanche on repart après cette 2ème trève.On avait terminé l'année avec Monsieur R. on va l'oublier -jusqu'au jour des décisions du comité, s'il y en a- et revenir au terrain, et aux matchs de dimanche, qui peuvent réserver des surprises selon l'état de survie des fêtards de la St Sylvestre mais pour rester logique, voici mes pronostics: Les Angles-Monaco 5-0 Au vu de leurs derniers résultats,je ne vois pas les Monégasques venir inquiéter les Gardois. Le Mourillon-BCI 0-4 Les Islois devraient arriver à passer l'obstacle sans doute avec une bonne résistance de leurs adversaires. Salon-Le Beausset 1-4 2 équipes joueuses, ayant besoin de points les Varois me semblent plus armés et devraient s'en sortir Valréas-Ajaccio 5-0 Le match des mal classés. Les Corses vont mal et j'ai peur qu'ils ne s'en sortent pas en Vaucluse Sisteron-W-Provence 4-0 Les bas-Alpins se sont bien repris après un départ raté,en partie par manque de chance. Voilà, en attendant le dimanche suivant où pour la fin des matchs allers, nous auront un BCI-Les Angles en Vaucluse, qui décidera, peut-être de l'attribution de la 1ère place.....mais nous n'en sommes pas là!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Les Angles-Monaco 5-0 Le Mourillon-BCI 1-4 Salon-Le Beausset 1-4 Valréas-Ajaccio 4-0 Sisteron-W-Provence 1 - 4

Votre avis ?

aks102 msgpm
Manifestement le terrain de Sisteron est interdit par arrêté municipal. Donc la rentrée sera décalée pour Sisteron et Ouest Provence

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Le stade de SISTERON est superbe, quand il fait beau, mais je crois que le terrain est sur sol argileux et dès qu'il pleut.........!

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Derniers matchs de la phases aller ce week end avec le duel entre les 2 équipes invaincues de la poule, BCI et Les Angles, un match important pour la qualif, ASM et Salon, le match du rachat du RC Beausset contre Valreas, la dernière chance d'Ajaccio contre Sisteron et Fos Istres contre Le Mourillon. Bon match à tous!

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Soldat Pitivier has writtenDerniers matchs de la phases aller ce week end avec le duel entre les 2 équipes invaincues de la pou...
Sisteron enchaine une 4ème victoire consécutive : Ajaccio 5 - Sisteron 33 (BO)

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
et le BCI l'emporte sur LES ANGLES d'1 point en réserve et 22/14 en 1ère Dans plusieurs messages, j'ai pronostiqué le retour de SISTERON et je continue à penser qu'ils seront dans les 4 qualifiés Par ailleurs, j'ai peur qu'AJACCIO soit malheureusement déjà condamné et que leur fin de saison soit bien pénible.

Votre avis ?

Login / Sign up